Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ibis revient en télé... et joue de la musique

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Ibis revient en télé... et joue de la musique

Ibis a fait appel à l'agence créative de communication digitale et évènementielle Uzik, pour sa nouvelle campagne télévisée et digitale, qui mise sur des airs de m(uzik).

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence Uzik s'associe à l'association des franchisés Accor et à Ibis pour réaliser la nouvelle campagne publicitaire de la marque, en télé, après avoir signé plusieurs précédentes campagnes. Cette fois, Ibis reprend la parole en TV et en digital avec un film qui fédère clients et collaborateurs autour d'un air de musique.

Le film présente une galerie de personnages qui ont tous la même mélodie dans la tête... On y retrouve des clients, mais aussi des collaborateurs qui la chantent ou la sifflent, enjoués par cette ritournelle. La fin du spot révèle que cette mélodie a été chantée la veille au soir par une cliente inspirée après s'être emparée de la guitare présente dans le lobby. Une soirée qui a tourné au concert improvisé.

La signature "Retrouvons-nous dans les hôtels ibis" marque plus que jamais la volonté de se réunir et de se rassembler dans les hôtels ibis, d'autant plus après deux ans de pandémie entre restrictions, et fermetures, marquées dans cette campagne par des hôtels qui se transforment en véritables lieux de vie, des lieux ouverts à tous.

Les spots TV en version longue (30 secondes) et en version courte (15 secondes) sont diffusés depuis le 14 mars, et jusqu'au 3 avril via un plan média classique TV et Digital. Pour rester dans un univers musical et symbole de fête, la signature "Retrouvons-nous" sera amplifiée à l'occasion du sponsoring The Voice x ibis du 2 avril jusqu'au 21 mai grâce à la création de 4 billboards reprenant les personnages du film et la signature « Retrouvons-nous avec The Voice et les hôtels ibis ».


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande