Dentsu et Explore Media s'envolent sur les réseaux sociaux avec l'armée de l'Air et de l'Espace
Par Doriane Dos Santos
Pour la campagne de recrutement de l'armée de l'Air et de l'Espace, Dentsu France et Explore Media mettent en place une opération diffusée sur les réseaux sociaux.
Publicis, Electra, Arcep... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine
Par Doriane Dos Santos
Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de [...]
Addiction Agency propose de tirer un trait sur le VIH
Par Doriane Dos Santos
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le VIH, l'agence de communication digitale Addiction Agency propose une nouvelle campagne pour Gilead.
Greenweez et Opinion Way questionnent la place des jouets écoresponsables en France
Par Doriane Dos Santos
La période de Noël arrivant à grands pas, l'entreprise de produits bio et écoresponsables Greenweez, avec l'entreprise de sondages Opinion Way, ont questionné la [...]
Maif s'associe à un influenceur pour favoriser une consommation automobile responsable
Par Doriane Dos Santos
Maif met en place un partenariat avec le Youtubeur Poisson Fécond, dans le but de sensibiliser le public aux enjeux sociétaux liés à une consommation responsable.
UbiPharm rajeunit son image pour fêter ses trente ans
Par Doriane Dos Santos
UbiPharm fait appel à l'agence de design Dragon Rouge pour la refonte de son identité visuelle dans le cadre de son trentième anniversaire. Une action placée entre [...]
La nouvelle campagne de La Grande Récré, " Les Mimes " donne le ton : Noël approche !
Par Doriane Dos Santos
Après les fêtes de fin d'année de 2020 en demi-teinte, les Français comptent bien se rattraper cette année, à commencer par le choix des cadeaux de Noël. La Grande [...]