Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Avec l'agence La Belle & La Bête, le Comité français du Butane et du Propane (CFBP) lance une campagne presse valorisant le petit prix du GPL.
Par Béatrice HERAUD
Trois semaines après le lancement de sa campagne, l'organisme de formation a vu ses demandes d'inscription tripler.
Par Béatrice HERAUD
Depuis le 14 septembre, l'énergéticien communique à la télévision, dans la presse et sur Internet.
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne de parapharmacie anglaise lance un nouveau sérum anti-âge en France avec une grosse campagne de communication basée sur les pharmacies et un blog.
Par Béatrice HERAUD
À l'occasion de ce lancement, l'ACIDD, l'AACC Marketing Services, Syntec Conseil en Relations Publiques et l'Union des Annonceurs publient une étude sur la [...]
Par Béatrice HERAUD
Le dernier Brandjacking Index montre que les consommateurs sont de plus en plus en danger face à la vente de médicaments sur des sites pharmaceutiques illicites.
Par Béatrice HERAUD
La société d'études veut ainsi symboliser son engagement dans les problématiques d'innovation.
Par Béatrice HERAUD
A partir du 8 septembre,Télé2Mobile lance une nouvelle campagne TV pour promouvoir ses forfaits classiques.
Par Béatrice HERAUD
Un an après avoir fêté ses 60 ans, Sélection lance une nouvelle formule en faisant appel à des plumes de divers horizons.
Par Béatrice HERAUD
Publicis Dialog met en scène Bruno Solo dans un spot TV de 15 secondes pour accompagner le lancement des promotions sur une sélection de modèles Renault.
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de “Smile Blancheur”, Cadbury diffusera à partir du 6 septembre 2008 la Hollywood chewing-gum TV avec “Smile People”, une série permettant de [...]
Par Béatrice HERAUD
"Investissez, gagnez, dépensez, flambez !" L'hebdomadaire financier anglais sort le 25 septembre dans les kiosques français.
Par Béatrice HERAUD
Avec l'ASA Issy, un club de CFA 2, le portail d'information sportive entend créer une équipe de football partiellement gérée par les internautes.
Par Béatrice HERAUD
L'autorité de régulation de la publicité britannique a donné raison aux plaignants qui accusaient Apple de publicité mensongère pour l'iPhone.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude réalisée par Coleman Parkes Research, les entreprises ne cherchent pas vraiment à réduire l'impact des activités marketing sur l'environnement.
Par Béatrice HERAUD
14 tennismen se sont prêtés au jeu pour l'association des joueurs de tennis professionnels.
Par Béatrice HERAUD
Yahoo! et Google ont annoncé la mise en place d'une fonctionnalité "opt-out" qui permet aux internautes de bloquer les publicités ciblées aux Etats-Unis.
Par Béatrice HERAUD
Avec le slogan “Vivre dignement, ce n'est pas à la portée de tous”, l'EAPN (European Anti Poverty Network) veut démontrer que la pauvreté ne se limite pas aux [...]
Par Béatrice HERAUD
Ford France met en scène la Fiesta au travers d'une campagne de pré-lancement – Fiesta Love Factory – en faisant appel à Martin Solveig.
Par Béatrice HERAUD
La presse quotidienne a connu une hausse bien supérieure à la moyenne de la presse (+ 9,1 %) qui a attiré 2 323 M€ de recettes publicitaires, selon Yacast.
Par Béatrice HERAUD
Les magasins vont être transformés en hypermarchés Carrefour ou en Carrefour market.
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de la sortie du nouveau mobile Sony Ericsson, le fabricant et SFR sortent une campagne inspirée d'un fait divers et entièrement tournée sur un [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour marquer les évolutions du groupe: nouveaux pays, nouveaux territoires (grande consommation), BVA s'est doté d'une nouvelle identité graphique.
Par Béatrice HERAUD
BMW a présenté sa nouvelle voiture sur la place Rouge, à Moscou
Par Béatrice HERAUD
À cette occasion, la marque réaffirme ses valeurs avec un plan d'actions déployé jusqu'à fin 2008.
Par Béatrice HERAUD
Après 18 mois de procédure, le tribunal a estimé que le site d'enchères avait bien vendu des contrefaçons.
Par Béatrice HERAUD
L'agence Team Créatif a refondu l'identité corporate et packaging de Bonduelle.
Par Béatrice HERAUD
Par ce changement de nom l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité entend signifier l'arrivée de nouvelles parties prenantes.
Par Béatrice HERAUD
L'institut acquiert ainsi le leader en Amérique latine pour les études on line.
Par Béatrice HERAUD
Le voyagiste lance dès le 2 juillet prochain sa 3ème vague de communication de l'année dans la foulée de la campagne du mois de juin (du 2 au 23 juin).