Recherche

Terra economica fait peau neuve

Jusqu'ici vendu uniquement sur abonnement, le magazine spécialisé dans le développement durable débarque le 2 mars dans les kiosques avec une toute nouvelle formule.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le 2 mars, le magazine spécialisé dans le développement durable prend une autre dimension. D'abord en changeant de nom, raccourci en Terra eco pour moins insister sur le côté économique. Ensuite  en densifiant sa pagination (84 pages au lieu de 44, dont 15 pages de pub) et en revoyant l'ensemble de la maquette du magazine et des sites internet. Et enfin, en passant de la vente par abonnement (10 000 exemplaires en 2008) à une distribution en kiosque, à 70 000 exemplaires.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page