

Connu des runners et des judokas français pour ses qualités techniques, l'équipementier sportif japonais veut conquérir les coeurs de tous les sportifs en réaffirmant son positionnement multisports.
Par Clément Fages
Connu des runners et des judokas français pour ses qualités techniques, l'équipementier sportif japonais veut conquérir les coeurs de tous les sportifs en réaffirmant son positionnement multisports.
Par Clément Fages
Avant de mener une opération marketing, aussi urgente soit-elle, encore faut-il avoir les éléments et les [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en juin 2018, tant en matière d'interactions [...]
Par Clément Fages
Placements produits, dispositifs événementiels, campagnes data driven en B to B... Ou comment un challenger comme [...]
Par Clément Fages
Pour cette troisième semaine de compétition, Tubular et OMD EMEA s'associent pour faire le point sur cette Coupe [...]
Par Clément Fages
Grâce à la digitalisation, la Fédération Française de Football a totalement revu sa politique marketing, passant [...]
Par Clément Fages
En réussissant à innover tout en restant fidèle à son produit de base, Heineken profite à plein de la croissance [...]
Par Clément Fages
Paris, Nantes, Marseille... L'entreprise Geoblink a analysé les lieux les plus fréquentés dans ces trois villes [...]
Par Clément Fages
Plus de 223 000 nouveaux clients en huit mois. Telle est la performance réalisée par le leader de la banque en [...]
Par Clément Fages
3 min.Exit Adwords, DoubleClick ou Analytics ! Place à Google Ads, Google Marketing Platform et Google Ad Manager : 18 [...]
Par Clément Fages
En mai, Danone a fait la promotion de ses produits laitiers sur le site d'Auchan Drive au travers du format de [...]
Par Clément Fages
Avec Golden News, Golden Food ou encore Wondher, le réseau du groupe M6 dévoile cinq nouveaux médias qui ont [...]
Par Clément Fages
La Chine est absente de la Coupe du monde, mais l'événement n'est-il pas le moment rêvé pour partager un [...]
Par Clément Fages
Innovation, design produit, média, influence, craft ou RP... Retrouvez l'ensemble des campagnes récompensées par [...]
Par Clément Fages
Orchestrée en France par Carat et Médiatransports, cette campagne d'affichage digital commercialisée en [...]
Par Clément Fages
La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France: 90% [...]
Par Clément Fages
Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais [...]
Par Clément Fages
À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à [...]
Par Clément Fages
Comme évoqué lors de son événement Télé.visionnaire, FranceTV Publicité, la régie du groupe audiovisuel public, [...]
Par Clément Fages
Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique [...]
Par Clément Fages
Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui [...]
Par Clément Fages
L'événement What's Next de NextRadioTV était consacré au futur du média radio : nouvelles mesures de Médiamétrie, [...]
Par Clément Fages
Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la [...]
Par Clément Fages
Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la [...]
Par Clément Fages
JCDecaux annonce le lancement mondial de VIOOH, une plateforme programmatique de planning et de trading, [...]
Par Clément Fages
Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou [...]
Par Clément Fages
Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au [...]
Par Clément Fages
2 min.Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mai 2018, tant en matière d'interactions [...]
Par Clément Fages
adidas lance aujourd'hui l'opération Run for the Oceans auprès de sa communauté. Le but ? Collecter des fonds [...]
Par Clément Fages
Dans une lettre ouverte, les organismes professionnels français du monde de la publicité que sont l'UDA, [...]
Par Clément Fages
Pour la réouverture de son flagship des Champs-Elysées, Grand Optical dévoile son nouveau concept de magasin, qui [...]
Par Clément Fages
6 min.Yves Rocher, Tipp-ex, Mercedes, Monoprix ou Youporn... Découvrez les marques derrière les campagnes qui ont été [...]
Par Clément Fages
Ancien d'Orange, Claude Spasevski aura notamment la charge du développement commercial français de Sizmek, l'une [...]
Par Clément Fages
Certains ont coupé le robinet à data ou interdisent aux Européens l'accès à leur service, tandis que d'autres en [...]
Par Clément Fages