Recherche
Se connecter

Les 10 candidats au titre de Personnalité Marketing 2019

Publié par Floriane Salgues le

10 marques, 10 personnalités, 10 stratégies... mais un seul gagnant. Les Trophées marketing, organisés par Marketing, reviennent pour leur 15e édition. Le 20 mai prochain, au Westin Paris Vendôme, ils désigneront la "Personnalité marketing de l'année 2019". À vos votes !

Je m'abonne
  • Imprimer
Caroline Bénard ouvre les hôtels Ibis à la convivialité

Après avoir intégré le "Shadow Comex" aux côtés de Sébastien Bazin, pour y apporter sa contribution à une vision plus "millennial" de la stratégie du groupe Accor, Caroline Bénard a été amenée, il y a deux ans, à prendre les fonctions de directrice marketing pour les marques Ibis, Ibis Style et Ibis Budget. Elle entreprend un travail d'écoute des clients afin de connaître leurs habitudes et leurs attentes. De là naît un repositionnement global de la marque, tourné vers une diversification des services proposés, afin que ceux-ci s'adressent aussi bien à une clientèle en recherche d'hébergement qu'à la population locale, et une ouverture des espaces et des partenariats, notamment dans la musique. " Notre ambition est que nos hôtels soient considérés comme des lieux de convivialité et créateurs de lien social, où chacun est le bienvenu", explique-t-elle.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet