Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Pour marquer le coup, adidas dévoile la plus grande campagne promotionnelle mondiale jamais réalisée pour adidas Originals sous le slogan Celebrate Originality.
Par Béatrice HERAUD
Après de multiples reports, la version française du site, portée par Jean-Marie Colombani, est désormais en ligne.
Par Béatrice HERAUD
Alors que l'industrie automobile est dans la tourmente, Citroën se réinvente avec une nouvelle identité visuelle et une refonte de ses points de vente.
Par Béatrice HERAUD
L'agence se chargera d'accompagner EDF dans le développement, la mise en oeuvre et l'optimisation des partenariats sportifs du groupe.
Par Béatrice HERAUD
Mis en place par Alliance pour la Planète, l'OIP se veut un organe d'alerte et de sensibilisation du public au greenwashing.
Par Béatrice HERAUD
Le département Orange Vallée créé il y a un an va commercialiser ses premiers projets. Au programme : des réseaux communautaires et des nouvelles technologies [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon le Sunday Telegraph, le réseau social va permettre aux entreprises d'envoyer des questionnaires très ciblés à ses 150 millions de membres.
Par Béatrice HERAUD
Après un lancement à grand renfort de publicité, le groupe stoppe la production de ce yaourt qui n'a pas su trouver son public.
Par Béatrice HERAUD
65% des futurs acheteurs placent l'écologie comme troisième critère de choix, juste après le prix (75%) et la sécurité (72%), selon une enquête de [...]
Par Béatrice HERAUD
La société de production audiovisuelle lance son label de licences, produits dérivés et partenariats : License Lab'.
Par Béatrice HERAUD
Malgré la suppression de la publicité après 20 h sur les chaînes publiques, les chaînes privées voient leurs recettes publicitaires rester dans le rouge.
Par Béatrice HERAUD
Pour sa troisième édition de la chaîne de l'innovation, le cabinet de conseil a choisi de s'intéresser, entre autres, à l'humanisation de la relation virtuelle [...]
Par Béatrice HERAUD
La compagnie aérienne cible les voyageurs avec une nouvelle campagne et un jeu-concours en partenariat avec la chaîne Voyage.
Par Béatrice HERAUD
Le service public fait le plein avant 20 h. C'est ce qui ressort d'une analyse de Yacast, après 11 jours de suppression de la pub après 20 h sur les chaînes publiques.
Par Béatrice HERAUD
Ce classement officiel certifiera les diffusions de vidéos musicales sur le Web.
Par Béatrice HERAUD
La formation en anglais MSc Marketing de Grenoble est désormais accréditée par le CIM, label de qualité pour les professionnels du marketing qui souhaitent [...]
Par Béatrice HERAUD
L'université rajeunit une identité visuelle jugée vieillissante.
Par Béatrice HERAUD
Cette filiale sera dédiée aux stratégies santé sur le Web et les nouveaux médias.
Par Béatrice HERAUD
Le Syndicat des régies internet espère pour 2009 une croissance du marché de 14 %.
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle radio numérique de LCI aura une grille constituée à 70 % de contenus exclusifs.
Par Béatrice HERAUD
La fusion, effective le 7 février, donne naissance au 1er magazine mondial en diffusion.
Par Béatrice HERAUD
Le cabinet spécialisé dans les médias et télécoms souhaite ainsi harmoniser son organisation autour de ses différentes structures.
Par Béatrice HERAUD
La troisième édition de l'étude climate change d'Accenture montre que les pays émergents sont plus engagés dans la lutte contre le changement climatique que les [...]
Par Béatrice HERAUD
La suppression de la publicité sur les chaînes publiques n'a pas eu l'effet escompté selon Yacast.
Par Béatrice HERAUD
L'année publicitaire 2008 se termine avec un chiffre d'affaires en hausse de 4,8%.
Par Béatrice HERAUD
Dans un contexte de pouvoir d'achat tendu, KFC lance un plat à tout petit prix. Un concept qui devrait être étendu à d'autres produits tout au long de 2009.
Par Béatrice HERAUD
Candidate pour les JO 2018, la ville vient d'inaugurer un site pour mobiliser ses habitants autour du projet.
Par Béatrice HERAUD
Hier soir les antennes de France Télévisions ont diffusé pour la première fois leurs programmes sans publicité. Une mesure "saluée" par une grève sur France 3.
Par Béatrice HERAUD
Suspendu pendant environ un an, le premier journal de rue vendu à la criée par les personnes en difficulté, Macadam, renaît de ses cendres à la demande de ses vendeurs.
Par Béatrice HERAUD
Kellogg's Europe Trading Limited fait appel à Carat comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. Ce choix servira à renforcer et renouveler des [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence est à nouveau récompensée pour le modèle inédit d'agence développé depuis la création d'Euro RSCG 360 en janvier 2007.