E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Fiona Gentilleau

Fiona Gentilleau

Ses publications :

 

BBDO Paris, en passe de cesser son activité
Veille et Tribune

BBDO Paris, en passe de cesser son activité

Par Fiona Gentilleau

L'agence de publicité BBDO Paris présente, le 24 septembre, un projet de cessation totale d'activité en raison d'une baisse importante de revenus. Pour éviter le [...]

Keyrus dévoile 6 tendances sociétales de consommation
Marques

Keyrus dévoile 6 tendances sociétales de consommation

Par Fiona Gentilleau

Cette infographie réalisée par Keyrus, société de conseils technologiques, illustre en 6 points les tendances de consommation des acheteurs en 2020, ceux-ci [...]

Les meilleures campagnes selon The Good Company
Marques

Les meilleures campagnes selon The Good Company

Par Fiona Gentilleau

LadBible group, Bodyform, Google, Aesthetid design agency, Guiness, Veg Power et AB Inbev... Voici les coups de coeur créatifs de Fabien Gailleul, directeur de [...]

Lancement des 5e Trophées start-up martech du CMIT
Marques

Lancement des 5e Trophées start-up martech du CMIT

Par Fiona Gentilleau

Depuis 2016, le CMIT (Club des Marketeurs In Tech) révèle chaque année les start-up prometteuses à l'occasion des Trophées Martech. Une 5e édition qui se tiendra, [...]

Les gains de budget de la semaine
Budgets

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Le groupe Australie rachète Braaxe
Veille et Tribune

Le groupe Australie rachète Braaxe

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais le social media au [...]

Les gains de budget de la semaine
Budgets

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

ADLPerformance rachète Pschhh et AWE
Veille et Tribune

ADLPerformance rachète Pschhh et AWE

Par Fiona Gentilleau

Le groupe ADLPerformance, spécialisé en marketing services, accélère son développement avec le rachat de Pschhh et AWE, deux entreprises des secteurs de la [...]

France TV Publicité avance sur la TV segmentée avec adressable.tv
TV

France TV Publicité avance sur la TV segmentée avec adressable.tv

Par Fiona Gentilleau

La régie publicitaire de France Télévisions, France TV Publicité, lance "adressable.tv", une offre de TV segmentée. Autorisée par un décret depuis le 5 août, la [...]