Le ralentissement se poursuit au niveau mondial avec une baisse généralisée de 12% du prix moyen des chambres d'hôtel au 4e trimestre 2008, selon l'Hotel Price Index (HPI) [...]
Communiquer en temps de crise oui. Mais différement.
Par ILONA VIORNERY
Selon l'UDA, les annonceurs vont concentrer leurs dépenses communication sur un nombre limité de produits ou dans le temps. Et opérer un arbitrage média drastique.
Plus de 100 Françaises, Belges et Anglaises se retrouveront le 14 mars dans la capitale britannique pour échanger autour des dernières tendances high-tech du moment et du [...]
...Et la publicité pour l'alcool de retour sur le Net
Par ILONA VIORNERY
Dans le cadre de l'examen du projet de loi Bachelot sur l'hôpital, les députés ont autorisé la publicité pour l'alcool sur Internet et interdit la vente d'alcool la nuit [...]
L'interdiction de la publicité pour la tabac dans la presse confirmée...
Par ILONA VIORNERY
La Cour européenne des droits de l'Homme a débouté deux groupes de presse qui avaient publié des photos de Michael Schumacher avec un logo de cigarettes.
En réponse à la surtaxe de 300% qui entrera en vigueur le 23 mars sur le marché américain, la Confédération générale des producteurs et des industriels de roquefort lance [...]
Jusqu'ici vendu uniquement sur abonnement, le magazine spécialisé dans le développement durable débarque le 2 mars dans les kiosques avec une toute nouvelle formule.
Les Français plus protectionnistes en temps de crise
Par ILONA VIORNERY
Selon une enquête d'Oto Research, les comportements de consommation des Français laissent apparaître un certain protectionnisme en cette période de récession.
En pleine crise économique et alors que les consommateurs prennent conscience des problèmes écologiques, l'image des entreprises ne cesse de se dégrader, selon le 5e palmarès [...]