Brand Voice
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Brand Voice
Depuis quelques années, les comparateurs sur Internet sont de plus en plus plébiscités par les internautes.
Par Brand Voice
Venez écouter comment la marque Desperados amplifie ses moments marketing en y intégrant une dimension de storytelling.
Par Brand Voice
Pour cette 1ère, rencontre avec un invité de marque, Renaud Czarnes directeur de la communication du Groupe Dalkia qui revient sur les objectifs de communication [...]
Par Brand Voice
La Relation Client est au coeur de toutes les stratégies d'entreprise car de sa qualité dépend la réussite de la performance commerciale.
Par Brand Voice
Comment la data a-t-elle transformé le modèle média et publicitaire des grandes marques ? Pernod Ricard et Orange partageront leur vision le 19 février 2019 lors [...]
Par Brand Voice
Ne laissez plus vos collaborateurs passer au travers de votre message. Pour vos présentations à enjeux, faire appel à une agence spécialisée, c'est la garantie [...]
Par Brand Voice
Grâce à Wrike, société qui commercialise un outil de gestion de travail collaboratif basé sur le cloud, la marque Camaïeu a gagné en efficacité d'organisation. [...]
Par Brand Voice
Rejoignez-nous le mardi 13 novembre à l'Espace Grande Arche de Paris La Défense pour une journée exceptionnelle dédiée à l'expérience, rythmée par des témoignages [...]
Par Brand Voice
Parce que la gestion des contenus marketing était un axe majeur d'amélioration chez Aryzta, l'entreprise a choisi d'équiper ses commerciaux de la solution d'aide à [...]
Par Brand Voice
Le bien-être de leurs salariés est devenu un enjeu de taille pour les entreprises qui y voient un moyen d'accroître la productivité de chacun d'entre eux. A une [...]
Par Brand Voice
3 questions à Bertrand Dosseur, Directeur marketing de Explore
Par Brand Voice
3 questions à Denis Pilato, Fondateur de Keedn
Par Brand Voice
3 questions à Stéphane Amarsy, CEO de Inbox
Par Brand Voice
3 questions à Maxence Pruvost, Responsable commercial chez Kimple
Par Brand Voice
3 questions à Olivier Toledano, Directeur marketing de Kompass
Par Brand Voice
3 questions à Loïc Deo Van, CEO et co-fondateur de Bypath
Par Brand Voice
3 questions à Georges Da Silva de Salesapps
Par Brand Voice
Uberall est une solution de marketing local qui permet de créer et d'actualiser les profils d'entreprise afin d'être plus visible et d'optimiser le local SEO.
Par Brand Voice
3 questions à Hervé Lenglart, Directeur Général d'Editialis
Par Brand Voice
: Le User Generated Content, littéralement le contenu publié par vos utilisateurs sur les réseaux sociaux, est une véritable clé de succès pour les stratégies de [...]
Par Brand Voice
La vidéo s'impose dans la communication, le marketing, la formation... mais comment en maîtriser les défis, tels que gérer des chaînes d'entreprise en toute [...]
Par Brand Voice
" Par exemple, un assureur, acteur historique sur son marché, dispose d'une base de données contenant les adresses postales de ses clients. Il souhaite digitaliser [...]
Par Brand Voice
" 8% seulement des entreprises envisagent, dans les deux à venir, d'utiliser leurs bases de données dans une stratégie d'optimisation des canaux pour mener à bien [...]
Par Brand Voice
Telle est la question que pose Forrester, qui indique que les entreprises data driven se développent huit fois plus vite que la croissance du PIB aux États-Unis. [...]
Par Brand Voice
Le data-driven marketing est au centre de l'attention. Malgré tout, comme notre étude le montre, plus d'un tiers des entreprises ne parviennent pas à mettre en [...]
Par Brand Voice
65% des entreprises veulent investir dans l'enrichissement de fichiers existants dans les deux ans à venir.
Par Brand Voice
Devenez incollable sur le Web Content Management grâce à Guillaume Brandenburg, VP & Country Manager Southern Europe chez Acquia.
Par Brand Voice
Lorsqu'un visiteur se rend sur un site, il envoie un signal d'intention fort à la marque. Pourtant, seuls 5% des visiteurs en moyenne sont identifiés; la majorité [...]
Par Brand Voice
L'ultra-ciblage et les formats innovants permis par l'e-merchandising sont des atouts de taille pour gagner en visibilité et doper ses ventes. La preuve par [...]
Par Brand Voice
Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des données et une plus grande personnalisation, il s'agit aussi d'un véritable agent de transformation [...]
Par Brand Voice
Le social CRM vise à utiliser les réseaux sociaux pour la gestion de la relation client afin d'offrir un service enrichi. Cette stratégie peut être puissante, mais [...]
Par Brand Voice
Rareté des profils réellement qualifiés, importance stratégique des recrutements, les métiers du Webmarketing ont le vent en poupe. Pour faire converger les [...]