E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Fiona Gentilleau

Fiona Gentilleau

Ses publications :

 

Future 100 2.0.20 : ce qui change en 2020
Média

Future 100 2.0.20 : ce qui change en 2020

Par Fiona Gentilleau

Wunderman Thompson Intelligence dévoile, ce 14 mai, 25 tendances qui vont façonner la prochaine décennie avec des tendances revues au prisme de la crise du [...]

[Podcast] Génération XX, entrepreneuses et fières
Média

[Podcast] Génération XX, entrepreneuses et fières

Par Fiona Gentilleau

Génération XX est une émission de podcasts créée en 2017 et animée par Siham Jibril pour les femmes entrepreneuses afin de leur donner la parole. L'inspiration et [...]

[Podcast] GrowthMakers s'entretient avec Shine
Média

[Podcast] GrowthMakers s'entretient avec Shine

Par Fiona Gentilleau

Dans l'émission de podcast GrowthMakers, Gabriel Gourovitch reçoit des entrepreneurs chaque semaine pour parler succès. Retour sur l'épisode consacré à Shine, une [...]

[Podcast] Le Gratin reçoit Victor Lugger de Big Mamma
Marques

[Podcast] Le Gratin reçoit Victor Lugger de Big Mamma

Par Fiona Gentilleau

Chaque semaine Pauline Laigneau, créatrice et animatrice du Gratin, reçoit un entrepreneur dans son émission de podcast. Dans cet épisode, elle accueille Victor [...]

[Podcast] Le MSB Show, passer de fonctionnaire à entrepreneur
Média

[Podcast] Le MSB Show, passer de fonctionnaire à entrepreneur

Par Fiona Gentilleau

Le MSB Show est une émission d'entrepreneurs animée par Rémy Bigot et lancée en 2014 qui paraît chaque semaine pour apprendre et partager sur l'entrepreneuriat [...]

Duwood réinvente la bière "La Gazelle"
Business Case

Duwood réinvente la bière "La Gazelle"

Par Fiona Gentilleau

Duwood, agence de design indépendante experte en branding et packaging, réinvente le style de la bière sénégalaise "La Gazelle" en lui donnant un air art déco.

Qui sont les DPO en 2020?
Transformation digitale

Qui sont les DPO en 2020?

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 en interrogeant une [...]

5 tendances des bots en 2020
Marques

5 tendances des bots en 2020

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en 2020 et aborde [...]

Une pluie de tweets pendant la chute du CAC 40
Réseaux Sociaux

Une pluie de tweets pendant la chute du CAC 40

Par Fiona Gentilleau

Visibrain, outil de veille, a mené une étude sur les tendances de la bourse de Paris sur Twitter et la présence des PDG et entreprises du CAC 40 sur le digital [...]

JCDecaux aide les annonceurs à retrouver l'espace urbain
Média

JCDecaux aide les annonceurs à retrouver l'espace urbain

Par Fiona Gentilleau

Le 23 avril, JCDecaux déclare permettre aux annonceurs de retrouver leurs publics urbains en lançant le plan "résilience" qui permet à la société d'apporter son [...]

[Podcast] Marketing Mania, les clefs du webmarketing
Formations

[Podcast] Marketing Mania, les clefs du webmarketing

Par Fiona Gentilleau

Le fer de lance de Stan Leloup, créateur de Marketing Mania en 2015, c'est de vous faire entrer "dans le monde caché des entrepreneurs du web" grâce à des podcasts [...]

Covid: quels sont les enjeux des marques et des marketeurs ?
Marques

Covid: quels sont les enjeux des marques et des marketeurs ?

Par Fiona Gentilleau

Pendant la 4e et 5e semaine de confinement, l'Union des marques a réalisé, grâce à un questionnaire en ligne envoyé à ses adhérents, un baromètre pour cerner [...]

#Podcast: Dans Le Gratin, parler succès n'est pas tabou
Radio

#Podcast: Dans Le Gratin, parler succès n'est pas tabou

Par Fiona Gentilleau

Le Gratin c'est un podcast avec des entrepreneurs à succès animé par Pauline Laigneau qui paraît chaque semaine depuis 2018. Le partage et l'échange sont au [...]