Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

GRDF au #SIA2022 : Tous des fumiers !

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
GRDF au #SIA2022 : Tous des fumiers !

Après 2 ans d'absence du #SIA2022, GRDF ne rate pas l'occasion de s'y rendre pour promouvoir le gaz vert tout en interpellant les visiteurs du salon... en misant sur des insultes.

Je m'abonne
  • Imprimer

La 58ème édition du Salon de l'Agriculture qui met l'accent sur les retrouvailles "en vrai", misera avant tout sur l'innovation du 26 février au 6 mars. Cette édition devrait être particulièrement médiatisée avec l'arrivée des élections présidentielles, et les deux ans d'absence liés à la pandémie de Covid-19. Le salon qui offre des photos et séquences inédites chaque année devrait encore faire parler de lui.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour GRDF, gestionnaire de distribution de gaz en France, qui a décidé de s'entourer de son agence de publicité Rosa Paris, pour interpeller le grand public afin de développer la notoriété du gaz vert, une énergie que le groupe qualifie « d'avenir aux nombreux avantages ».

Le dispositif créatif mis en place au #SIA2022 par Rosa Paris et GRDF repose sur la signature « choisir le gaz vert, c'est choisir l'avenir ». Cette énergie est renouvelable et est produite à partir de la fermentation des déchets issus des effluents d'élevages et des résidus de cultures. Par ailleurs, c'est une énergie renouvelable et 100% Made in France. En plus de permettre aux gens de l'utiliser quotidiennement pour vivre, le gaz vert représente une source de revenu pour les agriculteurs. 100% gagnant pour la planète, les agriculteurs, et les Français.

Pour promouvoir tout cela, l'agence Rosa Paris et GRDF ont choisi de détourner les insultes « Fumier » et « Ordure » notamment, pour interpeller les visiteurs sur le fait qu'elles sont plus que des insultes, ce sont des matières nécessaires à la fabrication d'une énergie d'avenir.

Un dispositif créatif à retrouver jusqu'au 6 mars sur le stand GRDF (Pavillon 4 n°B027) ainsi que sur les portes Nord et Ouest du même Pavillon.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande