L'assemblée générale du CMIT, club et des marketeurs in tech, s'est tenue le 29 avril 2020 et a annoncé [...]
Par Fiona Gentilleau
Wunderman Thompson Intelligence dévoile, ce 14 mai, 25 tendances qui vont façonner la prochaine décennie avec des [...]
Par Fiona Gentilleau
Le groupe Onlineprinters, entreprise d'imprimerie en ligne, a dévoilé le 7 mai son nouveau fer de lance : le [...]
Par Fiona Gentilleau
L'AF2M a publié les chiffres 2019 du SMS marketing en France, des chiffres plutôt flatteurs en volume, mais qui [...]
Par Fiona Gentilleau
La publicité est présente partout dans nos vies et au-delà du critère visuel, le son est parfois tout aussi [...]
Par Fiona Gentilleau
Pauline Laigneau reçoit chaque semaine un entrepreneur dans son émission Le Gratin. Retour sur l'épisode consacré [...]
Par Fiona Gentilleau
Le cabinet EY-Parthenon a mené une étude avec le media Marketing auprès de 10 000 consommateurs pour sélectionner [...]
Par Fiona Gentilleau
Génération XX est une émission de podcasts créée en 2017 et animée par Siham Jibril pour les femmes [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans l'émission de podcast GrowthMakers, Gabriel Gourovitch reçoit des entrepreneurs chaque semaine pour parler [...]
Par Fiona Gentilleau
Stan Leloup, créateur et animateur de Marketing Mania reçoit chaque semaine un entrepreneur dans ses podcasts. [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque semaine Pauline Laigneau, créatrice et animatrice du Gratin, reçoit un entrepreneur dans son émission de [...]
Par Fiona Gentilleau
Duwood, agence de design indépendante experte en branding et packaging, réinvente le style de la bière [...]
Par Fiona Gentilleau
Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre [...]
Par Fiona Gentilleau
Happydemics, société d'étude marketing, a réalisé une étude auprès de 1022 répondants sur l'impact de la crise [...]
Par Fiona Gentilleau
Les Français vont drastiquement changer leurs habitudes de consommation, se recentrant sur l'essentiel. Ils vont [...]
Par Fiona Gentilleau
Le MSB Show est une émission d'entrepreneurs animée par Rémy Bigot et lancée en 2014 qui paraît chaque semaine [...]
Par Fiona Gentilleau
Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur [...]
Par Fiona Gentilleau
Gabriel Gourovitch s'entretient chaque semaine avec des entrepreneurs dans son émission de podcast GrowthMakers [...]
Par Fiona Gentilleau
Visibrain, outil de veille, a mené une étude sur les tendances de la bourse de Paris sur Twitter et la présence [...]
Par Fiona Gentilleau
Audion publie une étude ce 28 avril qui révèle la consommation audio des Français pendant le confinement. [...]
Par Fiona Gentilleau
Le 23 avril, JCDecaux déclare permettre aux annonceurs de retrouver leurs publics urbains en lançant le plan [...]
Par Fiona Gentilleau
Le fer de lance de Stan Leloup, créateur de Marketing Mania en 2015, c'est de vous faire entrer "dans le monde [...]
Par Fiona Gentilleau
Pendant la 4e et 5e semaine de confinement, l'Union des marques a réalisé, grâce à un questionnaire en ligne [...]
Par Fiona Gentilleau
Le podcast GrowthMakers c'est la voix de l'animateur Gabriel Gourovitch, cofondateur de GrowthMakers Media fondé [...]
Par Fiona Gentilleau
Le Gratin c'est un podcast avec des entrepreneurs à succès animé par Pauline Laigneau qui paraît chaque semaine [...]
Par Fiona Gentilleau
En 2019, 4 millions de Français ont écouté des podcasts. Des chiffres qui explosent avec le confinement. [...]
Par Fiona Gentilleau
Fabernovel publie le 7 avril son rapport 'Le nouveau raisonnable' qui imagine les stratégies et habitudes de [...]
Par Fiona Gentilleau
Pendant le confinement, les géants Netflix, Spotify, Google, Insta et Facebook innovent, proposant contenus [...]
Par Fiona Gentilleau
France Manufacture, anciennement France Confection redémarre son activité depuis le 6 avril avec la fabrication [...]
Par Fiona Gentilleau