E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Canal + remporte le Grand prix de l'Affichage 2007
Agences

Canal + remporte le Grand prix de l'Affichage 2007

Par Béatrice HERAUD

Après Voyages-sncf.com en 2006, les publicitaires ont plébiscité l'affiche "Pot de départ" de Canal +, réalisée par BETC Euro RSCG.

Succès publicitaire pour les sagas de l'été 2007
Média

Succès publicitaire pour les sagas de l'été 2007

Par Béatrice HERAUD

Les sagas de l'été ont enregistré un chiffre d'affaires publicitaire record de 27 millions d'euros, selon l'institut Yacast. Mais, si M6 enregistre un franc [...]

Les Français inquiets concernant les jouets "made in China "
Média

Les Français inquiets concernant les jouets "made in China "

Par Béatrice HERAUD

Selon l'étude TNS Sofres pour Casino et L'Hémicycle, les Français ont été fortement marqués par les multiples retraits de jouets, fabriqués en Chine, durant l'été.

Réunica sur les ondes
Média

Réunica sur les ondes

Par Béatrice HERAUD

Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, du lundi 24 septembre au mercredi 10 octobre 2007.

Keep School en télé
Média

Keep School en télé

Par Béatrice HERAUD

Pour la rentrée scolaire, l'entreprise de soutien scolaire à domicile et Talents(Only) partent en guerre contre les mauvais bulletins scolaires.

13,2 millions de Français sur les sites communautaires
Média

13,2 millions de Français sur les sites communautaires

Par Béatrice HERAUD

Les sites communautaires ont attiré 13,2 millions de visiteurs uniquement en France au cours du mois de juillet, soit 50 % de la population internaute du pays, [...]

Mikado se dote d'un pack événementiel
Média

Mikado se dote d'un pack événementiel

Par Béatrice HERAUD

Pendant trois mois, LU fête la sortie des Mikados au chocolat blanc avec un packaging "Zen" signé Team Créatif.

Absolutly bien chez soi : une campagne virale signée Sauter
Marques

Absolutly bien chez soi : une campagne virale signée Sauter

Par Béatrice HERAUD

A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de radiateurs et de climatiseurs, Sauter s'offre une campagne de marketing viral avec une mini-série inspirée de [...]

Votre toutou sur les packs Frolic
Média

Votre toutou sur les packs Frolic

Par Béatrice HERAUD

Frolic, Team Créatif et ©SUPER! lancent un dispositif permettant aux consommateurs d'immortaliser leur chien sur un emballage...

Telemarket dans le métro
Média

Telemarket dans le métro

Par Béatrice HERAUD

Après sa campagne d'affichage sur les taxis parisiens, le supermarché en ligne investit les couloirs du métro.

Levi's se lance dans l'optique
Média

Levi's se lance dans l'optique

Par Béatrice HERAUD

La première collection Levi's Eyewear est lancée cet automne sous contrat exclusif avec les lunettes Grasset.

20 minutes devient le premier quotidien français
Média

20 minutes devient le premier quotidien français

Par Béatrice HERAUD

Selon l'étude réalisée par TNS Sofres pour EPIQ, l'audience de la presse quotidienne est en léger recul par rapport à 2006, mais la presse quotidienne urbaine [...]

Le rugby rend les Français médiavores
Média

Le rugby rend les Français médiavores

Par Béatrice HERAUD

Selon Médiamétrie, 45 % des Français déclarent avoir l'intention de suivre la Coupe du Monde de Rugby dans les médias.

No Goodindustry remporte le budget iDTGV
Agences

No Goodindustry remporte le budget iDTGV

Par Béatrice HERAUD

iDTGV, l'offre Internet de la SNCF, confie à l'agence la gestion de l'ensemble de sa communication médias et hors-médias.

Lenovo part en campagne dans les aéroports
Média

Lenovo part en campagne dans les aéroports

Par Béatrice HERAUD

Les ingénieurs de la marque sont au coeur du dispositif "Best Engineered", destiné à séduire les décideurs et dirigeants de PME qui prennent l'avion

Kellogg's crée la salsa Special K
Média

Kellogg's crée la salsa Special K

Par Béatrice HERAUD

Pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année, Kellogg's surfe sur le phénomène salsa et invite ses consommatrices à suivre quatre cours de danse sur une [...]

Smart crée l'événement pour ses Portes Ouvertes
Agences

Smart crée l'événement pour ses Portes Ouvertes

Par Béatrice HERAUD

Alors que les lancements se multiplient sur le marché des citadines, Smart et CLM BBDO soutiennent les Journées Portes Ouvertes de la marque avec une campagne [...]

Les Français, les marques et le churn
Marques

Les Français, les marques et le churn

Par Béatrice HERAUD

Selon une étude KP/AM, cabinet de conseil en marketing et relation client, les consommateurs souhaitent une meilleure prise en compte de leur statut de client et [...]

Kanabeach s'affiche
Média

Kanabeach s'affiche

Par Béatrice HERAUD

La marque de sportswear lance une campagne d'affichage d'envergure pour séduire les 15-24 ans.

Trois nouveaux clients pour Talents(Only)
Agences

Trois nouveaux clients pour Talents(Only)

Par Béatrice HERAUD

Talents(Only) poursuit son développement et entame une collaboration avec Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro.

Avec SFR, ça va "ouatcher"!
Média

Avec SFR, ça va "ouatcher"!

Par Béatrice HERAUD

Pour créer l'événement sur la cible des moins de 25 ans et faire émerger ses offres rentrée, SFR lance une campagne de communication multicanal en s'appuyant sur [...]

Des cannettes Coca Cola collectors
Média

Des cannettes Coca Cola collectors

Par Béatrice HERAUD

Pour la Coupe du monde de rugby, Coca-Cola émet une série limitée de cannettes Coca-Cola classic et Coca-Cola zero.