E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

MasterCard partenaire de Largo Winch
Média

MasterCard partenaire de Largo Winch

Par Béatrice HERAUD

La marque MasterCard et les produits MasterCard sont reconnaissables dans plusieurs scènes du film et figurent également sur des supports de communication annexes.

France Télévisions décrète la suppression de la publicité
Média

France Télévisions décrète la suppression de la publicité

Par Béatrice HERAUD

A la demande du gouvernement c'est finalement le Conseil d'administration de France Télévisions qui vient de décider la suppression de la publicité sur ses grilles [...]

Ferrero illumine La Défense
Média

Ferrero illumine La Défense

Par Béatrice HERAUD

Pour Noël, Ferrero met en place un sapin de 20 mètres sur le parvis de La Défense. Une première pour une marque qui communique surtout en TV.

Taxi Select arrive à Angers
Média

Taxi Select arrive à Angers

Par Béatrice HERAUD

La ville d'Angers a été choisie comme ville témoin pour l'arrivée en France de Taxi Select, à partir du 20 Novembre. Déjà 50 véhicules équipés !

Facebook s'implante en France
Talents

Facebook s'implante en France

Par Béatrice HERAUD

Le célèbre réseau social ouvre un bureau dans l'Hexagone, et annonce la nomination de Damien Vincent au poste de directeur commercial France.

Soliland signe avec Hopscotch Broadcast Media
Média

Soliland signe avec Hopscotch Broadcast Media

Par Béatrice HERAUD

L'agence est chargée de renforcer la visibilité du programme de fidélisation de Soliland et de rendre plus visible son expertise auprès des médias audiovisuels.

Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées
Média

Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées

Par Béatrice HERAUD

Pour soutenir cet événement auprès du grand public, l'agence Australie met en place une opération de street marketing et une campagne de publicité.

Kinder ouvre son site communautaire dédié au sport
Média

Kinder ouvre son site communautaire dédié au sport

Par Béatrice HERAUD

Pour renforcer la position on line de son programme Kinder + Sport, Ferrero et Heaven conseil mettent en ligne un site dédié à l'activité physique en famille.

La RATP se met à la communication numérique
Média

La RATP se met à la communication numérique

Par Béatrice HERAUD

400 mobiliers numériques vont être déployés dans une centaine de stations de métro et de gares RER de la capitale au cours du 1er semestre 2009.

Des programmes éducatifs à la place des spots tv ?
Média

Des programmes éducatifs à la place des spots tv ?

Par Béatrice HERAUD

Un amendement au projet de loi sur l'audiovisuel propose que France 2 et France 3 remplacent la publicité par une demi-heure de programmes éducatifs entre 20h30 et [...]

Les soldes et promotions sauvent le textile
Retail

Les soldes et promotions sauvent le textile

Par Béatrice HERAUD

Les français, et particulièrement les familles, ont fait leurs courses dans les magasins pratiquant les soldes et promotions, selon TNS Worldpanel Référenseigne [...]

Ambiance morose pour les fêtes de fin d'année
Média

Ambiance morose pour les fêtes de fin d'année

Par Béatrice HERAUD

Selon l'étude de Noël de Deloitte, les Français prévoient de dépenser 5 % de moins que l'an dernier pour les fêtes. Les cadeaux seront particulièrement touchés, [...]

Google renonce à s'allier à Yahoo!
Data

Google renonce à s'allier à Yahoo!

Par Béatrice HERAUD

Le moteur de recherche a annoncé qu'il préférait renoncer au partenariat publicitaire plutôt que de poursuivre des efforts potentiellement coûteux.

La TNT en bonne forme
Média

La TNT en bonne forme

Par Béatrice HERAUD

Les chaînes TNT représentent désormais 15,2 de parts de marché sur le marché publicitaire global (hors France2, France3, France5 hertzien et hors TF1 Cristal) [...]

Ikea joue la couleur locale
Retail

Ikea joue la couleur locale

Par Béatrice HERAUD

Pour l'ouverture de son magasin à Rennes, le Suédois se "bretonnise".

Yacast lance un nouveau baromètre
Média

Yacast lance un nouveau baromètre

Par Béatrice HERAUD

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes.