Les réseaux sociaux entrent dans leur troisième ère, atteignant une certaine forme de maturité. Ils s'inscrivent désormais à la fois comme vecteur de conversations [...]
RGPD et journaux d'événements : mieux s'organiser au quotidien
Par Brand Voice
Depuis quelques années, le Règlement Général de Protection des Données, connu aussi sous l'acronyme RGPD, est entré dans le quotidien de beaucoup d'organisations.
Média par excellence de la brandformance, la TV combine puissance, branding et efficacité sur les ventes. A l'heure où les annonceurs optent de plus en plus pour [...]
Interview de Dimitri Marcadé, TF1 PUB : " Communiquer en TV, c'est possible dès 5 000 € ! "
Par Brand Voice
Avec le déploiement de la TV segmentée en France, les marques bénéficient d'un nouveau terrain de jeu. Plus agile, plus accessible et plus performante, Dimitri [...]
Le business des animaux : un marché en pleine expansion!
Par Brand Voice
Aujourd'hui, plus que jamais, les animaux domestiques font partie de la famille, et près d'un foyer sur deux en possède un. On en dénombre 63 millions en France, [...]
Marque & Média : une alliance au service de l'efficacité des Live Shopping
Par Brand Voice
Les marques ont réinventé leur parcours d'achat, accélérant leur transformation numérique, pour garder le lien avec leurs clients. Le live shopping s'est alors [...]
Vous souhaitez générer de nouveaux clients ou prospects et réduire votre temps de prospection de plus de 70 % ? Vous souhaitez automatiser votre prospection sur [...]
Cryptomonaie : il est désormais possible d'acheter des actions dites "tokenisées"
Par Brand Voice
Même s'il existe plusieurs manières de faire, pour de nombreux français, investir signifie avant tout acheter des actions. En achetant une action d'une entreprise, [...]
Augmenter le trafic de son site internet : Conseils et astuces
Par Brand Voice
Tout site internet cherche à développer le trafic de son site. Si multiplier ses visites, c'est bien, accroître un trafic vraiment qualifié, c'est encore mieux ! [...]
NetMedia Group x WeFactory & Co lance la 1ère offre de podcast à la performance en B2B !
Par Brand Voice
Le podcast fait désormais partie du panel d'outils des acteurs du BtoB, inspirés par le BtoC. Pour les y accompagner, NetMedia Group et We Factory s'engagent à [...]
87% des français regardent les avis clients avant d'acheter
Par Brand Voice
Maîtriser la e-réputation de vos établissements est un sujet stratégique pour augmenter votre capital confiance ainsi que le trafic en points de vente. Savez-vous [...]
Google Ads évolue : rentabilisez rapidement vos campagnes publicitaires !
Par Brand Voice
Les changements opérés par Google Ads ont tout pour vous séduire. En effet, la plateforme publicitaire de Google propose toujours plus de nouveautés, de simplicité [...]
Le business plan : une étape fondamentale à la création d'une entreprise
Par Brand Voice
Quiconque souhaitant créer une entreprise se voit dans l'obligation de convaincre les investisseurs et les partenaires du bien-fondé de son projet. Pour ce faire, [...]
[Recrutement/formation] Ne négligez pas le côté commercial du Chef de pub digital !
Par Brand Voice
Pour assurer leur transformation numérique, les entreprises ont besoin d'un chef de publicité digital. Comment bien le recruter et ne pas se tromper ? Réponses [...]
Pourquoi confier l'optimisation de son site internet à un expert en référencement ?
Par Brand Voice
Si la télévision traditionnelle reste une forme de publicité viable, elle est devenue si compétitive et si coûteuse qu'elle est seulement accessible par les plus [...]
L'année 2020 a été marquée par l'épidémie de Covid. Celle-ci a jeté un voile noir sur de nombreux pays ainsi que sur l'économie mondiale. Face aux nombreuses [...]
Le média spécialisé dans l'IT fête en décembre ses 20 printemps. L'occasion de faire le bilan, mais surtout de se tourner vers l'avenir, avec de grands changements [...]
Au départ, de multiples points de contact : internet, les mails, les ventes, le publipostage, les opérations de télémarketing, les centres d'appels, la publicité, [...]
Style My Hair Pro : l'innovation de l'année doublement récompensée signée L'Oréal Professionnel x Numberly
Par Brand Voice
Chaque année, les Trophées Marketing récompensent des initiatives innovantes dans différentes catégories. En 2020, c'est la collaboration entre L'Oréal [...]
5 leviers pour capitaliser sur vos données et parfaire votre relation client
Par Brand Voice
Le contexte sanitaire, économique et législatif résultant à la fois de la Covid-19 et des lois en matière de Data Privacy rend l'avenir des entreprises incertains.
Trouver une salle de réunion en plein COVID : comment s'y prendre ?
Par Brand Voice
Avez-vous besoin de trouver une salle de réunion en plein COVID ? Vous pouvez profiter de nombreuses options si vous savez comment orienter vos recherches.
À quoi sert le business plan et quelles étapes de construction ?
Par Brand Voice
Le business plan est bien plus qu'un document de présentation d'un projet. Derrière l'exercice de rédaction et de synthèse qu'il représente se cachent plusieurs [...]
Choisir le bon nom de domaine est une étape cruciale pour réussir votre projet marketing et faire en sorte que le lancement de votre site web soit une véritable réussite
PlayPlay, l'outil qui permet de créer de magnifiques vidéos en quelques minutes
Par Brand Voice
La vidéo est un contenu incontournable pour les marques : interviews, tutoriels, tops 5, annonces d'événements... Les possibilités sont nombreuses. Mais comment [...]
AliExpress propose aux entreprises françaises une commission de 0% pour vendre sur sa marketplace pendant six mois
Par Brand Voice
AliExpress, la marketplace mondiale du groupe Alibaba, annonce aujourd'hui le lancement de sa politique à 0% de commission aux marchands français qui vendent sur [...]
Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour la première fois au 11.11 Global Shopping Festival sur AliExpress
Par Brand Voice
Pour l'édition 2020 du 11.11 Global Shopping Festival, le plus grand événement commercial du groupe Alibaba, plus de 100 vendeurs français ont rejoint l'événement [...]
Dans ce contexte particulier, Jean-Sébastien Rocheteau, directeur de l'agence WeFactory & Co (NetMedia Group), interpelle les marques pour enrichir leur stratégie [...]