E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Doriane Dos Santos

Ses publications :

 

Burger King transforme ses clients en Rois
Stratégie de marque

Burger King transforme ses clients en Rois

Par Doriane Dos Santos

Avec son tout nouveau programme de fidélité « Kingdom », Burger King offre (presque) un château et un carrosse à ses plus fidèles clients. Point trop n'en faut.

GRDF au #SIA2022 : Tous des fumiers !
Marketing Green

GRDF au #SIA2022 : Tous des fumiers !

Par Doriane Dos Santos

Après 2 ans d'absence du #SIA2022, GRDF ne rate pas l'occasion de s'y rendre pour promouvoir le gaz vert tout en interpellant les visiteurs du salon... en misant [...]

Métavers : Retour sur 25 ans de mondes virtuels
IA

Métavers : Retour sur 25 ans de mondes virtuels

Par Doriane Dos Santos

Les métavers sont des univers digitaux où chacun peut vivre une seconde vie à travers un avatar qui fait vivre l'écosystème, notamment grâce aux NFTs et à la [...]

Unowhy invente l'école de demain avec Sqool TV et Free
TV

Unowhy invente l'école de demain avec Sqool TV et Free

Par Doriane Dos Santos

Unowhy lance une chaîne de télévision pour imaginer l'école de demain sur le canal 247 de Free, à l'occasion de la journée mondiale de l'éducation qui a eu lieu le [...]

Comment Intermarché booste son drive-to-store
Stratégie Retail

Comment Intermarché booste son drive-to-store

Par Doriane Dos Santos

TF1 Pub et Kairos Fire démontrent l'efficacité des campagnes TV drive-to-store, avec une analyse des campagnes TV des marques Intermarché et Bricomarché, en [...]

Média : AirFrance prend son EnVols
Stratégie d’influence

Média : AirFrance prend son EnVols

Par Doriane Dos Santos

AirFrance annonce la création de son média EnVols, qui fera rêver les aventuriers en quête d'évasion, à travers un écosystème complet entre digital, print et audiovisuel.