Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tradedoubler lance Grow

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
Tradedoubler lance Grow

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et petites entreprises de conclure des partenariats plus facilement et de générer rapidement de la croissance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tradedoubler (Reworld Media), entreprise spécialisée dans le digital marketing basé sur la performance, lance Grow, une plateforme d'affiliation en libre-service pour soutenir les petites entreprises et start-ups. La nouvelle plateforme facilite l'accès au marketing à la performance en supprimant les frais d'adhésion, en réduisant l'engagement contractuel et en offrant aux entreprises une intégration de tracking plug-and-play.

"Notre objectif avec Grow est de permettre aux entrepreneurs de surmonter les défis de la création, du manque de temps, de budget et de ressources humaines, face à la concurrence directe des plus grands acteurs. Avec Grow, les petites entreprises peuvent tirer profit du marketing à la performance pour générer les revenus nécessaires à la poursuite de leur développement. Nous leur garantissons un accès global à notre réseau d'éditeurs, leur proposons des conditions avantageuses et des tarifs compétitifs", déclare Seth Rubin, directeur général de Grow, dans un communiqué de presse. Le lancement de Grow fait suite à un projet pilote mené sur plusieurs marchés européens et intégrant plus de 200 petites entreprises des secteurs de la mode, de l'électronique, du retail et de la finance.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande