Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
La marque MasterCard et les produits MasterCard sont reconnaissables dans plusieurs scènes du film et figurent également sur des supports de communication annexes.
Par Béatrice HERAUD
A la demande du gouvernement c'est finalement le Conseil d'administration de France Télévisions qui vient de décider la suppression de la publicité sur ses grilles [...]
Par Béatrice HERAUD
DM Kids sera à 100 % dédié aux programmes jeunesse, en accès gratuit et sécurisé.
Par Béatrice HERAUD
Pour Noël, Ferrero met en place un sapin de 20 mètres sur le parvis de La Défense. Une première pour une marque qui communique surtout en TV.
Par Béatrice HERAUD
La ville d'Angers a été choisie comme ville témoin pour l'arrivée en France de Taxi Select, à partir du 20 Novembre. Déjà 50 véhicules équipés !
Par Béatrice HERAUD
Le célèbre réseau social ouvre un bureau dans l'Hexagone, et annonce la nomination de Damien Vincent au poste de directeur commercial France.
Par Béatrice HERAUD
Une semaine après leur installation dans le métro, les panneaux ont été la cible du groupe “Ras la pub”.
Par Béatrice HERAUD
Les deux agences ont été choisies par la ville pour mettre en œuvre la campagne de communication autour de sa candidature pour les JO de 2018.
Par Béatrice HERAUD
L'agence est chargée de renforcer la visibilité du programme de fidélisation de Soliland et de rendre plus visible son expertise auprès des médias audiovisuels.
Par Béatrice HERAUD
Pour soutenir cet événement auprès du grand public, l'agence Australie met en place une opération de street marketing et une campagne de publicité.
Par Béatrice HERAUD
Selon TNS Media Intelligence, la télévision semble moins touchée que la radio ou la presse par la conjoncture actuelle.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'enquête annuelle de TNS Sofres pour l'Observatoire sociétal du téléphone mobile de l'Afom, 75 % des femmes voient leur téléphone mobile comme un objet rassurant.
Par Béatrice HERAUD
Pour renforcer la position on line de son programme Kinder + Sport, Ferrero et Heaven conseil mettent en ligne un site dédié à l'activité physique en famille.
Par Béatrice HERAUD
400 mobiliers numériques vont être déployés dans une centaine de stations de métro et de gares RER de la capitale au cours du 1er semestre 2009.
Par Béatrice HERAUD
L'énergéticien inaugure sa première campagne radio en vue de valoriser la compétitivité prix de son offre d'électricité et de gaz, et de générer des appels vers [...]
Par Béatrice HERAUD
L'institut d'études et la plateforme de blogs lancent un observatoire destiné à analyser les contenus des blogs concernant des sujets d'actualité. La première [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de presse MS&L va s'occuper de la communication internationale et des relations presse du Global Fund.
Par Béatrice HERAUD
Un amendement au projet de loi sur l'audiovisuel propose que France 2 et France 3 remplacent la publicité par une demi-heure de programmes éducatifs entre 20h30 et [...]
Par Béatrice HERAUD
Les français, et particulièrement les familles, ont fait leurs courses dans les magasins pratiquant les soldes et promotions, selon TNS Worldpanel Référenseigne [...]
Par Béatrice HERAUD
Le 17 novembre, les parisiens ont découvert le prix du m² de leur quartier grâce à un marquage au sol réalisé par la société de courtage immobilier.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude de Synovate réalisée pour Doro, 51 % des seniors français possèdent un mobile mais ils sont également 50 % à avoir peur des nouvelles technologies.
Par Béatrice HERAUD
L'opérateur s'associe avec Endemol pour réaliser un jeu inspiré des jeux télévisés et impliquant des blogueurs influents.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude de Noël de Deloitte, les Français prévoient de dépenser 5 % de moins que l'an dernier pour les fêtes. Les cadeaux seront particulièrement touchés, [...]
Par Béatrice HERAUD
Cette nouvelle expression de la marque PagesJaunes place désormais le consommateur au cœur de sa stratégie de communication.
Par Béatrice HERAUD
L'agence a la responsabilité des relations avec les médias mais aussi avec les influenceurs digitaux.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude Xerox, si les entreprises pouvaient évaluer plus efficacement l'impact de leurs campagnes marketing, elles pourraient conserver leurs budgets dans [...]
Par Béatrice HERAUD
Le moteur de recherche a annoncé qu'il préférait renoncer au partenariat publicitaire plutôt que de poursuivre des efforts potentiellement coûteux.
Par Béatrice HERAUD
Les chaînes TNT représentent désormais 15,2 de parts de marché sur le marché publicitaire global (hors France2, France3, France5 hertzien et hors TF1 Cristal) [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour l'ouverture de son magasin à Rennes, le Suédois se "bretonnise".
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle campagne de communication du groupe bancaire, signée Euro RSCG C&O, s'adresse aux créateurs et repreneurs d'entreprise et continue de revisiter les [...]
Par Béatrice HERAUD
Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes.
Par Béatrice HERAUD
La marque Candia s'attaque un peu plus à l'axe forme santé avec Silhouette Active, une innovation destinée à manger moins.