
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
L'adtech Seedtag lance sa plateforme publicitaire contextuelle complète pour apporter aux annonceurs et aux [...]
Par Fiona Gentilleau
Le chat de Feu Vert prend des congés, Renault retourne dans les années 60 avec un brin de modernité, Charal [...]
Par Fiona Gentilleau
Collaborations, éditions limitées, sorties quasi hebdomadaire de paires, les sneakers font parties de notre [...]
Par Fiona Gentilleau
Capri-Sun accompagné par l'agence iProspect et Isobar se lance sur TikTok avec une campagne d'influence en [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
Contrex prend la parole pour exprimer l'importance des minéraux dans l'eau, BN donne le sourire, Cuisinella prône [...]
Par Fiona Gentilleau
Le 27 avril prochain, Emmaüs France va dévoiler son premier podcast intitulé "Un autre monde" et produit par le [...]
Par Fiona Gentilleau
Isobar, l'agence d'expérience digitale, et Dentsu X, l'agence média de l'expérience consommateur du groupe Dentsu [...]
Par Fiona Gentilleau
La tendance "Body Positive" se répand de plus en plus sur les réseaux sociaux, Reebok a réalisé une étude mettant [...]
Par Fiona Gentilleau
Découvrez chaque semaine les meilleurs coups créatifs selon les agences. E-marketing vous propose de découvrir un [...]
Par Fiona Gentilleau
Keyrus dévoile une infographie sur les enjeux et les impacts que les directions marketing et commerciales [...]
Par Fiona Gentilleau
Intermarché obtient le Grand prix des Mobiles d'Or grâce à une campagne mobile orchestrée par Zenith et élaborée [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
Freenow s'engage pour l'environnement, Old El Paso dévoile une tortilla fermée à une extrémité pour ne plus se [...]
Par Fiona Gentilleau
Découvrez chaque semaine les meilleurs coups créatifs selon les agences. E-marketing vous propose de découvrir un [...]
Par Fiona Gentilleau
La première édition des Trophées Content Marketing, qui s'est déroulée le 25 mars, mettait en compétition marques [...]
Par Fiona Gentilleau
WWF France entend engager les jeunes dans la préservation de la biodiversité, Levi's dévoile un nouveau jean dans [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
Poulehouse préserve la vie des poules pondeuses, Uber Eats s'amuse avec une compétition de livreurs, Mercedes met [...]
Par Fiona Gentilleau
Découvrez chaque semaine les meilleurs coups créatifs selon les agences. E-marketing vous propose de découvrir un [...]
Par Fiona Gentilleau
Saisie d'une plainte contre Clubhouse, la Cnil lance des investigations pour vérifier la conformité au RGPD de ce [...]
Par Fiona Gentilleau
Converteo, cabinet de conseil digital et data se développe avec la création de Shift by Converteo, une offre [...]
Par Fiona Gentilleau
Orange déploie sa 5G et fait équipe avec Apple, Sanytol désinfecte la maison avec sa nouvelle campagne, le [...]
Par Fiona Gentilleau
Une nouvelle étude d'Oxford Economics, en partenariat avec Snapchat, révèle que la génération Z confrontée à [...]
Par Fiona Gentilleau
Free lance une offre 5G très alléchante, Hermès dévoile son nouveau parfum avec une campagne épurée, Renault fait [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
Digital Native Group a dévoilé son panorama 2021 des nouvelles DNVB françaises. 74 % d'augmentation pour le [...]
Par Fiona Gentilleau
L'agence Tell me the truffe lance "Des mots qui comptent", un dispositif qui permet d'aborder le sexisme en [...]
Par Fiona Gentilleau
Quantcast dévoile sa nouvelle plateforme d'audience pour permettre aux marques, agences, annonceurs et éditeurs [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
PAP vous donne envie de changer d'air, Carrefour revient en TV en mettant à l'honneur ses produits, Coca-Cola [...]
Par Fiona Gentilleau
"Balance ton quoi ? Un jour peut-être ça changera" comme dit l'artiste franco-belge Angèle dans une musique, [...]
Par Fiona Gentilleau
L'adtech Seedtag, spécialisée dans la publicité contextuelle, annonce ce mardi 24 février le lancement de sa [...]
Par Fiona Gentilleau