Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
La marque qui se dit "constamment inspirée par l'art" va diffuser deux courts métrages intitulés "Émergence" et "Quelques lignes" à partir du 10 octobre.
Par Béatrice HERAUD
Après Voyages-sncf.com en 2006, les publicitaires ont plébiscité l'affiche "Pot de départ" de Canal +, réalisée par BETC Euro RSCG.
Par Béatrice HERAUD
Les sagas de l'été ont enregistré un chiffre d'affaires publicitaire record de 27 millions d'euros, selon l'institut Yacast. Mais, si M6 enregistre un franc [...]
Par Béatrice HERAUD
Quatorze agences de relations publiques leaders en Europe fondent un réseau couvrant vingt marchés européens.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude TNS Sofres pour Casino et L'Hémicycle, les Français ont été fortement marqués par les multiples retraits de jouets, fabriqués en Chine, durant l'été.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, du lundi 24 septembre au mercredi 10 octobre 2007.
Par Béatrice HERAUD
Pour la rentrée scolaire, l'entreprise de soutien scolaire à domicile et Talents(Only) partent en guerre contre les mauvais bulletins scolaires.
Par Béatrice HERAUD
Les sites communautaires ont attiré 13,2 millions de visiteurs uniquement en France au cours du mois de juillet, soit 50 % de la population internaute du pays, [...]
Par Béatrice HERAUD
France Télévisions Publicité commercialise désormais les espaces publicitaires des podcasts des éditions locales de France 3.
Par Béatrice HERAUD
Pendant trois mois, LU fête la sortie des Mikados au chocolat blanc avec un packaging "Zen" signé Team Créatif.
Par Béatrice HERAUD
Le groupement d'intérêt économique vise à mutualiser les savoir-faire des deux acteurs autour de trois expertises : technique, marketing et commerciale.
Par Béatrice HERAUD
Roland Berger Strategy Consultants a réalisé une enquête visant à mesurer le degré de maîtrise des leviers de performance de "l'Excellence Marketing et Commerciale".
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de radiateurs et de climatiseurs, Sauter s'offre une campagne de marketing viral avec une mini-série inspirée de [...]
Par Béatrice HERAUD
Frolic, Team Créatif et ©SUPER! lancent un dispositif permettant aux consommateurs d'immortaliser leur chien sur un emballage...
Par Béatrice HERAUD
Après sa campagne d'affichage sur les taxis parisiens, le supermarché en ligne investit les couloirs du métro.
Par Béatrice HERAUD
La première collection Levi's Eyewear est lancée cet automne sous contrat exclusif avec les lunettes Grasset.
Par Béatrice HERAUD
L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, lance son activité "Programmes Numériques" avec Ladies Room, le premier magazine féminin gratuit on [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude réalisée par TNS Sofres pour EPIQ, l'audience de la presse quotidienne est en léger recul par rapport à 2006, mais la presse quotidienne urbaine [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon Médiamétrie, 45 % des Français déclarent avoir l'intention de suivre la Coupe du Monde de Rugby dans les médias.
Par Béatrice HERAUD
iDTGV, l'offre Internet de la SNCF, confie à l'agence la gestion de l'ensemble de sa communication médias et hors-médias.
Par Béatrice HERAUD
Les ingénieurs de la marque sont au coeur du dispositif "Best Engineered", destiné à séduire les décideurs et dirigeants de PME qui prennent l'avion
Par Béatrice HERAUD
Pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année, Kellogg's surfe sur le phénomène salsa et invite ses consommatrices à suivre quatre cours de danse sur une [...]
Par Béatrice HERAUD
Alors que les lancements se multiplient sur le marché des citadines, Smart et CLM BBDO soutiennent les Journées Portes Ouvertes de la marque avec une campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude KP/AM, cabinet de conseil en marketing et relation client, les consommateurs souhaitent une meilleure prise en compte de leur statut de client et [...]
Par Béatrice HERAUD
Sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007, Fournisseur officiel des solutions télécoms et détenteur exclusif des droits mobiles en Europe, Orange déploie [...]
Par Béatrice HERAUD
Après un deuxième trimestre morose, les investissements publicitaires sont en hausse pour le troisième mois consécutif, selon yacast, avec des recettes en hausse [...]
Par Béatrice HERAUD
Le capitaine du XV de France incarne "l'homme Impetus", à l'occasion de la Coupe du monde de rugby.
Par Béatrice HERAUD
Afin de marquer son retour sur les écrans pour la rentrée 2007, Champion lance sa cinquième vague de films publicitaires réalisés par Ace Norton.
Par Béatrice HERAUD
La marque de sportswear lance une campagne d'affichage d'envergure pour séduire les 15-24 ans.
Par Béatrice HERAUD
Talents(Only) poursuit son développement et entame une collaboration avec Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro.
Par Béatrice HERAUD
Pour créer l'événement sur la cible des moins de 25 ans et faire émerger ses offres rentrée, SFR lance une campagne de communication multicanal en s'appuyant sur [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la Coupe du monde de rugby, Coca-Cola émet une série limitée de cannettes Coca-Cola classic et Coca-Cola zero.