E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Record d'audience pour la plage en clair de Canal+
Média

Record d'audience pour la plage en clair de Canal+

Par Béatrice HERAUD

Le “Grand Journal” présenté par Michel Denisot et diffusé le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs.

My bag : plus qu'un chewing-gum !
Agences

My bag : plus qu'un chewing-gum !

Par Béatrice HERAUD

Wrigley lance la version “My bag” des chewing-gums Freedent dans un sachet souple à l'ouverture refermable ou version tube, destiné à conforter son positionnement [...]

Pierre Mathieu en campagne pour l'Éducation nationale
Média

Pierre Mathieu en campagne pour l'Éducation nationale

Par Béatrice HERAUD

Dans le cadre de la Présidence française de l'Union européenne, le ministère de l'Éducation nationale lance un concours vidéo sur le web à destination des lycéens.

Badoit rouge fait sa révolution
Média

Badoit rouge fait sa révolution

Par Béatrice HERAUD

La marque d'eau gazeuse distribue 20 000 petits livres de la révolution à table, soit un guide des 40 restaurants les plus audacieux de France.

American Express lance “Business Travel Monitor”
Média

American Express lance “Business Travel Monitor”

Par Béatrice HERAUD

Le baromètre “Business Travel Monitor” a pour vocation d'apporter chaque trimestre une visibilité sur les grandes tendances du secteur du voyage d'affaires [...]

Good deal pour Pepsi
Média

Good deal pour Pepsi

Par Béatrice HERAUD

La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.

Polaroid s'ouvre aux blogueurs
Média

Polaroid s'ouvre aux blogueurs

Par Béatrice HERAUD

Pour promouvoir sa nouvelle imprimante la marque a multiplié les actions auprès de la blogosphère.

TF1: des écrans moins chers en journée
Média

TF1: des écrans moins chers en journée

Par Béatrice HERAUD

Les tarifs des écrans publicitaires de la première chaîne vont baisser en janvier et février 2009 de 4,8% sur l'ensemble de la journée... mais remonteront à partir [...]

TNS accepte l'offre d'achat de WPP
Média

TNS accepte l'offre d'achat de WPP

Par Béatrice HERAUD

Selon l'Agefi, le groupe britannique a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre d'achat de WPP lundi soir.

La TNT en pleine forme
Média

La TNT en pleine forme

Par Béatrice HERAUD

Les chaînes de la TNT ont engrangé 92% d'investissements publicitaires de plus par rapport à 2007, selon Yacast.

Nouvelle campagne contre la violence conjugale
Média

Nouvelle campagne contre la violence conjugale

Par Béatrice HERAUD

Le Ministère du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité lance avec DDB une campagne presse et crée une plate-forme Internet

Condé Nast lance Menstyle.fr
Média

Condé Nast lance Menstyle.fr

Par Béatrice HERAUD

Lancé le 29 septembre 2008 par les Editions Digitales de Condé Nast, le site se veut une "véritable ressource d'information et d'inspiration pour les hommes de 25 [...]

Air France revient avec une nouvelle campagne
Business Case

Air France revient avec une nouvelle campagne

Par Béatrice HERAUD

La compagnie aérienne veut continuer à "faire du ciel le plus bel endroit de la Terre" avec une nouvelle création de BETC Euro RSCG qui se décline en presse, [...]

Bombardier fabrique des trains et le fait savoir
Média

Bombardier fabrique des trains et le fait savoir

Par Béatrice HERAUD

Le constructeur d'avions et moyens de transports sur rail communique auprès des voyageurs de TER sur le confort de ses trains.

Nouveaux budgets pour Vanksen group
Agences

Nouveaux budgets pour Vanksen group

Par Béatrice HERAUD

Culture Buzz et BuzzParadise acquièrent de nouveaux clients dans le luxe et l'agroalimentaire notamment.

L'Institut Pasteur s'ouvre aux blogueurs
Marques

L'Institut Pasteur s'ouvre aux blogueurs

Par Béatrice HERAUD

Dans le cadre du Pasteurdon, des blogueurs visitent les laboratoires de recherche de l'Institut. Et devraient relayer la cause sur leur blog pour collecter des dons.

Bruno Saint Hilaire, toujours jeune
Agences

Bruno Saint Hilaire, toujours jeune

Par Béatrice HERAUD

Pour séduire les jeunes seniors, la marque de prêt-à-porter mise sur une campagne presque exclusivement web.