E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Fiona Gentilleau

Fiona Gentilleau

Ses publications :

 

Clubhouse est sous la surveillance de la Cnil
Data

Clubhouse est sous la surveillance de la Cnil

Par Fiona Gentilleau

Saisie d'une plainte contre Clubhouse, la Cnil lance des investigations pour vérifier la conformité au RGPD de ce tout nouveau réseau social.

Une solution pour internaliser l'offre d'achat média
Média

Une solution pour internaliser l'offre d'achat média

Par Fiona Gentilleau

Converteo, cabinet de conseil digital et data se développe avec la création de Shift by Converteo, une offre proposant aux annonceurs de créer leur propre hub [...]

Quantcast dévoile une nouvelle plateforme d'audience
Data

Quantcast dévoile une nouvelle plateforme d'audience

Par Fiona Gentilleau

Quantcast dévoile sa nouvelle plateforme d'audience pour permettre aux marques, agences, annonceurs et éditeurs de prospérer dans un internet plus ouvert.

Tell me the truffe lance Des mots qui comptent
Média

Tell me the truffe lance Des mots qui comptent

Par Fiona Gentilleau

L'agence Tell me the truffe lance "Des mots qui comptent", un dispositif qui permet d'aborder le sexisme en entreprise à l'occasion de la journée internationale [...]

The Good Company et Secoya promeuvent l'éco-production
Marques

The Good Company et Secoya promeuvent l'éco-production

Par Fiona Gentilleau

The Good Company et Secoya annoncent un partenariat visant à systématiser les pratiques d'éco-tournage pour l'ensemble des productions audiovisuelles confiées à l'agence.

Heaven, Buzzman, Haiku... Les gains de budget de la semaine
Marques

Heaven, Buzzman, Haiku... Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Électroménager : une nouvelle étiquette énergie en 2021
Marques

Électroménager : une nouvelle étiquette énergie en 2021

Par Fiona Gentilleau

Pour mieux guider les consommateurs dans leur achat, une nouvelle étiquette énergie fait son apparition d'ici le mois de mars 2021 et vient ainsi remplacer [...]

Valtech acquiert eCapacity
Data

Valtech acquiert eCapacity

Par Fiona Gentilleau

Valtech, agence digitale, annonce l'acquisition de l'agence de conseil digital eCapacity, spécialisée dans la data.

Le magazine ELLE arrive sur Snapchat
Réseaux Sociaux

Le magazine ELLE arrive sur Snapchat

Par Fiona Gentilleau

ELLE, le magazine féminin, rejoint Discover, la section média de Snapchat et dévoile sa propre chaîne dédiée aux contenus mode, beauté et lifestyle.

S4M et HighCo Box lancent le Drive-to-Shelf
Stratégie Retail

S4M et HighCo Box lancent le Drive-to-Shelf

Par Fiona Gentilleau

S4M, spécialisé dans le drive-to-store, annonce, en partenariat avec HighCo Box, spécialisé dans les solutions shopper in store, le lancement de Drive-to-Shelf. Ce [...]

L'adtech Seedtag acquiert Recognified
Data

L'adtech Seedtag acquiert Recognified

Par Fiona Gentilleau

L'adtech Seedtag, spécialisée dans la publicité contextuelle, acquiert son concurrent allemand Recognified.

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Comment les marques souhaitent la bonne année en 2021
Marques

Comment les marques souhaitent la bonne année en 2021

Par Fiona Gentilleau

Comment souhaiter une bonne année à ses clients en 2021 ? Sur des canaux différents, avec une touche d'humour comme Twitter et Netflix ou avec des pincettes comme [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Les 5 campagnes de la semaine (11 au 15 janvier)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (11 au 15 janvier)

Par Fiona Gentilleau

Seazon passe à la télévision en bâclant sa campagne, Azilis réveille le sapeur-pompier qui sommeille en vous, Cheetos dévoile une publicité mystérieuse avec Ashton [...]

80% des consommateurs sont prêts à aider les marques
Marques

80% des consommateurs sont prêts à aider les marques

Par Fiona Gentilleau

Le 7 janvier, ça marque, la conférence de l'Union des marques consacrée aux marques et à l'efficacité s'est déroulée en ligne, révélant les résultats d'une enquête [...]