E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ouï FM lance une émission avec Myspace

Publié par Béatrice HERAUD le

La radio musicale parisienne s'associe avec le réseau social pour créer une émission communautaire destinée à découvrir de nouveaux talents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deux mois après son arrivée à la tête de Ouï FM, Arthur Essebag commence à bouleverser la radio rock. Dès le 2 mars, une nouvelle émission quotidienne fera son apparition sur la tranche du 18/20h (du lundi au vendredi), en partenariat avec le réseau communautaire MySpace. "Ouï love MySpace" est présentée comme la première émission communautaire. Elle est destinée à débusquer les nouveaux talents musicaux (qui peuvent s'inscrire sur MySpace pour participer à l'émission) et leur offrir un tremplin vers la notoriété. L'émission sera présentée par Bob, et réalisée sous forme de "battle" où deux groupes issus de MySpace s'affronteront et seront départagés par les votes (sms et internet) des auditeurs. Une finale aura lieu en juin. Arthur entend ainsi ramener les auditeurs qui se font de plus en plus leurs propres radio sur le net en leur proposant des artistes différents mais déjà plébiscités sur le web.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande