

Le CMIT, le club des marketeurs in tech, présente 13 chiffres montrant l'utilité d'une stratégie d'Accounted-Based Marketing, le marketing des comptes stratégiques, pour le BtoB.
Par Floriane Salgues
Le CMIT, le club des marketeurs in tech, présente 13 chiffres montrant l'utilité d'une stratégie d'Accounted-Based Marketing, le marketing des comptes stratégiques, pour le BtoB.
Par Floriane Salgues
Marie Renoir-Couteau prend la direction générale de la régie publicitaire Lagardère Publicité News, pour diriger [...]
Par Floriane Salgues
L'institut Nielsen vient de rendre officiel son Top 2018 du lancement de produits de la grande consommation. Le [...]
Par Floriane Salgues
Emarketing.fr vous propose un petit quiz sur les secret de 10 logos. Saurez-vous trouver leurs significations?
Par Floriane Salgues
MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing, le Prix Coup de Coeur du Jury [...]
Par Floriane Salgues
L'UDA annonce la nomination de Franck Gervais, dg Europe d'AccorHotels, à la tête de son organisation. Sa feuille [...]
Par Floriane Salgues
Quelles sont les marques et les sujets qui ont fait le plus de buzz en 2018? Brandwatch dresse le top des plus [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe de communication Dentsu Aegis Network prévoit une croissance mondiale des dépenses publicitaires de [...]
Par Floriane Salgues
Verizon Media et Microsoft annoncent un nouvel accord global sur le native advertising. Et promettent aux [...]
Par Floriane Salgues
Anticipation du RGPD, réconciliation des données clients on et offline, utilisation de la DMP... Voici 5 exemples [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, la rédaction sélectionne les 10 meilleures idées marketing de la semaine. Best-of des 10 [...]
Par Floriane Salgues
Amandine Caurier, directrice des partenariats e-commerce et retail de Banque Casino et Frédéric Pilloud, [...]
Par Floriane Salgues
La marque Clarins oeuvre, via ses instituts, magasins, mais aussi, le digital à se rapprocher de ses clientes, [...]
Par Floriane Salgues
Le CPA a annoncé un changement de nom, l'élection d'un nouveau bureau, ainsi que ses projets pour 2019.
Par Floriane Salgues
Pour attirer les clients dans ses magasins sur la période des fêtes, Sephora teste les lenses géo-localisées de [...]
Par Floriane Salgues
L'heure du bilan ! 6 mois après l'entrée en vigueur du RGPD et un an après la publication de son baromètre dédié [...]
Par Floriane Salgues
4 min.A l'occasion de l'Assemblée générale du Club des Annonceurs, le 5 décembre, l'association professionnelle a [...]
Par Floriane Salgues
Organisé par NetMediaGroup le 5 décembre, le Grand Prix du Social Media a célébré les dispositifs, portés par les [...]
Par Floriane Salgues
Quelle importance accorder au phénomène de marque média ? Mais, aussi, quelles sont les stratégies gagnantes, les [...]
Par Floriane Salgues
Riche d'un catalogue de 3000 contenus, France.tv a donc fait le choix de la personnalisation pour proposer à ses [...]
Par Floriane Salgues
Etam est une marque centenaire et pourtant, la marque de lingerie et de prêt-à-porter n'a pas fait dans la [...]
Par Floriane Salgues
Le Black Friday organisée le 23 novembre est un important pourvoyeur de chiffre d'affaires pour de nombreuses [...]
Par Floriane Salgues
L'agence d'information mondiale AFP annonce la nomination de Marie-Noëlle Vallès au poste de directrice de la [...]
Par Floriane Salgues
Irène Grenet, jusqu'à présent directrice administratrice et financière de FranceTV Publicité, accède au poste de [...]
Par Floriane Salgues
Emarketing.fr a pensé à tous ceux qui ne peuvent être présents à l'événement dédié au marketing, Marketing Day : [...]
Par Floriane Salgues
Antoine Dubois, Senior Vice-President Global Marketing Strategy d'AccorHotels, et intervenant du Marketing Day, [...]
Par Floriane Salgues
Les différents trophées du "Grand Prix du Search 2018", organisé par NetMediaGroup, ont été décernés le 14 [...]
Par Floriane Salgues
Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, [...]
Par Floriane Salgues
Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L'Equipe et intervenant du Marketing Day, le 20 novembre 2018, [...]
Par Floriane Salgues
Qu'attendent les marketeurs des influenceurs ? Les stars des réseaux sociaux concurrencent-ils vraiment les [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe TF1 annonce la prise de participation majoritaire au capital de Gamned!, le spécialiste du [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme sociale Pinterest annonce l'ouverture de la publicité à tous les annonceurs en France. L'Hexagone [...]
Par Floriane Salgues
Henri du Masle, directeur général de Clarins France, et intervenant du Marketing Day le 20 novembre 2018, revient [...]
Par Floriane Salgues