Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
A l'instar de nombreuses marques, l'association qui milite pour le don d'organes reprend les codes de la campagne présidentielle pour interpeller l'opinion public [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour donner une nouvelle dynamique à son enseigne, le groupe Intersport affirme son positionnement qui privilégie avant tout la mise en avant des marques dans [...]
Par Béatrice HERAUD
Lancé en 1997, le produit change de nom pour se démarquer de la concurrence et accompagner un changement dans son procédé de fabrication.
Par Béatrice HERAUD
Pour s'adapter au nouveau rythme de vie de ses clients, McDonald's prévoit des espace cafés dans une cinquantaine de ses restaurants.
Par Béatrice HERAUD
Ben & Jerry's mène une campagne présidentielle avec la vache Woody, figure emblématique de la marque.
Par Béatrice HERAUD
Meetic vient de signer un accord avec Yahoo ! pour l'intégration de son moteur de recherche et de ses liens contextuels Overture sur les sites européens meetic 2.0.
Par Béatrice HERAUD
Cette nouvelle agence de conseil média et d'achat d'espace intégrera dans son offre des méthodes de neuroplanning.
Par Béatrice HERAUD
Déjà en charge de plusieurs marques du groupe Pepsi, l'agence s'occupera désormais du lead stratégique et créatif de la boisson de sport.
Par Béatrice HERAUD
McDonald's, Duke et OMD lancent une grande campagne sur Internet : neuf mois sur les principaux sites et portails pour faciliter la localisation de leurs restaurants.
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de la nouvelle version de la smart, la campagne met en scène des personnages non convaincus par la voiture...
Par Béatrice HERAUD
L'agence d'événements du groupe DDB remporte les budgets Carrefour, Manpower, Ludendo, Caisse d'Epargne Midi Pyrénées et l'OCP.
Par Béatrice HERAUD
Le bimestriel traitera de l'engagement individuel, la protection de l'environnement, la consommation équitable ou les actions de solidarité.
Par Béatrice HERAUD
Ces vidéos, postées sur dailymotion et le site de la marque, sont destinées à lancer la nouvelle gamme de produits "Libre comme l'air".
Par Béatrice HERAUD
La marque, fortement challengée par les MDD, modifie son identité visuelle avec Dragon rouge.
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de la semaine du développement durable, Leo Burnett communique sur le rapport homme-nature avec le WWF.
Par Béatrice HERAUD
Le dispositif DARE, qui a débuté en février 2006, entame sa phase 2 avec JWT Paris et Mediaedge:cia, en s'inspirant de la campagne électorale...
Par Béatrice HERAUD
Une croissance à peine plus importante qu'en 2005 mais qui marque des évolutions importantes en termes de répartition des investissements, selon le bilan du marché [...]
Par Béatrice HERAUD
Cette nouvelle agence est issue de la fusion entre Diamant Vert (publicité) et 2mil1 Advertising (marketing services).
Par Béatrice HERAUD
Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer annonce le déploiement de ses opérations à partir de Paris.
Par Béatrice HERAUD
Reebok poursuit sa saga sur le football entamée en août 2006 avec Thierry Henry.
Par Béatrice HERAUD
La marque lance les dentifrices "Soin Anti-bactérien" et "Soin Reminéralisant" avec une campagne publicitaire télévisée dès avril 2007.
Par Béatrice HERAUD
Le numéro 1 des whiskies en France revient à l'affiche et en presse à partir du 19 mars 2007. Parallèlement, la bouteille revêt un nouvel habillage.
Par Béatrice HERAUD
Face aux critiques dont font l'objet les sondages, le Syntec vient de publier avec l'Ifop une étude sur la perception de ceux-ci par les Français.
Par Béatrice HERAUD
L'agence interactive indépendante vient d'être rachetée par une filiale d'aQuantive.
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, les annonceurs ont privilégié la télévision qui enregistre une hausse de 9 % d'investissements publicitaires par rapport à février 2006.
Par Béatrice HERAUD
La saga "politique" d'Ikea, initiée en octobre dernier, continue avec de nouveaux visuels en print et affichage.
Par Béatrice HERAUD
Après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, Carrefour communique sur des produits représentatifs de son engagement en faveur d'une [...]
Par Béatrice HERAUD
Après la collection créée par Madonna, la chaîne de vêtements lance une collection limitée dédiée à la chanteuse australienne qui sera l'égérie de sa prochaine campagne.
Par Béatrice HERAUD
La marque et l'agence CLM BBDO montrent les conducteurs du monospace sous les traits de créateurs de tendances, avec pour slogan "Mercedes Classe A. Donnez le ton".