Quick lance les Prikiki

Publié par ILONA VIORNERY le
Quick lance les Prikiki

La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal.

Je m'abonne
  • Imprimer

“L’appétit vient en mangeant, pas en dépensant”: voilà le nouveau claim de la nouvelle marque "petit budget" de Quick, baptisée "les Prikiki" destinée aux petits budgets. La chaîne de fast food propose ainsi un menu à 4 euros (3 burgers au choix, une maxi frite et une boisson gazeuse (25cl), 3 burgers à 1,50 € et des petits produits à 1 € (boissons chaudes, frites, milk-shakes, yaourts). Le lancement de cette gamme, le mardi 31 mars, sera appuyé par une campagne de communication multicanal orchestrée par Révolutions. Cette campagne comprend 3 spots radio  parodiant les slogans revendicatifs martelés pendant les manifestations, des affiches (4x3 et Decaux) qui expriment l’engagement de Quick, un dispositif de PLV dans les restaurants, une campagne d’e-mailing. Le tout relayé sur Internet via le site de la marque.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet