E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Doriane Dos Santos

Ses publications :

 

Ibis revient en télé... et joue de la musique
Stratégie de marque

Ibis revient en télé... et joue de la musique

Par Doriane Dos Santos

Ibis a fait appel à l'agence créative de communication digitale et évènementielle Uzik, pour sa nouvelle campagne télévisée et digitale, qui mise sur des airs de m(uzik).

L'agence Elvis rejoint le groupe Syneido
Veille et Tribune

L'agence Elvis rejoint le groupe Syneido

Par Doriane Dos Santos

Le groupe Syneido créé en 2021 s'agrandit en devenant l'actionnaire majoritaire de l'agence créative Elvis, créée en 2006. L'agence renforce ainsi l'expertise [...]

Burger King transforme ses clients en Rois
Stratégie de marque

Burger King transforme ses clients en Rois

Par Doriane Dos Santos

Avec son tout nouveau programme de fidélité « Kingdom », Burger King offre (presque) un château et un carrosse à ses plus fidèles clients. Point trop n'en faut.

GRDF au #SIA2022 : Tous des fumiers !
Marketing Green

GRDF au #SIA2022 : Tous des fumiers !

Par Doriane Dos Santos

Après 2 ans d'absence du #SIA2022, GRDF ne rate pas l'occasion de s'y rendre pour promouvoir le gaz vert tout en interpellant les visiteurs du salon... en misant [...]

Métavers : Retour sur 25 ans de mondes virtuels
IA

Métavers : Retour sur 25 ans de mondes virtuels

Par Doriane Dos Santos

Les métavers sont des univers digitaux où chacun peut vivre une seconde vie à travers un avatar qui fait vivre l'écosystème, notamment grâce aux NFTs et à la [...]

Unowhy invente l'école de demain avec Sqool TV et Free
TV

Unowhy invente l'école de demain avec Sqool TV et Free

Par Doriane Dos Santos

Unowhy lance une chaîne de télévision pour imaginer l'école de demain sur le canal 247 de Free, à l'occasion de la journée mondiale de l'éducation qui a eu lieu le [...]

Comment Intermarché booste son drive-to-store
Stratégie Retail

Comment Intermarché booste son drive-to-store

Par Doriane Dos Santos

TF1 Pub et Kairos Fire démontrent l'efficacité des campagnes TV drive-to-store, avec une analyse des campagnes TV des marques Intermarché et Bricomarché, en [...]