E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

"Le rentring", dernière tendance signée Orange
Agences

"Le rentring", dernière tendance signée Orange

Par Béatrice HERAUD

L'agence La Chose lance pour l'opérateur téléphonique une campagne aux allures de nouvelle tendance destinée aux jeunes franciliens.

Manix lance le spot à diffusion unique
Média

Manix lance le spot à diffusion unique

Par Béatrice HERAUD

Manix diffusera, le 26 novembre prochain, le spot publicitaire le plus long de l'année. Sur le thème du plaisir, évidemment...

Orange sponsor officiel de la Coupe de Rugby 2007
Marques

Orange sponsor officiel de la Coupe de Rugby 2007

Par Béatrice HERAUD

L'opérateur téléphonique a fait l'acquisition des droits mobiles exclusifs pour l'Europe afin de permettre à ses clients de vivre le rendez-vous en quasi direct et [...]

Les banques doivent mieux faire en matière de relation client
Retail

Les banques doivent mieux faire en matière de relation client

Par Béatrice HERAUD

Selon la deuxième édition du baromètre Cosmosbay-Vectis de la relation banque-client, la plupart des clients notent un déficit d'écoute et de compétences des [...]

Les Français et l'argent : un comportement atypique en Europe
Média

Les Français et l'argent : un comportement atypique en Europe

Par Béatrice HERAUD

Selon une étude du cabinet Future Foundation, les Français multiplient les produits financiers et disposent d'un niveau d'épargne supérieur à la moyenne européenne.

Leclerc relance son comparateur de prix
Retail

Leclerc relance son comparateur de prix

Par Béatrice HERAUD

Le distributeur persiste et signe quelques mois après la fermeture de la première version de quiestlemoinscher.com.

E. Leclerc se bat sur la promotion du carburant vert
Média

E. Leclerc se bat sur la promotion du carburant vert

Par Béatrice HERAUD

Le distributeur reprend le thème de la protection de l'environnement, bien dans l'air du temps, dans sa nouvelle camapagne de communication.

Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage
Média

Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage

Par Béatrice HERAUD

Pour parachever son repositionnement vers un voyage plus haut de gamme, Jet Tours lance avec Publicis Dialog une nouvelle plate-forme de communication à 360 degrés.

France Télécom va coproduire des films
Média

France Télécom va coproduire des films

Par Béatrice HERAUD

Avec la création d'une filiale d'investissement dans les droits cinématographiques, France Télécom poursuit sa stratégie de fournisseur d'accès aux services et non [...]

1664 et Philippe Starck à Beaubourg
Agences

1664 et Philippe Starck à Beaubourg

Par Béatrice HERAUD

Pour célébrer les trois ans de leur collaboration, la marque de bière et le designer organisent une rétrospective à la boutique Printemps Design du Musée d'art [...]

Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1
Média

Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1

Par Béatrice HERAUD

La marque parrainera 80 programmes de 3 à 4 minutes confectionnés par les chaînes jeunesse de TF1 et mis à disposition sur TFOU.fr et des plates-formes comme i-tunes.

KFC accélère son développement en France
Média

KFC accélère son développement en France

Par Béatrice HERAUD

La chaîne de restauration rapide veut accélérer son développement dans l'Hexagone. La "Bucket attitude" sera portée par le nouveau concept de restaurant inauguré [...]

77%
Marques

77%

Par Béatrice HERAUD

La SNCF met en ligne un "EcoComparateur"
Talents

La SNCF met en ligne un "EcoComparateur"

Par Béatrice HERAUD

La société de chemins de fer propose un nouvel outil en ligne permettant de comparer différents modes de transports selon leur coût et leur impact sur l'environnement.

Babybel devient fournisseur officiel du Stade Français Paris
Média

Babybel devient fournisseur officiel du Stade Français Paris

Par Béatrice HERAUD

Le groupe Bel vient de conclure un contrat de deux ans avec le Stade Français Paris et accompagnera le club pour les saisons 2006-2007 et 2007-2008 avec la marque [...]

MTV se lance dans le mobile
Marques

MTV se lance dans le mobile

Par Béatrice HERAUD

Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.

TNS MI sort les résultats de son enquête annuelle SIMM
Média

TNS MI sort les résultats de son enquête annuelle SIMM

Par Béatrice HERAUD

Cette année, les experts de TNS Media Intelligence se sont particulièrement intéressés à l'univers des médias et aux valeurs que leur attribuent les Français.

Hopscotch gagne le budget France Boissons
Agences

Hopscotch gagne le budget France Boissons

Par Béatrice HERAUD

L'agence Hopscotch aura pour mission de lancer une campagne de sensibilisation destinée à lutter contre la désaffection des cafés.

FairValue Corporate ouvre FairValue Public Affairs
Agences

FairValue Corporate ouvre FairValue Public Affairs

Par Béatrice HERAUD

FairValue Corporate diversifie ses activités en Europe et ouvre à Bruxelles FairValue Public Affairs, une structure dédiée aux Affaires Publiques.

Virgin communique sur "la culture du plaisir"
Média

Virgin communique sur "la culture du plaisir"

Par Béatrice HERAUD

Le numéro 2 du bien culturel en France repart en campagne avec Bronx, après 10 ans d'absence, sur le thème de l'hédonisme.

Trois ex-Publicis fondent leur agence
Agences

Trois ex-Publicis fondent leur agence

Par Béatrice HERAUD

Christophe Lambert, le patron de Publicis Conseil, ainsi que Fred et Farid, les deux créatifs de l'agence Marcel, quittent le numéro quatre mondial de la publicité.