E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie
Talents

Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

Par Béatrice HERAUD

A l'instar de nombreuses marques, l'association qui milite pour le don d'organes reprend les codes de la campagne présidentielle pour interpeller l'opinion public [...]

Intersport modernise son concept Sport Leader
Retail

Intersport modernise son concept Sport Leader

Par Béatrice HERAUD

Pour donner une nouvelle dynamique à son enseigne, le groupe Intersport affirme son positionnement qui privilégie avant tout la mise en avant des marques dans [...]

McDo lance les McCafés
Média

McDo lance les McCafés

Par Béatrice HERAUD

Pour s'adapter au nouveau rythme de vie de ses clients, McDonald's prévoit des espace cafés dans une cinquantaine de ses restaurants.

Ben & Jerry's part en campagne
Média

Ben & Jerry's part en campagne

Par Béatrice HERAUD

Ben & Jerry's mène une campagne présidentielle avec la vache Woody, figure emblématique de la marque.

Meetic renforce son partenariat avec Yahoo!
Talents

Meetic renforce son partenariat avec Yahoo!

Par Béatrice HERAUD

Meetic vient de signer un accord avec Yahoo ! pour l'intégration de son moteur de recherche et de ses liens contextuels Overture sur les sites européens meetic 2.0.

Omnicom lance PHD
Agences

Omnicom lance PHD

Par Béatrice HERAUD

Cette nouvelle agence de conseil média et d'achat d'espace intégrera dans son offre des méthodes de neuroplanning.

66 %
Talents

66 %

Par Béatrice HERAUD

Gatorade chez CLM BBDO
Agences

Gatorade chez CLM BBDO

Par Béatrice HERAUD

Déjà en charge de plusieurs marques du groupe Pepsi, l'agence s'occupera désormais du lead stratégique et créatif de la boisson de sport.

McDonald's facilite la vie quotidienne des internautes
Marques

McDonald's facilite la vie quotidienne des internautes

Par Béatrice HERAUD

McDonald's, Duke et OMD lancent une grande campagne sur Internet : neuf mois sur les principaux sites et portails pour faciliter la localisation de leurs restaurants.

Neosapiens, le nouveau magazine citoyen
Média

Neosapiens, le nouveau magazine citoyen

Par Béatrice HERAUD

Le bimestriel traitera de l'engagement individuel, la protection de l'environnement, la consommation équitable ou les actions de solidarité.

Sunsilk crée sa mini-série sur le Web
Média

Sunsilk crée sa mini-série sur le Web

Par Béatrice HERAUD

Ces vidéos, postées sur dailymotion et le site de la marque, sont destinées à lancer la nouvelle gamme de produits "Libre comme l'air".

Amora reprend des couleurs
Média

Amora reprend des couleurs

Par Béatrice HERAUD

La marque, fortement challengée par les MDD, modifie son identité visuelle avec Dragon rouge.

Wilkinson organise les élections de la DARE
Talents

Wilkinson organise les élections de la DARE

Par Béatrice HERAUD

Le dispositif DARE, qui a débuté en février 2006, entame sa phase 2 avec JWT Paris et Mediaedge:cia, en s'inspirant de la campagne électorale...

Les dépenses publicitaires en hausse de 2,1 % en 2006
Média

Les dépenses publicitaires en hausse de 2,1 % en 2006

Par Béatrice HERAUD

Une croissance à peine plus importante qu'en 2005 mais qui marque des évolutions importantes en termes de répartition des investissements, selon le bilan du marché [...]

Lippincott Mercer se déploie en France
Agences

Lippincott Mercer se déploie en France

Par Béatrice HERAUD

Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer annonce le déploiement de ses opérations à partir de Paris.

Les Français partagés face aux sondages
Marques

Les Français partagés face aux sondages

Par Béatrice HERAUD

Face aux critiques dont font l'objet les sondages, le Syntec vient de publier avec l'Ifop une étude sur la perception de ceux-ci par les Français.

Duke rejoint Avenue A/Razorfish
Agences

Duke rejoint Avenue A/Razorfish

Par Béatrice HERAUD

L'agence interactive indépendante vient d'être rachetée par une filiale d'aQuantive.

"Votez Ikea" (suite)
Média

"Votez Ikea" (suite)

Par Béatrice HERAUD

La saga "politique" d'Ikea, initiée en octobre dernier, continue avec de nouveaux visuels en print et affichage.

H&M poursuit ses collections de stars avec Kylie Minogue
Retail

H&M poursuit ses collections de stars avec Kylie Minogue

Par Béatrice HERAUD

Après la collection créée par Madonna, la chaîne de vêtements lance une collection limitée dédiée à la chanteuse australienne qui sera l'égérie de sa prochaine campagne.

Un spot très féminin pour la Mercedes Classe A
Agences

Un spot très féminin pour la Mercedes Classe A

Par Béatrice HERAUD

La marque et l'agence CLM BBDO montrent les conducteurs du monospace sous les traits de créateurs de tendances, avec pour slogan "Mercedes Classe A. Donnez le ton".