no pic

Brand Voice

Ses publications :

Les facilités de paiement : levier de croissance pour les marques en
brandvoice

Les facilités de paiement : levier de croissance pour les marques en

Par ONEY

35% des Français souhaitent plus recourir à des facilités de paiement pour effectuer leurs achats en 2021. Un marché en plein essor qui intéresse de plus en plus les marques [...]

Stratégies de contenus - Partir des 4 figures de l'attention humaine
brandvoice

Stratégies de contenus - Partir des 4 figures de l'attention humaine

Par Matthieu Lebeau

Jamais le quantum d'attention disponible n'a été aussi important dans l'histoire humaine. Tous les chiffres le prouvent : la durée quotidienne d'utilisation d'Internet croît [...]

Le netlinking au service de votre stratégie marketing
brandvoice

Le netlinking au service de votre stratégie marketing

Par SEMJuice

Pour optimiser la visibilité et le référencement d'une marque sur Internet, et ainsi contribuer à sa stratégie de marketing digital, le netlinking s'avère efficace et incontournable. [...]

Google Ads évolue : rentabilisez rapidement vos campagnes publicitaires !
brandvoice

Google Ads évolue : rentabilisez rapidement vos campagnes publicitaires !

Par Brand Voice

Les changements opérés par Google Ads ont tout pour vous séduire. En effet, la plateforme publicitaire de Google propose toujours plus de nouveautés, de simplicité d'utilisation [...]

Le renouveau de l'insight marketing !
brandvoice

Le renouveau de l'insight marketing !

Par Jean-Sébastien Rocheteau DGA de WEFACTORY & Co l'agence MarCom de NetMedia Group

En marketing, les conditions sont nécessaires mais elles doivent être éclairées par la donnée.

Le business plan : une étape fondamentale à la création d'une entreprise
brandvoice

Le business plan : une étape fondamentale à la création d'une entreprise

Par Brand Voice

Quiconque souhaitant créer une entreprise se voit dans l'obligation de convaincre les investisseurs et les partenaires du bien-fondé de son projet. Pour ce faire, la réalisation [...]

Bimedia ADgency, Le nouveau booster des marques et retailers
brandvoice

Bimedia ADgency, Le nouveau booster des marques et retailers

Par Bimedia Adgency

Bimedia ADgency est le nouveau partenaire des marques et retailers qui souhaitent booster leur notoriété et leurs ventes, en étant au plus proches de leurs audiences...

Analyser votre compétition avec SE Ranking
brandvoice

Analyser votre compétition avec SE Ranking

Par SE Ranking

Révélez les secrets de vos concurrents et avancer avec SE Ranking, l'outil multifonctionnel pour les spécialistes de SEO.

Reworld Media renforce vos campagnes social media
brandvoice

Reworld Media renforce vos campagnes social media

Par Reworld Media

Les réseaux sociaux, par leur puissance et l'éventail de leurs possibilités, offrent de nombreux atouts aux annonceurs. Mais pour être efficace, l'Influence Marketing doit [...]

Faire croître son site internet
brandvoice

Faire croître son site internet

Par Brand Voice

Le digital est au coeur des stratégies marketing ces dernières années. Avec l'essor du commerce en ligne, le site web est devenu un véritable outil de développement et non [...]

4 conseils pour maximiser votre campagne d'Influence Marketing en 2021
brandvoice

4 conseils pour maximiser votre campagne d'Influence Marketing en 2021

Par La Poste

Pas toujours facile de s'y retrouver dans la jungle des réseaux sociaux, régis par un grand nombre d'influenceurs, avec chacun leur communauté et domaine d'expertise. Voici [...]

La livraison de repas, un outil marketing ?
brandvoice

La livraison de repas, un outil marketing ?

Par Uber

2020 sera définitivement une année de transformation. Télétravail, fermeture des lieux de convivialité, événements professionnels en distanciel... Uber for Business s'appuie [...]

Digitalisation des services de beauté | Planity
brandvoice

Digitalisation des services de beauté | Planity

Par Eptica

Grâce à la solution Planity, les services de beauté se digitalisent et proposent la prise de rendez-vous en ligne pour mieux satisfaire leur clientèle.

Wix toujours plus près de ses utilisateurs
brandvoice

Wix toujours plus près de ses utilisateurs

Par Wix

Acteur incontournable dans l'univers de la création de sites web, Wix a vécu une année riche d'enseignements. Innovations, ergonomie toujours plus soignée, nouvelles fonctionnalités... [...]

Influence marketing : abordez le sujet avec votre CEO!
brandvoice

Influence marketing : abordez le sujet avec votre CEO!

Par Influence4You

Directeurs marketing et directeurs généraux ne parlent pas toujours le même langage, en particulier sur un sujet aussi novateur et changeant que le marketing d'influence. [...]

Adress Company : l'émergence d'un leader français du Data Marketing
brandvoice

Adress Company : l'émergence d'un leader français du Data Marketing

Par Neptune Media

Officialisé depuis le 7 janvier, le rapprochement d'Adress Company, de Combbase et de Data Project, permet au groupe Neptune Media de conforter sa position de leader français [...]

Pourquoi faire de la publicité avec Google Ads ?
brandvoice

Pourquoi faire de la publicité avec Google Ads ?

Par par Steeve Belair, Expert Google Ads

Vous avez un site proposant de vendre des services en récoltant des contacts ou de vendre des produits ? Vous avez alors tout intérêt à faire, ou au moins à tester, les campagnes [...]

Comment relancer son activité suite au Covid ?
brandvoice

Comment relancer son activité suite au Covid ?

Par Brand Voice

L'année 2020 a été marquée par l'épidémie de Covid. Celle-ci a jeté un voile noir sur de nombreux pays ainsi que sur l'économie mondiale. Face aux nombreuses restrictions [...]

Retail&Covid-19 : le nouveau visage du retail dévoilé
brandvoice

Retail&Covid-19 : le nouveau visage du retail dévoilé

Par Critizr

Critizr a récemment interrogé 114 responsables et directeurs du retail en France et Royaume-Uni, afin de comprendre comment le COVID-19 y a remodelé le paysage du retail [...]

Silicon : 20 ans d'expertise
brandvoice

Silicon : 20 ans d'expertise

Par Brand Voice

Le média spécialisé dans l'IT fête en décembre ses 20 printemps. L'occasion de faire le bilan, mais surtout de se tourner vers l'avenir, avec de grands changements ces deux [...]