Google cesse la publicité à la radio

Publié par ILONA VIORNERY le

Le moteur de recherche qui avait lancé cette activité en 2006 ne l'estimait pas assez rentable.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir annoncé son retrait de la presse écrite le mois dernier, le moteur de recherche américain met fin à ses activités de régie publicitaire sur les ondes. Lancées en 2006, ces activités n'ont visiblement pas été assez rentables pour la firme qui a prévu de licencier jusqu'à 40 personnes à la suite de cette décision.
Google ne stoppe pas pour autant ses activités dans les médias en général. Il devrait notamment poursuivre ses efforts sur la publicité liée à la radio diffusée par Internet et en télévision.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

L'iSCOD, l'école de commerce en ligne et en alternance, annonce le lancement de sa nouvelle campagne TV et web destinée au grand public.