Les 10 idées marketing de la semaine (5 au 9 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées de la semaine : la Fnac se prépare pour le Black Friday, la RATP commercialise des chaussettes Serge le Lapin, les marques s'engagent toujours plus sur TikTok et Zalando lance une activation géante en AR à Paris... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
La Fnac invite ses clients à choisir leurs produits préférés pour le Black Friday

Rendez-vous incontournable de la fin d'année, le Black Friday revient le 27 novembre à la Fnac, avec un grand nombre de promotions et de remises à prévoir sur de nombreuses marques. A l'occasion de cette nouvelle édition, la Fnac permet à ses clients de créer leur "Wishlist Black Friday", composée de leurs produits préférés du 2 octobre jusqu'au 31 octobre. En amont de l'événement, la Fnac transmettra à tous les clients participants à l'opération un code promotionnel uniquement valable pour profiter de leur sélection. Dans le cadre d'un jeu concours, ces derniers seront invités à partager leur liste avec leurs proches, pour tenter de remporter ses produits. "Avec cette opération, nous souhaitons faire de nos clients des acteurs de notre activité commerciale et de leur relation avec la Fnac, ce qui nous permet de nous positionner au plus près de leurs attentes et de leurs choix" déclare Olivier Garcia, directeur produits du groupe Fnac Darty, dans un communiqué de presse.

Pour constituer sa propre wishlist il faut se rendre sur le site de la Fnac.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet