
Visibrain, outil de veille des médias sociaux, passe en revue l'année 2021 à travers les 10 hashtags les plus utilisés sur Twitter.
Par Doriane Dos Santos
Visibrain, outil de veille des médias sociaux, passe en revue l'année 2021 à travers les 10 hashtags les plus utilisés sur Twitter.
Par Doriane Dos Santos
L'application mobile qui propose des offres au quotidien sur des produits de grande consommation nous offre à son [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque montpelliéraine de jouets pour enfant propose une toute nouvelle identité visuelle engagée pour [...]
Par Doriane Dos Santos
Quelles sont les 5 tendances marketing qui doivent retenir l'attention en 2022 ? Réponses de François-Xavier Le [...]
Par Doriane Dos Santos
VMLY&R France signe la nouvelle campagne digitale BtoB de Samsung pour le lancement de ses deux nouveaux produits [...]
Par Doriane Dos Santos
Médecins du Monde s'associe à l'agence créative Marcel pour sa nouvelle campagne de fin d'année qui lutte pour un [...]
Par Doriane Dos Santos
L'entreprise Edenred satisfait le plus grand nombre et obtient la certification qui valorise le service client [...]
Par Doriane Dos Santos
L'artiste japonais connu pour ses chats en résine et ses peintures proposent une nouvelle collection digitale, [...]
Par Doriane Dos Santos
La célèbre marque d'oeufs Matines diffuse une nouvelle campagne centrée sur ses éleveurs partenaires
Par Doriane Dos Santos
Pour la campagne de recrutement de l'armée de l'Air et de l'Espace, Dentsu France et Explore Media mettent en [...]
Par Doriane Dos Santos
Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les [...]
Par Doriane Dos Santos
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le VIH, l'agence de communication digitale Addiction Agency [...]
Par Doriane Dos Santos
Le leader européen de l'assurance automobile confie sa stratégie d'influence à l'agence de communication digitale [...]
Par Doriane Dos Santos
La période de Noël arrivant à grands pas, l'entreprise de produits bio et écoresponsables Greenweez, avec [...]
Par Doriane Dos Santos
Maif met en place un partenariat avec le Youtubeur Poisson Fécond, dans le but de sensibiliser le public aux [...]
Par Doriane Dos Santos
Saupiquet réinvente son identité visuelle à travers une nouvelle campagne : " La Touche Saupiquet " marquée par [...]
Par Doriane Dos Santos
Le Sidaction et l'agence de communication The Good Company proposent une toute nouvelle campagne de [...]
Par Doriane Dos Santos
UbiPharm fait appel à l'agence de design Dragon Rouge pour la refonte de son identité visuelle dans le cadre de [...]
Par Doriane Dos Santos
Après les fêtes de fin d'année de 2020 en demi-teinte, les Français comptent bien se rattraper cette année, à [...]
Par Doriane Dos Santos