Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 mars 2022 : Quand le marketing s'invite à la Journée internationale des droits des femmes

Publié par Doriane Dos Santos le

A l'approche du 8 mars, de nombreuses marques mettent en place des opérations marketing en soutien à la Journée internationale des droits des femmes. Que retrouve-t-on cette année ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Des NFTs à l'honneur des femmes aux Nations Unies

La collection de NFTs proposée par Boss Beauties sera exposée aux Nations Unies, le 8 mars prochain à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. La collection nommée Boss Beauties Role Models représente, avec ses plus de 10.000 NFTs, toutes les femmes novatrices et modernes, qui s'affirment et luttent contre les clichés. C'est la première fois que les Nations Unies exposera une collection de NFTs, et c'est pour la bonne cause : mettre à l'honneur les femmes. La collection est d'ores et déjà disponible sur la plateforme OpenSea à un prix plancher de plus de 7000 dollars américains.

Toutes les femmes, toutes les couleurs, tous les âges, les créatrices de Boss Beauties ont tenu à mettre à l'honneur toutes les femmes, pour délivrer un message puissant qui prône l'acceptation et l'empowerment féminin. L'exposition aux Nations Unies est l'aboutissement d'un message politique fort.

Par ailleurs, Boss Beauties a annoncé le 2 mars, lancer un partenariat avec la marque Barbie (Mattel) pour célébrer le premier jour du mois qui met à l'honneur les femmes. A découvrir dans la prochaine slide.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet