Recherche
Se connecter

Quick lance les Prikiki

Publié par ILONA VIORNERY le
Quick lance les Prikiki

La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal.

Je m'abonne
  • Imprimer

“L’appétit vient en mangeant, pas en dépensant”: voilà le nouveau claim de la nouvelle marque "petit budget" de Quick, baptisée "les Prikiki" destinée aux petits budgets. La chaîne de fast food propose ainsi un menu à 4 euros (3 burgers au choix, une maxi frite et une boisson gazeuse (25cl), 3 burgers à 1,50 € et des petits produits à 1 € (boissons chaudes, frites, milk-shakes, yaourts). Le lancement de cette gamme, le mardi 31 mars, sera appuyé par une campagne de communication multicanal orchestrée par Révolutions. Cette campagne comprend 3 spots radio  parodiant les slogans revendicatifs martelés pendant les manifestations, des affiches (4x3 et Decaux) qui expriment l’engagement de Quick, un dispositif de PLV dans les restaurants, une campagne d’e-mailing. Le tout relayé sur Internet via le site de la marque.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]