Recherche
Se connecter

Marketing reçoit le Prix Coup de Coeur du Jury de MediaPro

Publié par le | Mis à jour le
Marketing reçoit le Prix Coup de Coeur du Jury de MediaPro

MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing, le Prix Coup de Coeur du Jury pour sa Une sur l'intelligence artificielle, à l'occasion des 20 ans du Palmarès des Médias Professionnels, le 30 janvier 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer

Déjà récompensé en 2018 du Prix de l'identité graphique, pour avoir osé mettre un chien à sa Une pour intéresser ses lecteurs au programmatique, et du Prix de l'édito, Marketing a reçu le 30 janvier 2019, le Prix "Coup de Coeur" du Jury de Mediapro, association référente de la presse professionnelle.

Le prix décerné à l'occasion des 20 ans du Palmarès des Médias Professionnels récompense la Une du numéro février/mars 2018 de Marketing (n°206), mettant à l'honneur Albert Einstein, le symbole de l'intelligence, pour illustrer son dossier sur l'intelligence artificielle au service de la publicité, du retail et de la relation client. Cette dernière a été réalisée par la graphiste de Marketing et de Chef d'entreprise, Catherine Saulais.


"Parfois les jurés se déchirent pour trouver leur coup de coeur. Ce ne fut pas le cas cette année, car le clin d'oeil à Einstein (...) a rapidement fait l'unanimité. Les membres du jury sont tombés sous le charme du croquis stylisé du moustachu chevelu affiché en Une", explique MediaPro.

À revoir : Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home (DOOH) et installations [...]