Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au programme des idées cette semaine : Puma vous fait courir en toute sécurité, Game of Thrones fait un adieu original à ses fans, CrossFit défraie la chronique, Deliveroo pédale pour Casino... Et bien d'autres surprises !

Je m'abonne
  • Imprimer
Puma et Running Heroes organisent le premier 10km virtuel

Depuis quelques semaines, les joggeurs peuvent à nouveau courir librement en temps et en distance, mais les rassemblements restent pour l'instant impossibles. Running Heroes, la plus grande communauté de runners en France, et Puma lancent donc le premier 10km virtuel post-confinement : le '10K Free To Race' est une course virtuelle et solidaire au format inédit. Le principe est simple : courir 10km entre le 20 juin 00h01 et le 21 juin 23h59 où l'on veut, quand on veut, en une seule fois, sans pause et en s'inscrivant préalablement au challenge. Les performances seront mesurées grâce à une montre GPS ou une application de tracking, et consultables en temps réel. Une partie des bénéfices de l'opération sera reversée à l'Unicef pour répondre à l'urgence liée au Covid-19. Les runners auront des adversaires de choix puisqu'une partie des athlètes Puma participeront aussi à la course.

Inscriptions sur runningheroes.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet