
Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?
Par Doriane Dos Santos
Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?
Par Doriane Dos Santos
Dans une société où l'écoresponsabilité est une condition d'achat de plus en plus importante pour les Français, [...]
Par Doriane Dos Santos
Xavier Niel, à la tête de la société d'investissement NJJ Capital, acquiert l'agence de marketing local, local.fr [...]
Par Doriane Dos Santos
Comment construire une légitimité du secteur de la communication et du marketing ? Le livre "Communication et [...]
Par Doriane Dos Santos
L'évolution du numérique pousse les professionnels à se poser des questions sur la manière de percevoir et [...]
Par Doriane Dos Santos
Questions pour une fine bouche réinvente le maintien du contact en entreprise après des confinements et du [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs [...]
Par Doriane Dos Santos
Dans un contexte sanitaire et économique particulier depuis 2 ans, les marques se soumettent à des évolutions et [...]
Par Doriane Dos Santos
Évolution ou promotion : la rédaction d'E-Marketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les [...]
Par Doriane Dos Santos
L'agence Cybercité, experte en search et marketing digital et l'agence Isoskèle, filiale du groupe La Poste, [...]
Par Doriane Dos Santos
Cette année, Happn encourage à retrouver qui l'on a croisé et à "saisir notre chance" avec sa nouvelle campagne [...]
Par Doriane Dos Santos
Le Pass Navigo lie jambes et esprit en proposant des offres, des réductions et des avantages culturels aux franciliens.
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs [...]
Par Doriane Dos Santos
Après un salon tout virtuel en 2021 causé par la pandémie de Covid-19, le Customer Electronic Show (CES), salon [...]
Par Doriane Dos Santos
Finance décentralisée, métavers, créator économy... Les nouvelles technologies devraient une fois encore, placer [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque de plats cuisinés livrés partout en France revient en TV avec deux films conçus par The Good Company.
Par Doriane Dos Santos
Axa dévoile sa nouvelle campagne d'assurance automobile créée en collaboration avec Publicis Conseil : "Birders".
Par Doriane Dos Santos
Après une période d'incertitude et plusieurs confinements, Invibes Advertising, société technologique spécialisée [...]
Par Doriane Dos Santos
Electro Dépôt fait de nouveau appel à Castor & Pollux pour son nouveau spot TV de ce début d'année.
Par Doriane Dos Santos
Le comparateur lesfurets, symbolisé par ces deux personnages que les Français voient souvent à la télé depuis [...]
Par Doriane Dos Santos
Le Fortune Ketchup : la solution humoristique de l'enseigne de fast-food Burger King, pour prédire notre avenir en 2022.
Par Doriane Dos Santos
Leocare s'entoure de l'agence créative Orès pour développer sa nouvelle campagne de communication à couper le pouce.
Par Doriane Dos Santos
À l'ère du tout numérique, les e-commerçants mesurent de plus en plus l'importance d'utiliser les technologies [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour sa nouvelle campagne, Granola nous invite à prendre conscience que l'habit ne fait pas le moine.
Par Doriane Dos Santos
Le site de rencontre dédié aux plus de 50 ans décide d'en finir avec les clichés des films, et fait la promotion [...]
Par Doriane Dos Santos
À quelques jours du réveillon, E-marketing vous propose un top 5 des pubs les plus réconfortantes pour Noël. [...]
Par Doriane Dos Santos
Lutter contre le gaspillage alimentaire, mettre en avant la seconde main, tout miser sur le bio et le sain... de [...]
Par Doriane Dos Santos
Burger King donne le pouvoir aux enfants à travers sa toute nouvelle campagne autour du menu enfant King Junior.
Par Doriane Dos Santos
Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour inciter les personnes à offrir le plus beau cadeau de Noël à ceux qui en ont besoin, l'EFS propose un appel [...]
Par Doriane Dos Santos
Mediacom et Screenbase ont accompagné Activia, marque appartenant au groupe Danone, dans le lancement d'une [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour le 150ème anniversaire de l'école en 2022, emlyon business school propose une nouvelle campagne de communication.
Par Doriane Dos Santos
Le groupe de média français, Reworld Media, se lance dans l'investigation avec son magazine " C'est Off ".
Par Doriane Dos Santos
Undiz présente sa nouvelle campagne pour Noël inspirée d'une soirée entre copines au célèbre Palace Hôtel.
Par Doriane Dos Santos