Comment marketeurs et communicants s'adaptent-ils à la crise?
Par Fiona Gentilleau
Selon l'étude menée, en mai 2020, par Cision, fournisseur de solutions et de services pour les RP, l'influence, la veille et l'intelligence média, les marketeurs [...]
DoohYoulike étend son réseau digital à l'échelle nationale
Par Fiona Gentilleau
DoohYoulike, média et réseau d'influence d'écrans DOOH, déploie son réseau au niveau national dans 86 villes de France pour permettre aux enseignes de proximité de [...]
Sylvia Tassan Toffola, reconduite à la présidence du SRI
Par Fiona Gentilleau
Le 3 juin, le SRI a procédé à son assemblée générale annuelle pour l'élection de son conseil d'administration. Sylvia Tassan Toffola, DG de TF1 Pub et Philipp [...]
Publicis Media France, qui accompagne ses clients dans l'univers des médias, lance un think tank pour réussir la transformation du monde de la pub et des médias et [...]
[Podcast] Quand Marketing Mania rencontre GrowthMakers
Par Fiona Gentilleau
Un échange riche dans ce podcast de Marketing Mania. L'émission de podcasts de Stan Leloup créée en 2015 pour vous faire entrer "dans le monde caché des [...]
L'IPRN, réseau de sociétés indépendantes de relations publiques, célèbre ses 25 ans cette année avec une croissance significative, une nouvelle marque et un plan [...]
RelevanC Advertising poursuit le développement de sa plateforme R.A.P
Par Fiona Gentilleau
RelevanC Advertising, acteur du marketing digital qui propose des solutions médias et marketing ciblables, enrichit sa plateforme de retail media R.A.P, Relevanc [...]
Snoop Dogg qui revisite le jingle Just Eat, Nike qui signe une campagne épurée anti-racisme et Tourtel Twist qui trinque... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine.
APF France réalise une campagne sur le handicap, StopVEO-Enfance dénonce les violences éducatives et Burger King remercie ses employés pour leurs efforts pendant [...]
Reworld Media Proximité, une expertise digitale pour les PME régionales
Par Fiona Gentilleau
Reworld Media annonce la création de Reworld Media Proximité, une nouvelle branche du groupe destinée à accompagner le développement digital des PME régionales en [...]
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
[Podcast] Génération XX reçoit les fondatrices de JHO
Par Fiona Gentilleau
Génération XX, l'émission de podcasts créée en 2017 et animée par Siham Jibril pour les entrepreneuses reçoit Coline et Dorothée, les fondatrices de JHO, une [...]
Quelles sont les tendances de l'engagement sur Instagram en 2020 ?
Par Fiona Gentilleau
Mention, plateforme d'écoute et de veille des réseaux sociaux et HubSpot, plateforme de logiciel marketing vente, analysent plus de 80 millions de posts sur [...]
Crise: pour quels slogans les marques ont-elles opté ?
Par Fiona Gentilleau
Souslelogo, société de veille publicitaire, créatrice de l'Observatoire des slogans, a passé en revue 1411 slogans créés pendant les deux mois de confinement. Et [...]
Déconfinement : quelles nouvelles habitudes de consommation ?
Par Fiona Gentilleau
Après la période de confinement, les Français admettent, pour la grande majorité, avoir changé leurs habitudes de consommation et la plupart comptent favoriser les [...]
Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude annuelle Brand Footprint révélant les performances à long terme [...]
[Podcast] Pourquoi pas moi ? Apprendre à écouter sa petite voix
Par Fiona Gentilleau
Pourquoi pas moi ? C'est une chaîne de podcasts animée par Charlotte Desrosiers. Le principe de ces émissions hebdomadaires est simple : découvrir l'histoire de [...]
La régie publicitaire 366 lance 8 nouvelles offres pour la relance publicitaire
Par Fiona Gentilleau
366 dévoile, à compter du 19 mai, son programme 100 jours, une gamme de 8 offres publicitaires pour aider à la relance des marques. Elles sont activables du 23 mai [...]
[Tribune] Communication interne en temps confinés : un exercice d'équilibriste
Par Fiona Gentilleau
Si la communication en temps de crise sanitaire et de télétravail est un casse-tête pour chaque entreprise, l'équilibre entre digital et lien humain doit [...]