E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Brand Voice

Ses publications :

 

Data et expérience client
brandvoice

Data et expérience client

Par Brand Voice

Comment la data a-t-elle transformé le modèle média et publicitaire des grandes marques ? Pernod Ricard et Orange partageront leur vision le 19 février 2019 lors [...]

Les experts du ppt : exit les présentations maison
brandvoice

Les experts du ppt : exit les présentations maison

Par Brand Voice

Ne laissez plus vos collaborateurs passer au travers de votre message. Pour vos présentations à enjeux, faire appel à une agence spécialisée, c'est la garantie [...]

Retailers, gagnez du temps et automatisez vos process
brandvoice

Retailers, gagnez du temps et automatisez vos process

Par Brand Voice

Grâce à Wrike, société qui commercialise un outil de gestion de travail collaboratif basé sur le cloud, la marque Camaïeu a gagné en efficacité d'organisation. [...]

Adobe Symposium Paris 2018
brandvoice

Adobe Symposium Paris 2018

Par Brand Voice

Rejoignez-nous le mardi 13 novembre à l'Espace Grande Arche de Paris La Défense pour une journée exceptionnelle dédiée à l'expérience, rythmée par des témoignages [...]

Impact du digital sur le bien-être au travail
brandvoice

Impact du digital sur le bien-être au travail

Par Brand Voice

Le bien-être de leurs salariés est devenu un enjeu de taille pour les entreprises qui y voient un moyen d'accroître la productivité de chacun d'entre eux. A une [...]

User Generated Content : le nouvel indispensable
brandvoice

User Generated Content : le nouvel indispensable

Par Brand Voice

: Le User Generated Content, littéralement le contenu publié par vos utilisateurs sur les réseaux sociaux, est une véritable clé de succès pour les stratégies de [...]

Adopter le marketing à la performance
brandvoice

Adopter le marketing à la performance

Par Brand Voice

" Par exemple, un assureur, acteur historique sur son marché, dispose d'une base de données contenant les adresses postales de ses clients. Il souhaite digitaliser [...]

Détargeter pour mieux cibler
brandvoice

Détargeter pour mieux cibler

Par Brand Voice

" 8% seulement des entreprises envisagent, dans les deux à venir, d'utiliser leurs bases de données dans une stratégie d'optimisation des canaux pour mener à bien [...]

Disrupter avant d'être disrupté ?
brandvoice

Disrupter avant d'être disrupté ?

Par Brand Voice

Telle est la question que pose Forrester, qui indique que les entreprises data driven se développent huit fois plus vite que la croissance du PIB aux États-Unis. [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale
brandvoice

Le Cloud, agent de transformation digitale

Par Brand Voice

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des données et une plus grande personnalisation, il s'agit aussi d'un véritable agent de transformation [...]

Webmarketing : trois métiers d'avenir !
brandvoice

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Par Brand Voice

Rareté des profils réellement qualifiés, importance stratégique des recrutements, les métiers du Webmarketing ont le vent en poupe. Pour faire converger les [...]

Les données au service de la sensation client
brandvoice

Les données au service de la sensation client

Par Brand Voice

D'ici 2017, 89% des marketeurs estiment que l'expérience client sera un différenciateur clé, selon l'étude Gartner. Pour se démarquer et offrir une prestation [...]