E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Fiona Gentilleau

Fiona Gentilleau

Ses publications :

 

Havas Group lance une market place éthique
RSE

Havas Group lance une market place éthique

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Havas annonce le lancement de Ethical & Social PMP, une market place éthique, pour faire un pas de plus vers la convergence publicitaire et [...]

Les coups de coeur créatif de l'agence Dragon Rouge
Marques

Les coups de coeur créatif de l'agence Dragon Rouge

Par Fiona Gentilleau

Les posts de Pablo Rochat sur Instagram, The Light House, la nouvelle ligne de packaging de la marque Pocky, la bouteille signature de Coca-Cola pour les [...]

Tradedoubler lance Grow
Média

Tradedoubler lance Grow

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et petites entreprises [...]

5 soft skills du marketing de demain
Veille et Tribune

5 soft skills du marketing de demain

Par Fiona Gentilleau

Le Cmit (club des marketeurs in tech) et Solantis, cabinet de conseil en recrutement, dévoilent un nouveau livre blanc sur les soft skills du secteur du marketing [...]

S4M lance Retail Analytics
Retail

S4M lance Retail Analytics

Par Fiona Gentilleau

A l'approche des fêtes de fin d'année, S4M lance Retail Analytics, une solution qui permet aux annonceurs d'identifier les tendances de trafic en magasin au niveau [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 octobre)
Marques

Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 octobre)

Par Fiona Gentilleau

Message In a Window mène une campagne d'affichage pleine d'audace, Volvo rappelle l'importance de la ceinture de sécurité dans une campagne en noir et blanc et [...]

TF1 Pub lance 6 nouvelles offres pour les acteurs du e-commerce
TV

TF1 Pub lance 6 nouvelles offres pour les acteurs du e-commerce

Par Fiona Gentilleau

Avec un contexte favorable au média TV, la régie TF1 Pub dévoile 6 nouvelles offres pour piloter des campagnes drive to e-store afin d'accroître le ROI de ses [...]

Les coups de coeur créatifs de Little Agency
Marques

Les coups de coeur créatifs de Little Agency

Par Fiona Gentilleau

Le Chichu Art Museum, la montre Serica WWW, l'étui recyclable de Ruinart, la campagne Nike 'You can't stop us', la refonte de l'identité de Kronenbourg, son projet [...]

Alida lance Alida CXM, plateforme de CMX et d'insights
Marques

Alida lance Alida CXM, plateforme de CMX et d'insights

Par Fiona Gentilleau

Alida, qui fournit une plateforme d'intelligence client basé sur le cloud, s'apprête à lancer sa nouvelle solution, Alida CXM, lors de sa Fall Release le 20 [...]

Le Black Friday CDiscount 2019 en chiffres
Marques

Le Black Friday CDiscount 2019 en chiffres

Par Fiona Gentilleau

RelevanC dévoile une infographie sur les chiffres du Black Friday CDiscount 2019. Avec 61M€ de chiffre d'affaires réalisé, 10 millions de visiteurs le jour [...]

Les gains de budget de la semaine
Budgets

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 octobre)
Marques

Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 octobre)

Par Fiona Gentilleau

La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa grande arrivée en plein Roland Garros et Lidl promeut ses produits [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Sendinblue lève 140 millions d'euros
Data

Sendinblue lève 140 millions d'euros

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, l'e-mail, les SMS [...]