Vous souhaitez générer de nouveaux clients ou prospects et réduire votre temps de prospection de plus de 70 % ? Vous souhaitez automatiser votre prospection sur plusieurs [...]
Cryptomonaie : il est désormais possible d'acheter des actions dites "tokenisées"
Par Brand Voice
Même s'il existe plusieurs manières de faire, pour de nombreux français, investir signifie avant tout acheter des actions. En achetant une action d'une entreprise, vous devenez [...]
Comment obtenir des leads qualifiés pour booster le ROI de vos opérations marketing ?
Par Infolegale
Si " diffuser le bon message à la bonne personne au bon moment " est le mantra de tous marketeurs, un plan fichiers à jour est la garantie du respect de deux de ces trois [...]
Mobilité : Quelles sont les tendances pour les vacances d'été 2021 ?
Par RFE
9/10 Français envisagent de privilégier leur voiture personnelle pour des vacances #SafeEnVoiture en France.Rfe, la régie conseil experte des communautés sur la route des [...]
NetMedia Group x WeFactory & Co lance la 1ère offre de podcast à la performance en B2B !
Par Brand Voice
Le podcast fait désormais partie du panel d'outils des acteurs du BtoB, inspirés par le BtoC. Pour les y accompagner, NetMedia Group et We Factory s'engagent à leur délivrer [...]
87% des français regardent les avis clients avant d'acheter
Par Digitaleo
Maîtriser la e-réputation de vos établissements est un sujet stratégique pour augmenter votre capital confiance ainsi que le trafic en points de vente. Savez-vous que 79% [...]
87% des français regardent les avis clients avant d'acheter
Par Brand Voice
Maîtriser la e-réputation de vos établissements est un sujet stratégique pour augmenter votre capital confiance ainsi que le trafic en points de vente. Savez-vous que 79% [...]
Les facilités de paiement : levier de croissance pour les marques en 2021
Par ONEY
35% des Français souhaitent plus recourir à des facilités de paiement pour effectuer leurs achats en 2021. Un marché en plein essor qui intéresse de plus en plus les marques [...]
Stratégies de contenus - Partir des 4 figures de l'attention humaine
Par Matthieu Lebeau
Jamais le quantum d'attention disponible n'a été aussi important dans l'histoire humaine. Tous les chiffres le prouvent : la durée quotidienne d'utilisation d'Internet croît [...]
Le netlinking au service de votre stratégie marketing
Par SEMJuice
Pour optimiser la visibilité et le référencement d'une marque sur Internet, et ainsi contribuer à sa stratégie de marketing digital, le netlinking s'avère efficace et incontournable. [...]
Google Ads évolue : rentabilisez rapidement vos campagnes publicitaires !
Par Brand Voice
Les changements opérés par Google Ads ont tout pour vous séduire. En effet, la plateforme publicitaire de Google propose toujours plus de nouveautés, de simplicité d'utilisation [...]
4 clés pour mettre le discours de marque au service de l'activation des ventes
Par MNSTR
Une séparation franche touche certaines marques dans leur démarche "Direct to Consumer" : d'un côté le "Brand Content" et de l'autre "l'Activation des ventes". N'est-il pas [...]
Le business plan : une étape fondamentale à la création d'une entreprise
Par Brand Voice
Quiconque souhaitant créer une entreprise se voit dans l'obligation de convaincre les investisseurs et les partenaires du bien-fondé de son projet. Pour ce faire, la réalisation [...]
Comment l'upcycling de contenus peut s'inscrire au coeur des dynamiques créatives des marques ?
Par WANDS
Le Creative Upcycling ou la régénérescence d'assets marketing et de communication est une nouvelle approche artistique de conception et de production de contenus statiques [...]
Comment la centralisation des contenus participe à une expérience de marque plus engageante ?
Par Sitecore
Les marques n'ont jamais créé autant de contenus qu'aujourd'hui ... même si d'un point de vue organisationnel, les entreprises fonctionnent encore trop souvent en silos. [...]
Bimedia ADgency, Le nouveau booster des marques et retailers
Par Bimedia Adgency
Bimedia ADgency est le nouveau partenaire des marques et retailers qui souhaitent booster leur notoriété et leurs ventes, en étant au plus proches de leurs audiences...
Pourquoi confier l'optimisation de son site internet à un expert en référencement ?
Par Brand Voice
Si la télévision traditionnelle reste une forme de publicité viable, elle est devenue si compétitive et si coûteuse qu'elle est seulement accessible par les plus grandes [...]
Les réseaux sociaux, par leur puissance et l'éventail de leurs possibilités, offrent de nombreux atouts aux annonceurs. Mais pour être efficace, l'Influence Marketing doit [...]
Augmenter le trafic de son site internet : Conseils et astuces
Par Brand Voice
Tout site internet cherche à développer le trafic de son site. Si multiplier ses visites, c'est bien, accroître un trafic vraiment qualifié, c'est encore mieux ! Alors, comment [...]
4 conseils pour maximiser votre campagne d'Influence Marketing en 2021
Par La Poste
Pas toujours facile de s'y retrouver dans la jungle des réseaux sociaux, régis par un grand nombre d'influenceurs, avec chacun leur communauté et domaine d'expertise. Voici [...]
[Recrutement/formation] Ne négligez pas le côté commercial du Chef de pub digital !
Par Brand Voice
Pour assurer leur transformation numérique, les entreprises ont besoin d'un chef de publicité digital. Comment bien le recruter et ne pas se tromper ? Réponses avec Franck [...]
2020 sera définitivement une année de transformation. Télétravail, fermeture des lieux de convivialité, événements professionnels en distanciel... Uber for Business s'appuie [...]
Grâce à la solution Planity, les services de beauté se digitalisent et proposent la prise de rendez-vous en ligne pour mieux satisfaire leur clientèle.
Acteur incontournable dans l'univers de la création de sites web, Wix a vécu une année riche d'enseignements. Innovations, ergonomie toujours plus soignée, nouvelles fonctionnalités... [...]
Influence marketing : abordez le sujet avec votre CEO!
Par Influence4You
Directeurs marketing et directeurs généraux ne parlent pas toujours le même langage, en particulier sur un sujet aussi novateur et changeant que le marketing d'influence. [...]