Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Le nombre de panneaux publicitaires sera réduit d'un tiers d'ici deux ans dans la capitale.
Par Béatrice HERAUD
Pour se faire connaître à l'occasion des fêtes de fin d'année, le site d'achat et de comparaison des prix lance une campagne de marketing viral avec la comédienne Zazon.
Par Béatrice HERAUD
Le 1er janvier 2008, il ne sera plus possible de fumer dans les bars, restaurants ou discothèques. Pour relayer l'information, le Comité national contre le [...]
Par Béatrice HERAUD
Les deux phénomènes concentrent énormément de recherches dans les banques d'images utilisées par les publicitaires et les marketeurs, selon Corbis.
Par Béatrice HERAUD
L'agence remporte des budgets en France et à l'international.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude mondiale publiée par Accenture, les entreprises vont devoir adapter leurs stratégies marketing aux préférences et aux comportements de trois [...]
Par Béatrice HERAUD
Le 6 décembre dernier, l'Assemblée nationale a voté un amendement prévoyant l'établissement d'une taxe de 2 % sur les revenus publicitaires générés par les vidéos [...]
Par Béatrice HERAUD
Virgin Mobile crée un partenariat avec le site communautaire pour relayer sa campagne Virgin dooble sur le net.
Par Béatrice HERAUD
À l'occasion de la sortie du duo de parfum Hugo XX et Hugo XY, Heaven signe un film viral pour la marque, inspiré des clips musicaux montrant les employés de [...]
Par Béatrice HERAUD
La Bred Banque Populaire, en partenariat avec MasterCard, lance Bred Affinity, la première carte bancaire dédiée aux femmes.
Par Béatrice HERAUD
Kellogg's s'invite au cinéma pour la première fois à l'occasion de la sortie du film Drôle d'abeille.
Par Béatrice HERAUD
Après avoir revu une première fois son système publicitaire, Mark Zuckerberg, p-dg de Facebook, a finalement décidé de permettre à ses membres de désactiver la [...]
Par Béatrice HERAUD
Suite au Grenelle de l'environnement, l'organisme d'autorégulation de la publicité a décidé de revoir son organisation pour défendre une publicité plus responsable.
Par Béatrice HERAUD
La RATP accompagne le Comité d'Organisation et la Fédération Française de Handball dans l'organisation du Mondial 2007 de handball féminin, qui se déroule en [...]
Par Béatrice HERAUD
Fruit d'une réflexion engagée depuis plus de six ans, cette Charte a été conçue à partir des pratiques observées par les entreprises. Il s'agit d'une démarche [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude commandée par Mastercard, sponsor officiel du Championnat d'Europe de football UEFA depuis 1992, l'économie européenne va bénéficier avec l'Euro [...]
Par Béatrice HERAUD
Alors que le groupe informatique traverse une période de difficulté, il confie la gestion de son budget publicité de 1,5 milliard de dollars à une seule agence.
Par Béatrice HERAUD
Après une opération menée en direction des blogueurs, Dolce Gusto entame avec Publicis Net la deuxième phase de son opération. Avec, pour guest star, Jamel Debouze.
Par Béatrice HERAUD
Pour lancer Skins, la nouvelle série “ados” en exclusivité sur Canal + dès le 6 décembre prochain, l'agence Opt'in Power invite les ados à évaluer leur “Dirty-Tude”.
Par Béatrice HERAUD
La société a décidé de renforcer sa position sur la blogosphère en rachetant W2. Régie, une régie publicitaire sur Internet exclusivement positionnée sur le [...]
Par Béatrice HERAUD
Après une levée de bouclier de la part de certains de ses membres, le site vient de modifier le volet "Beacon" de son offre publicitaire en le rendant plus [...]
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau site du Numéro propose une approche nouvelle de l'annuaire en ligne, en faisant appel aux talents de chercheur des internautes !
Par Béatrice HERAUD
La banque officielle de l'équipe de France a dévoilé hier son plan d'action pour accompagner les Bleus lors de l'Euro 2008, avec en point d'orgue le lancement [...]
Par Béatrice HERAUD
Forrester Research dévoile les grandes tendances 2007 de son enquête en ligne Consumer Technographics dédiée aux jeunes internautes européens âgés de 12 à 24 ans. [...]
Par Béatrice HERAUD
Le cigarettier Altadis a été condamné à 50 000 euros d'amende et 100 000 euros de dommages et intérêts par le tribunal de grande instance de Paris pour publicité [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de sa nouvelle gamme d'électroménager, le groupe a choisi de cibler la blogosphère en avant première.
Par Béatrice HERAUD
Depuis le 12 novembre, une mystérieuse Emma recevait des déclarations d'amour passionnées dans la presse, sur le Net ou dans la rue. L'identité de l'amoureux a été [...]
Par Béatrice HERAUD
Après Carrefour, Auchan, Leclerc..., c'est Casino qui lance un forfait de téléphonie mobile, cette fois avec Télé2.
Par Béatrice HERAUD
À partir du 27 novembre, le Figaro étudiant devient un cahier du quotidien.
Par Béatrice HERAUD
La salle de spectacle mythique et la boisson se sont associés pour créer deux espaces inédits à la place des deux bars présents dans le hall. Un espace réaménagé [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour les fêtes de fin d'année, Pernod monte un mobilier événementiel pour mettre en avant ses marques prestigieuses.
Par Béatrice HERAUD
Au jour du débat parlementaire sur le projet de loi Chatel, le distributeur de téléphones mobiles prend position pour la liberté de choix des consommateurs.