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Puma et Ami Paris célèbrent l'essentiel autour d'une nouvelle collection

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Puma et Ami Paris célèbrent l'essentiel autour d'une nouvelle collection

La marque Puma annonce officiellement sa collaboration avec la maison Ami Paris pour célébrer la famille et les amis.

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La maison parisienne Ami Paris rejoint Puma dans le cadre d'une collaboration qui allie couture et design sportif. Pour promouvoir cette collaboration, le couple que forment Romeo Beckham et Mia Regan a été sélectionné pour mettre en avant le bonheur qui commence grâce aux personnes dont on s'entoure.

La première collection Puma et Ami Paris s'inspire du « Self Love », et de l'accomplissement personnel de plus en plus promut aujourd'hui, mais ne souhaite pas représenter le fait de s'acclamer soi-même, mais d'être reconnaissant envers les personnes qui nous entourent. Le directeur Marketing Monde de Puma joue d'un jeu de mot facile, symbolisant le message que souhaite faire passer cette collection : « Le partenariat avec Ami était une évidence. Ami signifie littéralement « ami » et c'est tout ce que représente Puma, une communauté, une famille ».

La nouvelle collection Puma X Ami arbore un branding minimaliste, un mélange de couleurs neutres et audacieuses, et élève le sportswear. Le logo de la marque Ami fusionne avec celui de Puma afin de créer un graphique co-brandé que l'on peut voir sur toutes les pièces de la collection. La célèbre panthère de Puma est au coeur du logo Ami Paris, et symbolise l'union des deux marques et la promotion de la solidarité que veut créer la collaboration.

Alexandre Mattiussi, fondateur de la marque Ami Paris nous plonge dans le « behind the scene » de cette collaboration à travers une vidéo YouTube publiée sur la chaîne de Puma.

Pour porter les nouvelles couleurs de cette collaboration, Romeo Beckham et Mia Regan se sont prêtés au jeu du shooting promotionnel mené par le photographe Eddie Wrey. La collection comprend certaines silhouettes de chaussures classiques de Puma, des t-shirts, des polos, des vestes, des sweats à capuche, des shorts, des combis, des pantalons et des brassières qui se mélangent pour créer une garde-robe complète. Concernant les accessoires, on retrouve également des bobs, des casquettes, des sacs à bandoulière ou encore un sac à poignée. Concernant les tarifs, ils se situent entre 40 euros pour la casquette, à 325 euros pour la veste légère.

La collection Puma x Ami Paris sera disponible en exclusivité dans les magasins Ami à partir du 16 mars, et dans le monde entier le 19 mars sur le site de Puma et celui de Ami Paris, mais également dans les magasins Puma et chez certains revendeurs.


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