Selon l'étude menée, en mai 2020, par Cision, fournisseur de solutions et de services pour les RP, l'influence, [...]
Par Fiona Gentilleau
DoohYoulike, média et réseau d'influence d'écrans DOOH, déploie son réseau au niveau national dans 86 villes de [...]
Par Fiona Gentilleau
Le 3 juin, le SRI a procédé à son assemblée générale annuelle pour l'élection de son conseil d'administration. [...]
Par Fiona Gentilleau
Publicis Media France, qui accompagne ses clients dans l'univers des médias, lance un think tank pour réussir la [...]
Par Fiona Gentilleau
Un échange riche dans ce podcast de Marketing Mania. L'émission de podcasts de Stan Leloup créée en 2015 pour [...]
Par Fiona Gentilleau
L'IPRN, réseau de sociétés indépendantes de relations publiques, célèbre ses 25 ans cette année avec une [...]
Par Fiona Gentilleau
RelevanC Advertising, acteur du marketing digital qui propose des solutions médias et marketing ciblables, [...]
Par Fiona Gentilleau
Snoop Dogg qui revisite le jingle Just Eat, Nike qui signe une campagne épurée anti-racisme et Tourtel Twist qui [...]
Par Fiona Gentilleau
APF France réalise une campagne sur le handicap, StopVEO-Enfance dénonce les violences éducatives et Burger King [...]
Par Fiona Gentilleau
Reworld Media annonce la création de Reworld Media Proximité, une nouvelle branche du groupe destinée à [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
Génération XX, l'émission de podcasts créée en 2017 et animée par Siham Jibril pour les entrepreneuses reçoit [...]
Par Fiona Gentilleau
Mention, plateforme d'écoute et de veille des réseaux sociaux et HubSpot, plateforme de logiciel marketing vente, [...]
Par Fiona Gentilleau
Souslelogo, société de veille publicitaire, créatrice de l'Observatoire des slogans, a passé en revue 1411 [...]
Par Fiona Gentilleau
Après la période de confinement, les Français admettent, pour la grande majorité, avoir changé leurs habitudes de [...]
Par Fiona Gentilleau
Bacardi qui lance son numéro Verre, KFC et son grand retour croustillant ou Lego à pleine vitesse... Retrouvez [...]
Par Fiona Gentilleau
Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude annuelle Brand [...]
Par Fiona Gentilleau
4 min.Pourquoi pas moi ? C'est une chaîne de podcasts animée par Charlotte Desrosiers. Le principe de ces émissions [...]
Par Fiona Gentilleau
366 dévoile, à compter du 19 mai, son programme 100 jours, une gamme de 8 offres publicitaires pour aider à la [...]
Par Fiona Gentilleau
Si la communication en temps de crise sanitaire et de télétravail est un casse-tête pour chaque entreprise, [...]
Par Fiona Gentilleau