Bernie Torres rejoint Condé Nast France comme directrice de la communication

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Bernie Torres rejoint Condé Nast France comme directrice de la communication

Bernie Torres est diplômée de l'EFAP Lyon et de l'IAE Paris en Marketing, elle a débuté sa carrière au sein de plusieurs agences de communication, parmi lesquelles Hill+Knowlton Strategies et Le Public Système PR. Elle a ensuite été responsable de la communication de HOPSCOTCH Groupe, avant d'intégrer la start-up Deliveroo. Précédemment, elle pilotait la communication Corporate et Consumer, ainsi que les Industry Relations de Tripadvisor pour le marché français.

Au sein de Condé Nast France, Bernie Torres va renforcer la communication externe et interne du groupe. Elle va accompagner les marques médias du groupe comme Vogue, GQ, Vanity Fair, AD ainsi que le Condé Nast Creative Studio crée en 2018 et expert dans la conception de contenus engageants. Elle reportera à Javier Pascual del Olmo, Président de Condé Nast France, et à Danielle Carrig, Directrice de la communication monde en fonction à partir de fin mai à New-York.

"Forte de son expérience, Bernie nous apporte une expertise complète pour adapter notre communication à nos enjeux et à notre ambition de continuer à être un groupe d'édition leader sur la qualité de nos contenus. Je suis ravi qu'elle rejoigne Condé Nast France", déclare Javier Pascual del Olmo, Président de Condé Nast France.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet