Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
L'agence gérera la communication de Burn, l'energy drink de Coca-Cola, et de Lavazza France.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude annuelle TNS Worldpanel sur le Hard Discount, le rythme de croissance de ce type de magasin ralentit, freiné par une concurrence acharnée des enseignes.
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de son dernier téléphone, LG ouvre un blog permettant de faire interagir ses clients.
Par Béatrice HERAUD
Cadbury et Sport Market développent une campagne globale de marketing opérationnel en GMS sur la base du partenariat noué par le groupe avec l'Equipe de France de [...]
Par Béatrice HERAUD
L'hedomadaire traitera de l'actualité des écrans sous toutes leurs formes, en télé, cinéma, photo, Internet ou jeux vidéo.
Par Béatrice HERAUD
La marque de Bordeaux parie sur un nom évocateur, Frisson d'été, et un logo surprenant pour lancer son nouveau rosé.
Par Béatrice HERAUD
Le Train du Rugby, en gare de Saint-Lazare depuis une semaine, prend le départ aujourd'hui au Havre pour un tour de France.
Par Béatrice HERAUD
Comme chaque année depuis 1983, le constructeur est partenaire officiel du Festival de Cannes. Pour cette 59ème édition, une centaine de Vel Satis prendront [...]
Par Béatrice HERAUD
Face aux deux leaders du marché, Adidas et Nike, Puma met le paquet pour marquer les esprits lors de la prochaine Coupe du monde de football.
Par Béatrice HERAUD
La campagne créée par Leo Burnett montre une rue où toute les voitures ont été incendiées... Toutes sauf une...
Par Béatrice HERAUD
La marque de lessive lance une opération sur les héros irrésistibles de la littérature.
Par Béatrice HERAUD
Le fournisseur d'accès cible le grand public avec une campagne inédite dans le métro parisien, signée Oko.
Par Béatrice HERAUD
Le livret "Babar le P'tit Ecolo" sera diffusé à 500 000 exemplaires et imprimé avec des encres végétales sur du papier recyclable.
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, TMC est en tête des neuf chaînes de TNT avec 3,56 millions d'euros, 147 annonceurs et 238 produits actifs.
Par Béatrice HERAUD
La marque créée en 1557 joue sur la fidélité à ses origines et la créativité.
Par Béatrice HERAUD
Pour la Coupe du Monde de Football, Pepsi lance une édition collector et un nouveau spot publicitaire réunissant le top model et le footballeur.
Par Béatrice HERAUD
Pour la Coupe du Monde, la multinationale joue sur la proximité et l'esprit de respect et de tolérance.
Par Béatrice HERAUD
Pour contrer son adversaire qui joue à domicile, Nike mise sur le Brésil et l'esprit "Joga Bonito".
Par Béatrice HERAUD
A quelques mois du Meeting Gaz de France Paris Saint-Denis, GdF confirme son rôle de partenaire de l'Athlétisme français par la signature d'un contrat valable [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon les derniers résultats de Médiamétrie, les individus vivant dans un foyer équipé d'un adaptateur TNT regardent la télévision 17 minutes de plus que la [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour son quarantième anniversaire, la marque d'aliments pour chien accueille les chiens et leurs maîtres aux Vignes de Bagatelle.
Par Béatrice HERAUD
L'école obtient le Grade Master pour son cursus solide et ses efforts en matière de Recherche.
Par Béatrice HERAUD
NextiraOne, Ask.com, Redbus Interhouse, Kirtas Technologies, Reverso et Mindjet ont confié leurs relations presse à l'agence.
Par Béatrice HERAUD
La société de BNP Paribas a choisi la presse et le Web pour parler de ses services.
Par Béatrice HERAUD
Atol a choisi l'agence pour accompagner l'accélération de sa notoriété et de son rayonnement en France.
Par Béatrice HERAUD
L'association pour la promotion et la diffusion des marques de fabricants confie son budget de communication à l'agence.
Par Béatrice HERAUD
La chaîne de magasins de jouets de centre ville relooke son logo et ses boutiques.
Par Béatrice HERAUD
Pour développer sa notoriété en France, le constructeur automobile japonais met en place un partenariat avec cinq personnalités sportives.
Par Béatrice HERAUD
Le numéro de renseignements téléphoniques de Telegate s'approprie les zones arrivées des cinq plus grands aéroports de France avec JCDecaux Airport.
Par Béatrice HERAUD
Pour marquer son arrivée sur le marché français et le lancement de ses nouveaux téléphones portables, Pantech confie sa communication publicitaire à Okó.
Par Béatrice HERAUD
Depuis le début de la semaine, le quotidien espagnol met en ligne un journal PDF imprimable gratuit et actualisé en continu.
Par Béatrice HERAUD
L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront présentes sur les maillots des joueurs.