E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Le Hard Discount s'essouffle
Retail

Le Hard Discount s'essouffle

Par Béatrice HERAUD

Selon l'étude annuelle TNS Worldpanel sur le Hard Discount, le rythme de croissance de ce type de magasin ralentit, freiné par une concurrence acharnée des enseignes.

LG ouvre la Chocolate Sphere
Agences

LG ouvre la Chocolate Sphere

Par Béatrice HERAUD

Pour le lancement de son dernier téléphone, LG ouvre un blog permettant de faire interagir ses clients.

Léonard Lestrade lance Frisson d'été
Média

Léonard Lestrade lance Frisson d'été

Par Béatrice HERAUD

La marque de Bordeaux parie sur un nom évocateur, Frisson d'été, et un logo surprenant pour lancer son nouveau rosé.

La Coupe du monde de rugby déjà sur les rails
Média

La Coupe du monde de rugby déjà sur les rails

Par Béatrice HERAUD

Le Train du Rugby, en gare de Saint-Lazare depuis une semaine, prend le départ aujourd'hui au Havre pour un tour de France.

Renault sur la Croisette
Média

Renault sur la Croisette

Par Béatrice HERAUD

Comme chaque année depuis 1983, le constructeur est partenaire officiel du Festival de Cannes. Pour cette 59ème édition, une centaine de Vel Satis prendront [...]

Puma, le challenger de la Coupe du monde de football
Média

Puma, le challenger de la Coupe du monde de football

Par Béatrice HERAUD

Face aux deux leaders du marché, Adidas et Nike, Puma met le paquet pour marquer les esprits lors de la prochaine Coupe du monde de football.

Super Croix se met au bookcrossing
Marques

Super Croix se met au bookcrossing

Par Béatrice HERAUD

La marque de lessive lance une opération sur les héros irrésistibles de la littérature.

Amen en campagne dans le métro
Média

Amen en campagne dans le métro

Par Béatrice HERAUD

Le fournisseur d'accès cible le grand public avec une campagne inédite dans le métro parisien, signée Oko.

Pour Coca-Cola, on parle tous football
Média

Pour Coca-Cola, on parle tous football

Par Béatrice HERAUD

Pour la Coupe du Monde, la multinationale joue sur la proximité et l'esprit de respect et de tolérance.

6,1 % des foyers français équipés en TNT
Média

6,1 % des foyers français équipés en TNT

Par Béatrice HERAUD

Selon les derniers résultats de Médiamétrie, les individus vivant dans un foyer équipé d'un adaptateur TNT regardent la télévision 17 minutes de plus que la [...]

Pedigree lance un Dog Bar éphémère
Média

Pedigree lance un Dog Bar éphémère

Par Béatrice HERAUD

Pour son quarantième anniversaire, la marque d'aliments pour chien accueille les chiens et leurs maîtres aux Vignes de Bagatelle.

Six nouvelles références pour EuroTandem
Agences

Six nouvelles références pour EuroTandem

Par Béatrice HERAUD

NextiraOne, Ask.com, Redbus Interhouse, Kirtas Technologies, Reverso et Mindjet ont confié leurs relations presse à l'agence.

Subaru dévoile son Integral Team
Média

Subaru dévoile son Integral Team

Par Béatrice HERAUD

Pour développer sa notoriété en France, le constructeur automobile japonais met en place un partenariat avec cinq personnalités sportives.

Le 118 000 s'affiche dans les aéroports
Média

Le 118 000 s'affiche dans les aéroports

Par Béatrice HERAUD

Le numéro de renseignements téléphoniques de Telegate s'approprie les zones arrivées des cinq plus grands aéroports de France avec JCDecaux Airport.

Première campagne publicitaire pour Pantech
Agences

Première campagne publicitaire pour Pantech

Par Béatrice HERAUD

Pour marquer son arrivée sur le marché français et le lancement de ses nouveaux téléphones portables, Pantech confie sa communication publicitaire à Okó.

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais
Média

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

Par Béatrice HERAUD

L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront présentes sur les maillots des joueurs.