Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Message In a Window mène une campagne d'affichage pleine d'audace, Volvo rappelle l'importance de la ceinture de sécurité dans une campagne en noir et blanc et Solidarités International célèbre amèrement 40 ans d'existence... Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Message In a Window dévoile des vitrines audacieuses

Message In a Window dévoile une campagne d'affichage un peu folle visant à interpeller les patrons de grandes agences médias. Pour les capter, rien de plus simple que d'afficher leur visage sur des campagnes géantes devant leur bureau dans la rue. Une campagne pensée par le fondateur Vincent Clabe-Navarre et réalisée par toute l'équipe de Message In A Window avec l'aide de l'agence Nunc Paris et des commerçants ayant participé à l'opération. L'objectif ? Se faire repérer par ces dirigeants et par leurs équipes pour les engager à travailler avec l'agence.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet