

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Free met un peu de POP dans vos vies avec sa nouvelle box, HSBC Canada signe une campagne de tolérance et [...]
Par Fiona Gentilleau
Avec Brand Profiles, lancé ce jeudi 16 juillet, Snapchat offre aux marques un espace permanent pour mettre en [...]
Par Fiona Gentilleau
L'union entre PSA et Fiat Chrysler va se faire sous la bannière Stellantis. Les deux constructeurs ont [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King alerte avec humour sur l'industrie polluante du bétail, BMW [...]
Par Fiona Gentilleau
Partenaire de la LNH et sponsor de l'équipe de France de handball depuis 2015, Lidl prolonge d'un an son [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
Vittel s'engage en faveur de la biodiversité, Puget lance ses récoltes bio et Pokémon Go annonce son Pokémon Go [...]
Par Fiona Gentilleau
Vous cherchez à renouveler votre communication auprès de vos cibles ? Le mème est une solution ! Mais attention [...]
Par Fiona Gentilleau
Paris Aéroport, Mattel, Vuitton NYC, Lego, National Geographic et McDonald's... Voici les coups de coeur créatifs [...]
Par Fiona Gentilleau
Face à une demande croissante des annonceurs et des consommateurs, Clear Channel lance une offre verte qui [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans un contexte toujours plus tendu où les médias doivent diversifier leurs contenus et repenser leur modèle [...]
Par Fiona Gentilleau
Les décideurs BtoB déplorent un manque de qualité dans les contenus produits par les marques. C'est ce qu'indique [...]
Par Fiona Gentilleau
La chanson "Un jour mon prince viendra" interprétée par un homme dans la nouvelle campagne Disneyland Paris, [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
Budget serré, inquiétude concernant la crise, priorité aux vacances à proximité de chez soi... Alors qu'elles ne [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Lidl se lance dans les sneakers, L'Oréal rate son "washing", tandis que les [...]
Par Fiona Gentilleau
Dailymotion s'associe aux Danois d'AudienceProject afin de proposer de nouveaux outils de mesure de la [...]
Par Fiona Gentilleau
Mercialys a officialisé la sortie d'une nouvelle version de ses apps La Galerie et a intégré les fonctionnalités [...]
Par Fiona Gentilleau
Un partenariat vient de se nouer entre l'Union des marques et le Club des annonceurs qui cherchent à lancer [...]
Par Fiona Gentilleau
Convertir les variations météorologiques en opportunités marketing ? Avec Météo/ads c'est désormais possible : [...]
Par Fiona Gentilleau
La Régie Culinaire de Proximité offre une expérience en deux temps : des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux [...]
Par Fiona Gentilleau
Les entreprises des milieux de la communication, les agences, les annonceurs, les médias et associations se [...]
Par Fiona Gentilleau
Les 100 marques les plus valorisées au monde voient leur valeur augmenter de 5,9% au lieu des 9% envisagés avant [...]
Par Fiona Gentilleau
Les Français attendent plus de transparence et de diversité dans la communication des marques. C'est ce qui [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
Back Market fier de ses produits reconditionnés, Hollywood chewing-gum lutte contre la mauvaise haleine et [...]
Par Fiona Gentilleau
Le pack impact online est un outil qui mesure et compare l'efficacité de plusieurs pistes de packaging afin [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Trump se fait piéger par des utilisateurs de TikTok, la Pride Month débarque [...]
Par Fiona Gentilleau
LinkedIn dévoile un nouveau format sur son application : les LinkedIn Stories. Désormais disponibles pour les [...]
Par Fiona Gentilleau
Être récompensé pour chaque effort sportif, peu importe son niveau, c'est la promesse faite par GO Sport à [...]
Par Fiona Gentilleau
De Back Market à Deutsche Bahn en passant par Canal + et Ikea, découvrez les coups de coeur créatifs d'Alban [...]
Par Fiona Gentilleau