E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[Podcast] GrowthMakers revient sur la conquête de Lime à Paris

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
[Podcast] GrowthMakers revient sur la conquête de Lime à Paris

Gabriel Gourovitch s'entretient chaque semaine avec des entrepreneurs dans son émission de podcast GrowthMakers en leur donnant la parole pour mieux comprendre le succès de certaines entreprises. Focus sur celle consacrée à Lime, start-up ayant fourni Paris de ses trottinettes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Partager des conseils, comprendre la réussite fulgurante d'une entreprise reconnue et présente dans le monde, c'est l'intérêt du podcast 'Lime : conquérir Paris en 3 mois' et toujours avec la même optique de la part de GrowthMakers : "Mieux comprendre pour accélérer sa croissance". Lime, c'est 325 millions de dollars levés en 2018, notamment auprès d'Uber et d'Alphabet et une présence dans plus de 100 villes à travers le monde.

Arthur-Louis Jacquier est le General Manager France de Lime, la startup qui propose des trottinettes électriques sur lesquelles la moitié des parisiens se transportent depuis l'été 2018. Arthur-Louis explique comment Lime a colonisé Paris en 3 mois, avec un budget marketing inexistant, tout en restant rentable dès le premier jour. Le General Manager de Lime parle aussi des KPIs sur lesquels il report à la maison mère aux États-Unis.



À lire aussi : Carole Juge de Joone - Comment se lancer face à P&G ?

Marketing Mania, les clefs du webmarketing

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande