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Accenture Interactive en négociations exclusives pour acquérir Sutter Mills

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Accenture Interactive en négociations exclusives pour acquérir Sutter Mills

Le projet d'acquisition est soumis à la consultation préalable des instances représentatives du personnel ainsi qu'aux conditions habituellement applicables. En cas de succès, le rachat de Sutter Mills serait la deuxième acquisition d'Accenture Interactive en France depuis celle d'altima° en 2017.

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Accenture Interactive, agence digitale qui compte parmi les acteurs phares du conseil et des services aux entreprises dans le monde, est entré en négociations exclusives pour acquérir Sutter Mills, l'un des spécialistes français du conseil et de la mise en oeuvre des stratégies data marketing. Selon un communiqué, le projet d'acquisition est soumis à la consultation préalable des instances représentatives du personnel ainsi qu'aux conditions habituellement applicables. Les détails financiers de l'opération ne sont pas divulgués. "L'expertise de Sutter Mills dans le conseil en stratégie marketing, l'analyse des données, l'adtech et la martech renforcerait la capacité d'Accenture Interactive à aider les marques à créer des expériences hyper-personnalisées à grande échelle", indique le communiqué du cabinet de conseil, Sutter Mills étant également spécialisé dans la mise en oeuvre des infrastructures techniques nécessaires à la création de ces expériences.

En rachetant Sutter Mills, Accenture Interactive réaliserait sa seconde acquisition en France, après celle d'altima°, spécialiste de la création d'expérience pour l'e-commerce, en 2017. " Les expertises de Sutter Mills, combinées à celles d'Accenture Interactive dans la conception d'expériences et le commerce digital, renforceraient encore davantage notre capacité à offrir à nos clients les services dont ils ont besoin pour soutenir leur croissance. En les aidant à mieux exploiter leurs données pour créer des interactions hyper-personnalisées susceptibles d'influencer les décisions d'achats, tout en leur permettant de mesurer plus précisément le retour sur leurs investissements, nous apporterions aux directions marketing les moyens de démontrer leur contribution à la croissance de leur entreprise", explique dans le communiqué Olivier Girard, président d'Accenture en France et au Benelux.

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