E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Fiona Gentilleau

Fiona Gentilleau

Ses publications :

 

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Les 5 campagnes de la semaine (7 au 11 septembre)
Marques

Les 5 campagnes de la semaine (7 au 11 septembre)

Par Fiona Gentilleau

Warner Bros. nous met la tête à l'envers pour la sortie de Tenet, Groupama soutient les parents qui passent de longues nuits avec les enfants et Burger King [...]

Sublime lance une nouvelle offre publicitaire : Sublime Social
Média

Sublime lance une nouvelle offre publicitaire : Sublime Social

Par Fiona Gentilleau

Sublime, spécialisé dans la création d'expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives sur desktop et mobile, annonce le lancement de sa nouvelle [...]

One To One Digital Marketing Biarritz est reporté à 2021
Marques

One To One Digital Marketing Biarritz est reporté à 2021

Par Fiona Gentilleau

Initialement prévue du 6 au 8 octobre 2020, l'édition du salon One to One Digital Marketing Biarritz, organisée par le groupe Comexposium, est reportée du 5 au 7 [...]

Marie Claire accélère sa stratégie de diversification
Presse

Marie Claire accélère sa stratégie de diversification

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Marie Claire poursuit sa stratégie de diversification dans le secteur de la beauté avec l'acquisition de l'agence de branding et de design Desdoigts & [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Biba casse les codes avec la "confluence"
Média

Biba casse les codes avec la "confluence"

Par Fiona Gentilleau

Dans son numéro de septembre, Biba met à l'affiche deux jeunes influenceuses, et réalise la convergence des influences de la presse et du social media. Engagées, [...]

Verizon Media étend son offre DOOH avec Broadsign
Média

Verizon Media étend son offre DOOH avec Broadsign

Par Fiona Gentilleau

Verizon Media et BroadSign annonce le 1er septembre l'intégration de la Demand Side Platform de Verizon Media à la Supply Side Platform DOOH de Broadsign Reach. [...]

La crise sanitaire : une opportunité pour les D2C
Veille & Tribune

La crise sanitaire : une opportunité pour les D2C

Par Fiona Gentilleau

Ruptures de stocks, pénuries... autant de problèmes dénoncés par les consommateurs lors de la crise du Covid-19. Une opportunité de s'affirmer pour les D2C (direct [...]

[Tribune] Repenser les investissements dans les martech
Marques

[Tribune] Repenser les investissements dans les martech

Par Fiona Gentilleau

Pour gagner en productivité, sur quoi les CMO doivent-ils capitaliser ? Sur l'enrichissement de la formation des collaborateurs et sur une meilleure communication [...]