Les coups de coeur créatif de l'agence Dragon Rouge

Publié par Fiona Gentilleau le

Les posts de Pablo Rochat sur Instagram, The Light House, la nouvelle ligne de packaging de la marque Pocky, la bouteille signature de Coca-Cola pour les bartenders... Découvrez les coups de coeur de Khereiddine Sidhoum, global chief creative officer de Dragon Rouge.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pablo Rochat

Très peu de moyen, beaucoup d'intelligence, regard décalé, humour débordant. Un des artistes qui m'a fait le plus sourire durant le confinement de la première moitié de 2020. Je ne m'en lasse pas.

Pablo Rochat est un directeur artistique américain, il s'est fait connaître sur Instagram grâce à ses posts pleins d'originalité qui détournent avec humour mèmes, emoji et autres écrans ordinateurs. Il est désormais suivi par plus de 730 000 personnes.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]