Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Message In a Window mène une campagne d'affichage pleine d'audace, Volvo rappelle l'importance de la ceinture de sécurité dans une campagne en noir et blanc et Solidarités International célèbre amèrement 40 ans d'existence... Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Message In a Window dévoile des vitrines audacieuses

Message In a Window dévoile une campagne d'affichage un peu folle visant à interpeller les patrons de grandes agences médias. Pour les capter, rien de plus simple que d'afficher leur visage sur des campagnes géantes devant leur bureau dans la rue. Une campagne pensée par le fondateur Vincent Clabe-Navarre et réalisée par toute l'équipe de Message In A Window avec l'aide de l'agence Nunc Paris et des commerçants ayant participé à l'opération. L'objectif ? Se faire repérer par ces dirigeants et par leurs équipes pour les engager à travailler avec l'agence.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]