Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Pour marquer l'ouverture de la publicité hertzienne à la Distribution, TF1 Publicité offre ses deux premiers écrans publicitaires de l'année 2007 aux annonceurs du [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence La Chose lance pour l'opérateur téléphonique une campagne aux allures de nouvelle tendance destinée aux jeunes franciliens.
Par Béatrice HERAUD
Manix diffusera, le 26 novembre prochain, le spot publicitaire le plus long de l'année. Sur le thème du plaisir, évidemment...
Par Béatrice HERAUD
L'opérateur téléphonique a fait l'acquisition des droits mobiles exclusifs pour l'Europe afin de permettre à ses clients de vivre le rendez-vous en quasi direct et [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon la deuxième édition du baromètre Cosmosbay-Vectis de la relation banque-client, la plupart des clients notent un déficit d'écoute et de compétences des [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude du cabinet Future Foundation, les Français multiplient les produits financiers et disposent d'un niveau d'épargne supérieur à la moyenne européenne.
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur persiste et signe quelques mois après la fermeture de la première version de quiestlemoinscher.com.
Par Béatrice HERAUD
Le texte présenté le 13 novembre dernier au conseil des ministres de la culture de l'Union européenne lâche du lest sur les coupures publicitaires tout en essayant [...]
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur reprend le thème de la protection de l'environnement, bien dans l'air du temps, dans sa nouvelle camapagne de communication.
Par Béatrice HERAUD
Pour parachever son repositionnement vers un voyage plus haut de gamme, Jet Tours lance avec Publicis Dialog une nouvelle plate-forme de communication à 360 degrés.
Par Béatrice HERAUD
Les recettes publicitaires plurimédias sont en hausse de 6,6 %, pour un chiffre d'affaires de 1 398 202 K€ contre 1 311 789 K€ en octobre 2005.
Par Béatrice HERAUD
Avec la création d'une filiale d'investissement dans les droits cinématographiques, France Télécom poursuit sa stratégie de fournisseur d'accès aux services et non [...]
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur de jouets engage 18 millions d'euros, un investissement en hausse de 10 %, pour sa campagne de fin d'année.
Par Béatrice HERAUD
Pour célébrer les trois ans de leur collaboration, la marque de bière et le designer organisent une rétrospective à la boutique Printemps Design du Musée d'art [...]
Par Béatrice HERAUD
L'institut d'études marketing Repères s'est créé un espace sur le nouveau média à la mode pour observer et analyser les comportements de ce nouveau type de [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque parrainera 80 programmes de 3 à 4 minutes confectionnés par les chaînes jeunesse de TF1 et mis à disposition sur TFOU.fr et des plates-formes comme i-tunes.
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de son éponge turquoise, la marque abandonne l'univers de la ménagère pour celui du rap...
Par Béatrice HERAUD
La chaîne de restauration rapide veut accélérer son développement dans l'Hexagone. La "Bucket attitude" sera portée par le nouveau concept de restaurant inauguré [...]
Par Béatrice HERAUD
Internet transforme le profil type des Français utilisant la VAD, selon une étude réalisée par le Credoc pour le compte de la Fevad, La Poste et Reed/CCI Lille Métropole.
Par Béatrice HERAUD
La société de chemins de fer propose un nouvel outil en ligne permettant de comparer différents modes de transports selon leur coût et leur impact sur l'environnement.
Par Béatrice HERAUD
En signant sa campagne "Accept no limits", Olympus adopte un nouveau positionnement.
Par Béatrice HERAUD
Alors que les MDD atteignent à fin août leur plus forte part de marché (26,4 % en valeur hors Hard Discount), la 12ème édition du Baromètre MDD révèle quelques [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe Bel vient de conclure un contrat de deux ans avec le Stade Français Paris et accompagnera le club pour les saisons 2006-2007 et 2007-2008 avec la marque [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.
Par Béatrice HERAUD
Cette année, les experts de TNS Media Intelligence se sont particulièrement intéressés à l'univers des médias et aux valeurs que leur attribuent les Français.
Par Béatrice HERAUD
La marque de bière réitère son partenariat avec l'école de design pour signer une collection de neuf sous bocks diffusés dans les cafés.
Par Béatrice HERAUD
L'agence Hopscotch aura pour mission de lancer une campagne de sensibilisation destinée à lutter contre la désaffection des cafés.
Par Béatrice HERAUD
FairValue Corporate diversifie ses activités en Europe et ouvre à Bruxelles FairValue Public Affairs, une structure dédiée aux Affaires Publiques.
Par Béatrice HERAUD
Le numéro 2 du bien culturel en France repart en campagne avec Bronx, après 10 ans d'absence, sur le thème de l'hédonisme.
Par Béatrice HERAUD
Entre janvier et septembre, les individus de 4 ans ou + ont regardé la télévision 3 h 21 par jour, selon le SNPTV. Les annonceurs ont investi 3,87 milliards [...]
Par Béatrice HERAUD
Christophe Lambert, le patron de Publicis Conseil, ainsi que Fred et Farid, les deux créatifs de l'agence Marcel, quittent le numéro quatre mondial de la publicité.