Doriane Dos Santos
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Doriane Dos Santos
Questions pour une fine bouche réinvente le maintien du contact en entreprise après des confinements et du télétravail, et propose le Team Building... version Food.
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok se lance [...]
Par Doriane Dos Santos
Dans un contexte sanitaire et économique particulier depuis 2 ans, les marques se soumettent à des évolutions et des stratégies qui leur permettent de favoriser [...]
Par Doriane Dos Santos
Évolution ou promotion : la rédaction d'E-Marketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé [...]
Par Doriane Dos Santos
L'agence Cybercité, experte en search et marketing digital et l'agence Isoskèle, filiale du groupe La Poste, experte en data marketing et communication, [...]
Par Doriane Dos Santos
Cette année, Happn encourage à retrouver qui l'on a croisé et à "saisir notre chance" avec sa nouvelle campagne de publicité diffusée en Europe.
Par Doriane Dos Santos
Le Pass Navigo lie jambes et esprit en proposant des offres, des réductions et des avantages culturels aux franciliens.
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Reddit annonce [...]
Par Doriane Dos Santos
Après un salon tout virtuel en 2021 causé par la pandémie de Covid-19, le Customer Electronic Show (CES), salon consacré à l'innovation technologique, revient à [...]
Par Doriane Dos Santos
Finance décentralisée, métavers, créator économy... Les nouvelles technologies devraient une fois encore, placer l'année 2022 sous le signe de l'innovation. Voici [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque de plats cuisinés livrés partout en France revient en TV avec deux films conçus par The Good Company.
Par Doriane Dos Santos
Axa dévoile sa nouvelle campagne d'assurance automobile créée en collaboration avec Publicis Conseil : "Birders".
Par Doriane Dos Santos
Après une période d'incertitude et plusieurs confinements, Invibes Advertising, société technologique spécialisée dans les formats in-feed sur sites médias, a [...]
Par Doriane Dos Santos
Electro Dépôt fait de nouveau appel à Castor & Pollux pour son nouveau spot TV de ce début d'année.
Par Doriane Dos Santos
Le comparateur lesfurets, symbolisé par ces deux personnages que les Français voient souvent à la télé depuis quelques années, reprend la parole pour tout miser [...]
Par Doriane Dos Santos
Le Fortune Ketchup : la solution humoristique de l'enseigne de fast-food Burger King, pour prédire notre avenir en 2022.
Par Doriane Dos Santos
Leocare s'entoure de l'agence créative Orès pour développer sa nouvelle campagne de communication à couper le pouce.
Par Doriane Dos Santos
À l'ère du tout numérique, les e-commerçants mesurent de plus en plus l'importance d'utiliser les technologies pour inciter les clients à parcourir leur site. [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour sa nouvelle campagne, Granola nous invite à prendre conscience que l'habit ne fait pas le moine.
Par Doriane Dos Santos
Le site de rencontre dédié aux plus de 50 ans décide d'en finir avec les clichés des films, et fait la promotion des rencontres en ligne.
Par Doriane Dos Santos
À quelques jours du réveillon, E-marketing vous propose un top 5 des pubs les plus réconfortantes pour Noël. Après une année placée sous le signe des confinements [...]
Par Doriane Dos Santos
Lutter contre le gaspillage alimentaire, mettre en avant la seconde main, tout miser sur le bio et le sain... de Facebook à TF1, en passant par Lush ou Bill Gates [...]
Par Doriane Dos Santos
Burger King donne le pouvoir aux enfants à travers sa toute nouvelle campagne autour du menu enfant King Junior.
Par Doriane Dos Santos
Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour inciter les personnes à offrir le plus beau cadeau de Noël à ceux qui en ont besoin, l'EFS propose un appel aux dons tout en chanson.
Par Doriane Dos Santos
Mediacom et Screenbase ont accompagné Activia, marque appartenant au groupe Danone, dans le lancement d'une campagne programmatique DOOH audience-based.
Par Doriane Dos Santos
Pour le 150ème anniversaire de l'école en 2022, emlyon business school propose une nouvelle campagne de communication.
Par Doriane Dos Santos
Le groupe de média français, Reworld Media, se lance dans l'investigation avec son magazine " C'est Off ".
Par Doriane Dos Santos
Undiz présente sa nouvelle campagne pour Noël inspirée d'une soirée entre copines au célèbre Palace Hôtel.
Par Doriane Dos Santos
L'application mobile qui propose des offres au quotidien sur des produits de grande consommation nous offre à son tour sa nouvelle identité de marque.
Par Doriane Dos Santos
Visibrain, outil de veille des médias sociaux, passe en revue l'année 2021 à travers les 10 hashtags les plus utilisés sur Twitter.
Par Doriane Dos Santos
L'entreprise Edenred satisfait le plus grand nombre et obtient la certification qui valorise le service client d'entreprise.