Terra economica fait peau neuve

Publié par ILONA VIORNERY le

Jusqu'ici vendu uniquement sur abonnement, le magazine spécialisé dans le développement durable débarque le 2 mars dans les kiosques avec une toute nouvelle formule.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 2 mars, le magazine spécialisé dans le développement durable prend une autre dimension. D'abord en changeant de nom, raccourci en Terra eco pour moins insister sur le côté économique. Ensuite  en densifiant sa pagination (84 pages au lieu de 44, dont 15 pages de pub) et en revoyant l'ensemble de la maquette du magazine et des sites internet. Et enfin, en passant de la vente par abonnement (10 000 exemplaires en 2008) à une distribution en kiosque, à 70 000 exemplaires.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet