Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
La PME met en œuvre l'anticonformisme prôné par ses campagnes de pub en proposant des verrines sucrées au rayon surgelé.
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur a encore frappé. Contre l'avis du BVP, il a diffusé ce week-end sur TF1 et M6 une publicité demandant à ce que les médicaments non remboursés [...]
Par Béatrice HERAUD
Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera signée par la styliste japonaise Rei Kawakubo.
Par Béatrice HERAUD
L'organisme d'autorégulation de la publicité, qui prendra bientôt un nouveau nom, met en place un conseil paritaire de la publicité et un jury de déontologie [...]
Par Béatrice HERAUD
C'est ce qui ressort de l'étude Brandjunkie 2008 de Brandchannel sur l'influence des marques auprès de professionnels du marketing.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication spécialisée dans le sport a été choisie par l'Association of Tennis Professionals en France pour la saison 2008.
Par Béatrice HERAUD
À partir du 31 mars, Meetic est le sponsor exclusif de la nouvelle série en 2ème partie de soirée sur TF1.
Par Béatrice HERAUD
Six ans après sa création, l'entreprise va constituer un pôle édition & trafic qui viendra enrichir son activité de services payants et de services mobiles.
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise parraine « Combles de rêve », le premier programme court dédié aux combles aménagés sur France 2.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe d'agences média annonce la création d'un outil de mediaplanning crossmedia.
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre de l'opération Cart'Blanche, initiée par le réseau Cart'Com, Sidièse a choisi d'informer et de sensibiliser au don de plaquettes.
Par Béatrice HERAUD
Fondé par quatre entrepreneurs français spécialistes d'Internet, Famibook veut combiner le ludisme des réseaux sociaux typiques avec une vraie utilité pratique [...]
Par Béatrice HERAUD
Heaven conseil, agence conseil en communication et marketing on line, lance son programme de développement durable en s'associant aux sites les plus influents dans [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence remporte les Relations Presse des marques Mapa Spontex et Vitomit.
Par Béatrice HERAUD
La Seine-Saint-Denis propose aux professionnels de l'immobilier de s'implanter sur l'île « Seine-Saint-Denis » de Second Life.
Par Béatrice HERAUD
L'américain Clear Channel, qui exploitait auparavant ces panneaux publicitaires, subit par là même un gros revers.
Par Béatrice HERAUD
Malgré le pessimisme des Français concernant leur pouvoir d'achat, ceux-ci ont tout de même dépensé davantage pour leurs chaussures et vêtements en 2007 qu'en 2006.
Par Béatrice HERAUD
Alors que les distributeurs ne peuvent aujourd'hui afficher leurs prix et leurs promotions dans les spots TV, Carrefour et Leclerc demandent une modification de la [...]
Par Béatrice HERAUD
Les 7 et 8 mars, la marque investit les portails féminins du Net avec dad, le label Digitas d'Australie.
Par Béatrice HERAUD
Après André Agassi et Steffi Graf, Catherine Deneuve et Mikhaïl Gorbatchev, le célèbre guitariste des Rolling Stones participe pour la première fois à une campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Malgré les polémiques sur le pouvoir d'achat, il n'y a pas que le prix qui compte, selon TNS Worldpanel. Pour 60 % des Français, celui-ci n'est pas le premier [...]
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau service de stockage d'informations médicales ne sera pas financé par les annonceurs. Au grand soulagement des futurs utilisateurs.
Par Béatrice HERAUD
Le magazine des tendances du Nouvel Observateur s'est refait une beauté sur sa version femme et homme.
Par Béatrice HERAUD
Signée "Le sport vous doit beaucoup", elle est réalisée par Young & Rubicam.
Par Béatrice HERAUD
Le 8 mars prochain, à l'occasion de la Journée internationale de la Femme, Marionnaud mobilisera son réseau pour récolter des fonds et soutenir l'action de la [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour sa première mission, la nouvelle entité travaille pour la banque Santander.
Par Béatrice HERAUD
ArcelorMittal et l'agence Vanksen|Culture-Buzz continuent de retracer les valeurs de l'entreprise sur sa Web TV.
Par Béatrice HERAUD
La Société Générale, partenaire officiel de la Fédération française de golf depuis 2001, capitalise sur ce soutien pour créer, avec sa filiale FranFinance, une [...]
Par Béatrice HERAUD
Le marché publicitaire "médias" représente 450 milliards USD au niveau mondial en 2007, selon l'IDATE. L'Internet, est particulièrement dynamique.
Par Béatrice HERAUD
La ligue mise sur une campagne humoristique réalisée avec des dessinateurs connus.
Par Béatrice HERAUD
La marque continue ses combats mais avec moins de provocation. Cette fois-ci, les affiches promeuvent un projet de microcrédit sénégalais Africa Works.
Par Béatrice HERAUD
Les temps sont décidément durs pour la publicité. Selon une décision de justice rendue récemment, la publicité pour l'alcool n'est finalement pas autorisée sur Internet.