E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ricola s'affiche dans Paris

Publié par Béatrice HERAUD le
Ricola s'affiche dans Paris

Avec cette campagne, la marque suisse espère séduire des consommateurs plus jeunes et plus urbains.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 25 mars, la marque suisse s’affiche en 4x3 dans les abribus et métro. Une campagne signée Publicis Dialog qui s’appuie sur, encore une fois, sur le pays d'origine de l’inventeur du bonbon et sur l’humour, valeurs intrinsèques de Ricola.
Trois visuels associés à trois accroches différentes, mettent en avant la naturalité, la gourmandise et la large gamme de parfums: “Si les Suisses parlent lentement, c’est parce qu’ils savourent”, “En Suisse, il est interdit de polluer. Surtout sa bouche”, “La Suisse, c’est si petit que 13 plantes doivent tenir dans un bonbon”. Avec cette campagne, Ricola espère séduire de nouveaux consommateurs, plus jeunes et plus urbains.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande