no pic

Brand Voice

Ses publications :

Consommation : vers une revalorisation des circuits courts
brandvoice

Consommation : vers une revalorisation des circuits courts

Par Brand Voice

Les bouleversements climatiques mais aussi la crise sanitaire du Covid-19 ont conduit de nombreux consommateurs à s'orienter vers les circuits courts. Quelles sont les actions [...]

Signature électronique : tellement plus simple, tellement plus sure...
brandvoice

Signature électronique : tellement plus simple, tellement plus sure...

Par Yousign

La signature électronique gagne du terrain dans nos vies personnelles comme professionnelles. Simple, efficace, économique, elle abolit bon nombre de frictions notamment [...]

QUAND LE MARKETING S'ENGAGE, IL ENGAGE SES CONSOMMATEURS !
brandvoice

QUAND LE MARKETING S'ENGAGE, IL ENGAGE SES CONSOMMATEURS !

Par Weyou Group

Découvrez les 6 conférences plénières organisées sur le salon E-Marketing Paris qui se déroulera du 1er au 3 septembre 2020, Paris Porte de Versailles, Pavillon 1.

L'engagement des marques pour le(s) bien(s) commun(s)
brandvoice

L'engagement des marques pour le(s) bien(s) commun(s)

Par PRODURABLE

Après plusieurs années de mise en conformité RSE, une nouvelle exigence se fait jour pour les marques, qui doivent aller plus loin. L'édition 2020 de PRODURABLE (7 & 8 septembre) [...]

Le portage salarial : nouveau tremplin de carrière ?
brandvoice

Le portage salarial : nouveau tremplin de carrière ?

Par Brand Voice

Le portage salarial est une option qui s'offre aux entrepreneurs spécialisés dans la consultance en marketing et qui veulent lancer leur activité en toute autonomie, sans [...]

Comment mesurer l'expérience utilisateur pour Google ?
brandvoice

Comment mesurer l'expérience utilisateur pour Google ?

Par Quadran

L'expérience utilisateur et les performances Web au centre du prochain algorithme de Google, comment s'y préparer ? C'est ce qu'explique Philippe Barette directeur technique [...]

Consommation : vers une revalorisation des circuits courts
brandvoice

Consommation : vers une revalorisation des circuits courts

Par Brand Voice

Les bouleversements climatiques mais aussi la crise sanitaire du Covid-19 ont conduit de nombreux consommateurs à s'orienter vers les circuits courts. Quelles sont les actions [...]

Yext Answers : boostez l'expérience de recherche sur site !
brandvoice

Yext Answers : boostez l'expérience de recherche sur site !

Par Yext

Offrir au site Internet d'une marque un moteur de recherche puissant, capable de décoder les intentions des clients pour y répondre avec une pertinence maximale, c'est la [...]

Qu'est-ce que l'eIDAS et son rôle dans la signature électronique
brandvoice

Qu'est-ce que l'eIDAS et son rôle dans la signature électronique

Par Brand Voice

L'eIDAS a défini le cadre général d'un service comme la signature électronique. Ses effets affectent les particuliers comme les entreprises. C'est l'eIDAS qui a fourni aux [...]

QUAND LE MARKETING S'ENGAGE, IL ENGAGE SES CONSOMMATEURS !
brandvoice

QUAND LE MARKETING S'ENGAGE, IL ENGAGE SES CONSOMMATEURS !

Par Weyou

L'accélération de la transformation digitale des entreprises du fait du COVID, a donné une nouvelle occasion de démontrer l'efficacité du marketing digital.

Comment booster votre visibilité sur Linkedin?
brandvoice

Comment booster votre visibilité sur Linkedin?

Par Brand Voice

La communication digitale fait de façon générale référence à l'utilisation des médias numérique par une entreprise pour communiquer, et convertir des prospects en clients. [...]

Gérer son e-réputation avec un spécialiste SEO
brandvoice

Gérer son e-réputation avec un spécialiste SEO

Par Brand Voice

La communication digitale englobe différentes stratégies qui permettent de renforcer la visibilité d'une entreprise. Il a été prouvé que la notoriété d'une firme dépend surtout [...]

Agence SEO : l'essor des agences de référencement naturel !
brandvoice

Agence SEO : l'essor des agences de référencement naturel !

Par Brand Voice

En quelques années, les agences de référencement naturel se sont imposées sur la scène du marketing. L'agence SEO est désormais un partenaire incontournable.

SEO : 22 ans après, Google proche de son objectif
brandvoice

SEO : 22 ans après, Google proche de son objectif

Par Brand Voice

Depuis que le SEO existe les critères pris en compte par les moteurs de recherche évoluent en permanence. Ces évolutions imposent aux éditeurs de s'adapter en permanence.

La levée du confinement en toute sérénité avec Uber for Business France
brandvoice

La levée du confinement en toute sérénité avec Uber for Business France

Par Uber for Business France

Avec la levée du confinement, de nombreuses questions logistiques et sanitaires se posent pour les entreprises : comment faire revenir ses salariés au bureau sans leur faire [...]

La mutation industrielle française au service du Coronavirus : le secteur industriel mobilisé pour lutter contre l'épidémie de Covid-19
brandvoice

La mutation industrielle française au service du Coronavirus : le secteur industriel mobilisé pour lutter contre l'épidémie de Covid-19

Par Brand Voice

Face au Covid-19, plusieurs entreprises ont réorganisé leur appareil industriel pour produire des masques, des respirateurs artificiels ou du gel hydroalcoolique et ainsi [...]

Optimiser la visibilité d'une entreprise grâce aux objets publicitaires
brandvoice

Optimiser la visibilité d'une entreprise grâce aux objets publicitaires

Par Brand Voice

Afin de séduire et de fidéliser sa clientèle, une entreprise a le souci constant d'améliorer sa visibilité. Pour interpeller ses clients, partenaires et prospects, le recours [...]

Auto entrepreneur : créer une activité de soignant
brandvoice

Auto entrepreneur : créer une activité de soignant

Par Brand Voice

Peut-on avoir le statut d'auto entrepreneur en exerçant une activité en qualité de soignant ? Quelles sont les règles s'appliquant à cette situation ?

Les 4 raisons d'adopter la data pour votre entreprise !
brandvoice

Les 4 raisons d'adopter la data pour votre entreprise !

Par Brand Voice

Les bénéfices de la data font l'unanimité, mais pourtant les entreprises françaises ne valorisent pas la quantité de données client à leur disposition. Le déploiement de [...]

Développer un site internet intuitif, un impératif !
brandvoice

Développer un site internet intuitif, un impératif !

Par Brand Voice

Depuis que la digitalisation a envahi la plupart des secteurs d'activités existants, la mise en place d'un site web est devenue vitale pour l'entreprise. Et pour cause ! [...]

Formation 100% financée pour tout salarié au chômage partiel
brandvoice

Formation 100% financée pour tout salarié au chômage partiel

Par Brand Voice

Grâce au dispositif d'État " FNE-Formation " : la prise en charge de la formation professionnelle à distance pour les salariés en activité partielle est financée à 100% par [...]

Déconfinement : les enjeux du marketing local
brandvoice

Déconfinement : les enjeux du marketing local

Par Brand Voice

L'heure de la réouverture des magasins se rapproche avec son lot d'incertitudes... Pour essayer de vous éclairer en cette période incertaine, Steven Orgebin, Directeur Commercial [...]

5 idées pour renouveler ses pratiques sportives
brandvoice

5 idées pour renouveler ses pratiques sportives

Par Brand Voice

Si 51% des Français ont du matériel sportif à la maison, seulement 27% ont fait de la musculation, du fitness ou de la gymnastique depuis le début du confinement, d'après [...]

Rejoignez l'initiative #JaimeMonCinema pour soutenir le cinéma français
brandvoice

Rejoignez l'initiative #JaimeMonCinema pour soutenir le cinéma français

Par Brand Voice

Vous souhaitez participer à l'initiative qui a pour objectif de rassembler toutes les entreprises qui s'engagent à accélérer le retour des spectateurs dans les salles de [...]

Le réseau ADSL mis à rude épreuve par le télétravail
brandvoice

Le réseau ADSL mis à rude épreuve par le télétravail

Par Brand Voice

En situation de confinement depuis le 17 mars, la France craignait une saturation du réseau ADSL en raison notamment de la mise en place du télétravail par de nombreuses [...]

État des lieux de l'e-commerce français en 2019
brandvoice

État des lieux de l'e-commerce français en 2019

Par Brand Voice

Le marché de l'e-commerce en France ne cesse de progresser ces dernières années. Aujourd'hui, 87,5% des internautes réalisent leurs achats du quotidien en ligne, soit près [...]

#RestezALaMaison : Quels achats font les Français en ligne ?
brandvoice

#RestezALaMaison : Quels achats font les Français en ligne ?

Par Brand Voice

Depuis le début de la période de confinement en France, AliExpress, la plateforme d'e-commerce internationale du groupe Alibaba, a remarqué une forte croissance sur certains [...]