E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Labeyrie investit le rayon dessert
Média

Labeyrie investit le rayon dessert

Par Béatrice HERAUD

La PME met en œuvre l'anticonformisme prôné par ses campagnes de pub en proposant des verrines sucrées au rayon surgelé.

Encore une publicité polémique pour Leclerc
Média

Encore une publicité polémique pour Leclerc

Par Béatrice HERAUD

Le distributeur a encore frappé. Contre l'avis du BVP, il a diffusé ce week-end sur TF1 et M6 une publicité demandant à ce que les médicaments non remboursés [...]

H&M s'associe avec Comme des Garçons
Retail

H&M s'associe avec Comme des Garçons

Par Béatrice HERAUD

Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera signée par la styliste japonaise Rei Kawakubo.

Le BVP lance sa réforme
Média

Le BVP lance sa réforme

Par Béatrice HERAUD

L'organisme d'autorégulation de la publicité, qui prendra bientôt un nouveau nom, met en place un conseil paritaire de la publicité et un jury de déontologie [...]

Meetic sponsorise Jardins Secrets
Média

Meetic sponsorise Jardins Secrets

Par Béatrice HERAUD

À partir du 31 mars, Meetic est le sponsor exclusif de la nouvelle série en 2ème partie de soirée sur TF1.

Meetic s'ouvre à la publicité
Média

Meetic s'ouvre à la publicité

Par Béatrice HERAUD

Six ans après sa création, l'entreprise va constituer un pôle édition & trafic qui viendra enrichir son activité de services payants et de services mobiles.

GroupM lance MultiMedia Mix (MMiX)
Média

GroupM lance MultiMedia Mix (MMiX)

Par Béatrice HERAUD

Le groupe d'agences média annonce la création d'un outil de mediaplanning crossmedia.

Heaven s'engage dans le développement durable
Média

Heaven s'engage dans le développement durable

Par Béatrice HERAUD

Heaven conseil, agence conseil en communication et marketing on line, lance son programme de développement durable en s'associant aux sites les plus influents dans [...]

L'île Saint Denis sur Second Life
Talents

L'île Saint Denis sur Second Life

Par Béatrice HERAUD

La Seine-Saint-Denis propose aux professionnels de l'immobilier de s'implanter sur l'île « Seine-Saint-Denis » de Second Life.

JCDecaux remporte le budget des gares
Média

JCDecaux remporte le budget des gares

Par Béatrice HERAUD

L'américain Clear Channel, qui exploitait auparavant ces panneaux publicitaires, subit par là même un gros revers.

Le marché du textile reste dynamique
Retail

Le marché du textile reste dynamique

Par Béatrice HERAUD

Malgré le pessimisme des Français concernant leur pouvoir d'achat, ceux-ci ont tout de même dépensé davantage pour leurs chaussures et vêtements en 2007 qu'en 2006.

Keith Richards, nouvelle icône rock de Louis Vuitton
Média

Keith Richards, nouvelle icône rock de Louis Vuitton

Par Béatrice HERAUD

Après André Agassi et Steffi Graf, Catherine Deneuve et Mikhaïl Gorbatchev, le célèbre guitariste des Rolling Stones participe pour la première fois à une campagne [...]

Critères d'achat : le prix n'est pas le plus important
Marques

Critères d'achat : le prix n'est pas le plus important

Par Béatrice HERAUD

Malgré les polémiques sur le pouvoir d'achat, il n'y a pas que le prix qui compte, selon TNS Worldpanel. Pour 60 % des Français, celui-ci n'est pas le premier [...]

Pas de publicité pour Google Health
Data

Pas de publicité pour Google Health

Par Béatrice HERAUD

Le nouveau service de stockage d'informations médicales ne sera pas financé par les annonceurs. Au grand soulagement des futurs utilisateurs.

L'Obstyles mue
Média

L'Obstyles mue

Par Béatrice HERAUD

Le magazine des tendances du Nouvel Observateur s'est refait une beauté sur sa version femme et homme.

Marionnaud s'engage contre les violences conjugales
Retail

Marionnaud s'engage contre les violences conjugales

Par Béatrice HERAUD

Le 8 mars prochain, à l'occasion de la Journée internationale de la Femme, Marionnaud mobilisera son réseau pour récolter des fonds et soutenir l'action de la [...]

Benetton en campagne pour le micro crédit
Média

Benetton en campagne pour le micro crédit

Par Béatrice HERAUD

La marque continue ses combats mais avec moins de provocation. Cette fois-ci, les affiches promeuvent un projet de microcrédit sénégalais Africa Works.

L'alcool banni du net
Média

L'alcool banni du net

Par Béatrice HERAUD

Les temps sont décidément durs pour la publicité. Selon une décision de justice rendue récemment, la publicité pour l'alcool n'est finalement pas autorisée sur Internet.