Les facilités de paiement : levier de croissance pour les marques en
Par ONEY
35% des Français souhaitent plus recourir à des facilités de paiement pour effectuer leurs achats en 2021. Un marché en plein essor qui intéresse de plus en plus les marques [...]
Stratégies de contenus - Partir des 4 figures de l'attention humaine
Par Matthieu Lebeau
Jamais le quantum d'attention disponible n'a été aussi important dans l'histoire humaine. Tous les chiffres le prouvent : la durée quotidienne d'utilisation d'Internet croît [...]
Le netlinking au service de votre stratégie marketing
Par SEMJuice
Pour optimiser la visibilité et le référencement d'une marque sur Internet, et ainsi contribuer à sa stratégie de marketing digital, le netlinking s'avère efficace et incontournable. [...]
Google Ads évolue : rentabilisez rapidement vos campagnes publicitaires !
Par Brand Voice
Les changements opérés par Google Ads ont tout pour vous séduire. En effet, la plateforme publicitaire de Google propose toujours plus de nouveautés, de simplicité d'utilisation [...]
4 clés pour mettre le discours de marque au service de l'activation des ventes
Par MNSTR
Une séparation franche touche certaines marques dans leur démarche "Direct to Consumer" : d'un côté le "Brand Content" et de l'autre "l'Activation des ventes". N'est-il pas [...]
Le business plan : une étape fondamentale à la création d'une entreprise
Par Brand Voice
Quiconque souhaitant créer une entreprise se voit dans l'obligation de convaincre les investisseurs et les partenaires du bien-fondé de son projet. Pour ce faire, la réalisation [...]
Comment l'upcycling de contenus peut s'inscrire au coeur des dynamiques créatives des marques ?
Par WANDS
Le Creative Upcycling ou la régénérescence d'assets marketing et de communication est une nouvelle approche artistique de conception et de production de contenus statiques [...]
Comment la centralisation des contenus participe à une expérience de marque plus engageante ?
Par Sitecore
Les marques n'ont jamais créé autant de contenus qu'aujourd'hui ... même si d'un point de vue organisationnel, les entreprises fonctionnent encore trop souvent en silos. [...]
Bimedia ADgency, Le nouveau booster des marques et retailers
Par Bimedia Adgency
Bimedia ADgency est le nouveau partenaire des marques et retailers qui souhaitent booster leur notoriété et leurs ventes, en étant au plus proches de leurs audiences...
Pourquoi confier l'optimisation de son site internet à un expert en référencement ?
Par Brand Voice
Si la télévision traditionnelle reste une forme de publicité viable, elle est devenue si compétitive et si coûteuse qu'elle est seulement accessible par les plus grandes [...]
Les réseaux sociaux, par leur puissance et l'éventail de leurs possibilités, offrent de nombreux atouts aux annonceurs. Mais pour être efficace, l'Influence Marketing doit [...]
Le digital est au coeur des stratégies marketing ces dernières années. Avec l'essor du commerce en ligne, le site web est devenu un véritable outil de développement et non [...]
4 conseils pour maximiser votre campagne d'Influence Marketing en 2021
Par La Poste
Pas toujours facile de s'y retrouver dans la jungle des réseaux sociaux, régis par un grand nombre d'influenceurs, avec chacun leur communauté et domaine d'expertise. Voici [...]
[Recrutement/formation] Ne négligez pas le côté commercial du Chef de pub digital !
Par Brand Voice
Pour assurer leur transformation numérique, les entreprises ont besoin d'un chef de publicité digital. Comment bien le recruter et ne pas se tromper ? Réponses avec Franck [...]
2020 sera définitivement une année de transformation. Télétravail, fermeture des lieux de convivialité, événements professionnels en distanciel... Uber for Business s'appuie [...]
Grâce à la solution Planity, les services de beauté se digitalisent et proposent la prise de rendez-vous en ligne pour mieux satisfaire leur clientèle.
Acteur incontournable dans l'univers de la création de sites web, Wix a vécu une année riche d'enseignements. Innovations, ergonomie toujours plus soignée, nouvelles fonctionnalités... [...]
Influence marketing : abordez le sujet avec votre CEO!
Par Influence4You
Directeurs marketing et directeurs généraux ne parlent pas toujours le même langage, en particulier sur un sujet aussi novateur et changeant que le marketing d'influence. [...]
Adress Company : l'émergence d'un leader français du Data Marketing
Par Neptune Media
Officialisé depuis le 7 janvier, le rapprochement d'Adress Company, de Combbase et de Data Project, permet au groupe Neptune Media de conforter sa position de leader français [...]
Comment réaliser effectivement le suivi des liens retour grâce à SE Ranking
Par SE Ranking
Link building soit une obtention des liens retour, - est la composante importante de SEO extérieur. La signification de chaque lien retour pareil se trouve en dépendance [...]
Vous avez un site proposant de vendre des services en récoltant des contacts ou de vendre des produits ? Vous avez alors tout intérêt à faire, ou au moins à tester, les campagnes [...]
L'année 2020 a été marquée par l'épidémie de Covid. Celle-ci a jeté un voile noir sur de nombreux pays ainsi que sur l'économie mondiale. Face aux nombreuses restrictions [...]
Retail&Covid-19 : le nouveau visage du retail dévoilé
Par Critizr
Critizr a récemment interrogé 114 responsables et directeurs du retail en France et Royaume-Uni, afin de comprendre comment le COVID-19 y a remodelé le paysage du retail [...]
Le média spécialisé dans l'IT fête en décembre ses 20 printemps. L'occasion de faire le bilan, mais surtout de se tourner vers l'avenir, avec de grands changements ces deux [...]
La programmatique, levier incontournable de la stratégie digitale selon Orixa Media
Par Orixa Media
Zoom sur la publicité programmatique et les raisons pour lesquelles l'agence ORIXA MEDIA la place depuis des années au coeur des stratégies d'acquisition digitale.