Big Data & AI Paris 2021| Faites passer vos projets big data et IA à la vitesse supérieure !
Par Big Data IA
Big Data & AI Paris, l'événement européen de référence du big data et de l'intelligence artificielle, revient les 28-29 septembre 2021, au Palais des Congrès de Paris et [...]
Un grand nombre de foyers ont connu des difficultés en lien avec la crise sanitaire du Covid-19. Beaucoup d'indépendants et de salariés ont subi des baisses de revenus. Certains [...]
Bons Uber for Business : Des solutions marketing à expérimenter
Par Uber
Après une année 2020 riche en transformations, l'attention est focalisée sur la relance économique. L'enjeu : renforcer le lien avec les clients et favoriser l'engagement. [...]
Un gros engouement pour les introductions en Bourse
Par Brand Voice
Depuis le début de l'année 2021, le nombre d'introductions en Bourse a atteint des records. Une situation liée à la crise sanitaire et dont l'issue reposera sur la gestion [...]
Communication géolocalisée : comment réussir sa stratégie média drive-to-store ?
Par Waze
Les retailers ont Après plusieurs mois de déplacements pour enjeu de replacer le point de vente au coeur de leur stratégie de proximité pour générer du trafic en magasin. [...]
Mobsuccess, l'atout de GIFI et Electro Dépôt pour dématérialiser leur marketing local!
Par Mobsuccess
E-marketing a organisé une table ronde réunissant ElectroDepot, GIFI et Mobsuccess, au cours de laquelle ont pu être abordées de nombreuses bonnes pratiques en matière de [...]
Marketing local : 3 leviers pour générer du trafic en magasin
Par Digitaleo
En 2020, les requêtes comprenant "à proximité" ont été multipliées par deux et 76% des internautes qui ont effectué une recherche locale se sont rendus en magasin dans la [...]
Alors que le paiement sans contact est devenu le moyen de règlement le plus utilisé par les Français, les professionnels ont l'obligation de se moderniser dans ce domaine. [...]
Vous voulez investir en bourse mais vous ne semblez pas encore tenir le bon bout pour démarrer ? Découvrez dans cet article dans quoi investir avec un PEA. Investir avec [...]
Marketing local : le monde d'après sera résolument omnicanal !
Par Uberall
À l'heure du recours massif à l'e-commerce, paradoxalement les manifestations de solidarité en faveur du commerce local n'ont jamais pris autant d'ampleur. Quel est l'impact [...]
Acheter sur Internet fait désormais partie des habitudes de consommation. Ces nouveaux comportements se sont de plus renforcés en 2020. L'enjeu est maintenant pour les annonceurs [...]
De nombreuses personnes souhaitent, à un moment donné, filmer leur écran d'ordinateur. Pour plusieurs motifs, que ce soit le partage de photos, la création d'une vidéo, ou [...]
[Vidéo] FranceTV Publicité lance une interface conçue pour les TPE/PME
Par France Télévisions
Thomas Luisetti, Directeur Stratégie Numérique et Innovation Technologique de FranceTV Publicité, nous explique les fonctionnalités d'ADspace entreprises, une interface simple, [...]
Drive-to-store : 3 clés pour soigner sa visibilité en ligne et générer du trafic en magasin !
Par Brand Voice
Comment accompagner ses clients et prospects à (re)trouver le chemin des magasins, hôtels ou encore restaurants ? Le parcours d'achat commence souvent sur internet, via une [...]
Les réseaux sociaux entrent dans leur troisième ère, atteignant une certaine forme de maturité. Ils s'inscrivent désormais à la fois comme vecteur de conversations et comme [...]
RGPD et journaux d'événements : mieux s'organiser au quotidien
Par Brand Voice
Depuis quelques années, le Règlement Général de Protection des Données, connu aussi sous l'acronyme RGPD, est entré dans le quotidien de beaucoup d'organisations.
Média par excellence de la brandformance, la TV combine puissance, branding et efficacité sur les ventes. A l'heure où les annonceurs optent de plus en plus pour une stratégie [...]
Interview de Dimitri Marcadé, TF1 PUB : " Communiquer en TV, c'est possible dès 5 000 € ! "
Par Brand Voice
Avec le déploiement de la TV segmentée en France, les marques bénéficient d'un nouveau terrain de jeu. Plus agile, plus accessible et plus performante, Dimitri Marcadé, Directeur [...]
Comment booster efficacement sa stratégie marketing ?
Par mesobjetspublicitaires
Principal levier de communication et de visibilité, la stratégie marketing est l'ingrédient essentiel d'une entreprise qui souhaite gagner en popularité. Aujourd'hui, il [...]
Objets publicitaires : et si vous choisissiez des cadeaux éthiques ?
Par Cadoetik.com
Pour motiver ses salariés, remercier ses partenaires, et séduire ses prospects, rien ne vaut un petit cadeau, et encore mieux s'il est éthique : c'est dans l'air du temps, [...]
Stratégie Mobile 2021 : 5 clés pour devenir app first !
Par Ad4Screen
Les Français passent en moyenne 2H17 par jour sur internet, avec une consultation principalement sur mobile : 2/3 du temps (-67%) selon Médiamétrie. Développer une application [...]
Relation Client : offrir une multiexpérience, la clé de réussite d'un centre de contact
Par Avaya
A tout moment du parcours client, les consommateurs attendent des marques et enseignes que leurs demandes soient considérées avec attention, comprises et qu'une réponse leur [...]
Comment optimiser ses ventes en ligne grâce au Feedomenal de Making Science?
Par Brand Voice
Depuis plusieurs années, le shopping en ligne ne cesse de se normaliser. Les ventes sur internet allant même jusqu'à atteindre un résultat de 112 milliards d'euros en 2020, [...]
Le business des animaux : un marché en pleine expansion!
Par Brand Voice
Aujourd'hui, plus que jamais, les animaux domestiques font partie de la famille, et près d'un foyer sur deux en possède un. On en dénombre 63 millions en France, avec une [...]
Marque & Média : une alliance au service de l'efficacité des Live Shopping
Par Brand Voice
Les marques ont réinventé leur parcours d'achat, accélérant leur transformation numérique, pour garder le lien avec leurs clients. Le live shopping s'est alors imposé comme [...]
Voix du client : comment mettre les insights au service de l'expérience client ?
Par Brand Voice
Les entreprises récupèrent de nombreux insights clients : avis consommateurs suite à un achat, sur un nouveau service ou une publicité, ou suite à une interaction avec un [...]