Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa grande arrivée en plein Roland Garros et Lidl promeut ses produits bio... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Banque Populaire et Marcel chantent un hymne aux entrepreneurs

Banque Populaire reprend la parole en télévision depuis le 4 octobre avec un nouveau film de 30 secondes pour réaffirmer son engagement auprès de tous ceux qui entreprennent. Du petit matin jusqu'à la fin de la journée, la pub retrace le quotidien d'artisans, de commerçants, de patrons de PME ou d'apprentis et montre en musique la précision des gestes, l'envie et l'énergie qui les animent. Dans cette période si particulière, ils doivent redoubler d'efforts et ils savent qu'ils peuvent compter sur la Banque Populaire.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]