E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

OXO : le nouveau jeu de La Française des jeux

Publié par Béatrice HERAUD le

Lancé le 16 mars, ce nouveau jeu de tirage bénéficiera d'une campagne de publicité multicanal signée BETC Euro RSCG.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour le lancement de son 5e jeu de tirage, OXO, le 16 mars, la Française des Jeux et BETC Euro RSCG ont lancé une campagne de communication multicanal autour de la thématique du double, symbolisée par des hermines. OXO est en effet un jeu de tirage structuré autour du chiffre “2” : deux tirages, deux chances de gagner un jackpot, deux types de "plaisir", le résultat immédiat et l'attente du tirage du soir, donc, deux expériences de jeu.
Deux porte-paroles ont donc été choisis pour incarner le jeu : deux hermines, l'une blanche (posée) et l'autre brune (pressée). Elles seront mises en scène dans un film TV (du 15 au 27 mars), mais aussi sur le site internet avec un mini sketch quotidien, ainsi que dans une campagne de bannières et dans la presse professionnelle et gratuite.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande